Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remplissage des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Jeu 1 Avr 2010 - 18:41

Au sujet du remplissage des membres des reborn, lorsqu'ils n'ont pas de bouchons prévus, je colle une rondelle de carton.
Je me demande néanmoins si c'est bien utile après avoir placé un bouchon bien tassé de fibre polyester.
Qu'en pensez- vous et comment faites-vous?
merci Remplissage des membres 229925
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Jeu 1 Avr 2010 - 19:25

je t'expliquerai vendredi si tu v'eux lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
laet

laet


Messages : 328
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : 62 Pas-de-Calais

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Jeu 1 Avr 2010 - 22:18

bonsoir
j'ai lu quelque part , je ne sais plus où lol!
que l'on pouvait mettre au four une tête déjà rootée pour reboucher un peu les trous d'aiguilles
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ...j'ose pas , peur d'abimer mon mohair
svp
merci
Remplissage des membres 36897
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn2laet.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Jeu 1 Avr 2010 - 23:05

Maliba pour les membres moi avant je mettais du carton comme toi.Maintenant je me contente de mettre une bonne quantité de fibre de polyester en guise de bouchon et cela va tout aussi bien.
Laet, pour ce qui est de mettre au four une tête déjà rootée je n'ai jamais essayé et je ne m'y risquerai pas personnellement.
:220: :220: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Ven 2 Avr 2010 - 0:20

pour les membres je fais comme canou de la fibre suffit à boucher et il n'y a aucun problème pour mettre une tete rooter dans un four ,aucun risque pour le mohair Remplissage des membres 229925
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Ven 2 Avr 2010 - 0:23

ça dépend de ce que vous mettez comme lestage...si ce sont des billes de verre, du sable, ça passe la fibre, même bien tassée! il vaut mieux coller un morceau de carton, on est sûr que rien ne passera même plus tard :220:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Ven 2 Avr 2010 - 0:25

Bonne nuit les filles à demain Remplissage des membres 438686 Remplissage des membres 438686
Revenir en haut Aller en bas
laet

laet


Messages : 328
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : 62 Pas-de-Calais

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Ven 2 Avr 2010 - 9:23

merci Remplissage des membres 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn2laet.canalblog.com
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Ven 2 Avr 2010 - 9:25

comme dis nuage tout depend de ce que tu mets dedans

moi avec le sable casa, pas besoin de bouchon une fois la fibre bien tasser


pour la tete oui, meme rooter tu peux la mettre au four, mais surveille quand meme on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Ven 2 Avr 2010 - 20:41

merci les filles!
je n'utilise que du verre, mais j'avais l'impression que tasser la fibre comme je la tasse, les billes de verre ne passaient pas au travers!
Bon, comme je suis d'une nature inquiète je crois que je vais continuer à mettre aussi du carton!
Tu me montrera ce que tu fais toi Céline!

Pour ce qui est de mettre une tête déjà rootée au four, je l'ai fait sur le bébé avec lequel j'ai eu des problèmes de peinture qui ne tenait pas. ( celui qui a fini à la poubelle! lol!.gif" border="0" alt=""/> ) Pour cela j'ai posé sur la chevelure un carré d'éponge très fine mouillée( du coton peut aller). Ainsi le mohair a "encaissé" la chaleur du four sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Sam 3 Avr 2010 - 9:37

maliba n'oublie pas vendredi de m'amener un de tes bb que je puisse voir ton travail lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
mirena

mirena


Messages : 360
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 62
Localisation : essonne

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Sam 3 Avr 2010 - 9:59

Pour fermer les membres j'utilise les gros bouchons de lait en plastique, j'enlève le tour au cutter et cela fait une pastille rigide qui rentre dans les ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirena.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Sam 3 Avr 2010 - 23:54

Maliba va amener tout ses bebes !!!!
Il y a de la place dans ma voiture!!! Remplissage des membres 724594
Elle Demandé si j'avais de la place lol!.gif" border="0" alt=""/>
Remplissage des membres 446795
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Dim 4 Avr 2010 - 10:27

lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Dim 4 Avr 2010 - 11:10

ben oui puisque je t'avais promis Céline d'amener ma collection perso! lol!.gif" border="0" alt=""/>
J'en prendrais 1 de chaque artiste (3 donc)
Au fait tu n'es pas en étage sans ascenseur? lol!.gif" border="0" alt=""/>
+ Bien sûr je t'amènerais les jumeaux , pour l'instant j'ai des messages me complimentant, des souhaits
mais ils ne sont pas encore vendus lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10Dim 4 Avr 2010 - 11:13

au fait merci Mirena! bonne idée, j'ai déjà fait quelque chose de similaire en découpant
des rondelles dans des couvercle de boîtes de glaces (blancs ou beige).

Tout de même ils pouraient fournir les kits avec corps adapté et bouchons comme LDC!
ça serait plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissage des membres Empty
MessageSujet: Re: Remplissage des membres   Remplissage des membres I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissage des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres pour bébé de 42 cm
» ou trouver des membres ,sur quel site
» urgent! Kit avec membres pas de la meme couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: