Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TINKERBELLCREATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Lun 14 Juin 2010 - 22:58

Bonjour a toutes,

Une de vous pourrez me dire si elle a deja acheter sur ce site en Angleterre?
Car j'ai passer commande et payer en Paypal y plus de 15 jours, et je n'ai toujours rien recu a se jour. Je leur ai envoyer un email pour savoir ou en étais ma commande mais je n'ai eu aucune reponse a se jour. Je commence un peu a me poser des questions surtout que j'en est quand meme eu pour plus de 100E et que toute mes economies y sont passer.


Merci d'avance pour vos rèponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 9:29

malheureusement tu n'as pas choisi la meilleure question rapidité, je crois même que c'est elle qui a la palme au niveau délais de livraison à rallonge, et elle ne répond jamais aux mails !!!!!!
tu as acheté par Ebay ou directement sur son site ?
si vraiment elle ne bouge pas il faut ouvrir un litige,
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 9:49

merci, ca me rassure quand meme lol!.gif" border="0" alt=""/> j'ai commander directement sur le site mais je crois que c'est la 1er et la dernière fois. Je vais attendre vendredi, ca fera 3 semaine et j'ouvrirai un litige via paypal.j'avais egalement commander en allemagne et en moins d'une semaine j'ai recu mon colis.enfin, on est commercant ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 9:54

les très rares fois où j'ai acheté chez elle c'est via Ebay et là elle est plus règlo, mais franchement j'évite lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 9:57

tu m'étonne lol! c'est dommage parce que niveau prix, ca tiens la route, et j'avais lu sur beaucoup de forum que les gens acheté en grand bretagne. J'ai voulu tester, ben c'est rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 10:16

si bien sur tu en as en GB comme http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.lilliantrigg.co.uk/&ei=aBkXTPeCEYbw0gTGqIHFCw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=6&ved=0CC0Q7gEwBQ&prev=/search%3Fq%3Dlilliantrig%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4TSEH_frFR380FR380
l'avantage c'est qu'il n'y a pas de frais de douane,
tu as aussi Puppen en allemagne enfin Céline a fait un post avec toutes les bonnes adresses,
au fait as-tu pensé a te présenter ? c'est la façon la plus simple et rapide pour faire connaissance avec toutes les filles de ce fofo
TINKERBELLCREATIONS 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 10:19

oui c'est la aussi que j'ai commander en allemagne. Non, je ne me suis pas presenter, car je me suis inscrite vite fais hier soir pour pouvoir avoir une réponse au plus vite lol! et hier soir j'ai fini mon 1er bébé lol!. Il est pas moche mais il n'est pas aussi beau que les votre quand meme mais pour une 1er, je suis assez contante de moi.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 11:00

ah tinberleck bon courage pour ton colis :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mar 15 Juin 2010 - 11:06

merci lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 16 Juin 2010 - 14:02

Les filles, surtout ne plus acheter chez tinkerbell ! Je sais par ma soeur, que ce n'est plus la même personne qui gère le site, elle a été remplacée car la créatrice du site est malade.
Celle qui la remplace ne fait que des conneries, elle est incapable de gérer les commandes, elle n'en envoie parfois que la moitié et soutient qu'elle a tout envoyé !
Malheureusement, il n'y a aucun recours avec paypal car ils n'interviennent que sur les achats effectués sur ebay !

IL NE FAUT PLUS RIEN ACHETER CHEZ TINKERBELL !

Ma soeur et d'autres se sont fait avoir, sur des commandes passées en décembre, aucune réponse, juste une partie de la commande reçue et la fille ne veut rien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 16 Juin 2010 - 17:51

je savais pas que t'avais une soeur qui fait des reborns ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 16 Juin 2010 - 19:21

Si et c'est comme çà que j'ai attrappé le virus ! C'est la nurserie de fleur mais elle a changé de nom, maintenant c'est fleurbabydolls !

Mais actuellement, elle habite à djibouti donc c'est pas facile de vendre !
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 16 Juin 2010 - 19:24

ah ben ces de famille surper :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 16 Juin 2010 - 20:56

Alo pour ma part j'ai commender 4 foi chez elle depuis que sa a changer de perssone car efectivement la personne qui sens ocuper avant a un cancer et c une de c amie qui c proposer de lui tenir sa boutique le temp quel ce remette je c sa d'une copine reborneuse qui la connais.
ma 1er commande 1kit +1 body kit reçu en 1 semaine mais sens le body il a falu atendre 2 mois pour recevoir le body.
la deusieme comende de la peinture 1 semaine apres j'ai recu ma commande mais pas avec la peinture que j'avais demander elle ma repondu assez rapidement et ma dit de garder la peinture quel mavais envoyer et quel me renvoyer la bonne.
3em comande il me manquer la tacky glu que j'ai reçu 1moins et demi apres.
et pour finir j'ai passer une commande il y a 3 semaine de plus de 500 euro pour une amie qui voulais absolument commender la et toujour rien j'ai apris quel etait parti quel que jour et revenu lundi elle ma repondu aujourd'hui a mon mail et donc j'atten ma commende mais pour ma part je pense que c bien la derniere foi que je commende chez elle quand on fait quel que chose on le fai bien ou pas du tous .
bisous et courage on va finir part avoir nos commende TINKERBELLCREATIONS 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 16 Juin 2010 - 22:48

Tout a fais d'accord avec toi rose, en plus, sympa pour sa copine malade a qui elle fais perdre des clientes et bonjour la reputation et la gestion lol!.gif" border="0" alt=""/> elle m'a aussi repondu mais pour me dire qu'elle est vraiment desoler et qu'elle découvrirai ce qui est arriver a mon ordre ( je suppose que ca veux dire commande lol!) mais bon, elle m'a pas dit quand TINKERBELLCREATIONS Icon_twisted pourvu que tout arrive, vu le nombre de chose que j'ai commander, je craint le pire... croisons les doigts et gardons espoir lol!.gif" border="0" alt=""/> On se tiens au courant.... bisous TINKERBELLCREATIONS 456320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Jeu 17 Juin 2010 - 18:28

oufff ca bouge un peu lol!.gif" border="0" alt=""/> j'ai recu un email du transporteur qui me dit que mon colis est partie aujourd'hui le 17 et qu'il doit m'etre livrer pour le 23 TINKERBELLCREATIONS Icon_cheers pourvu que tout soit dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 23 Juin 2010 - 0:44

Et voila, colis recu et avec un jour d'avance sur ce qu'il m'avais dit... TINKERBELLCREATIONS 953991 TINKERBELLCREATIONS 953991
Et Tout est la, rien ne manque... quel bonheur TINKERBELLCREATIONS 251184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 23 Juin 2010 - 0:47

Bravo sylo, tu fais partie des chanceuses ! TINKERBELLCREATIONS 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 23 Juin 2010 - 0:51

TINKERBELLCREATIONS 192150 pour une fois lol c'est pas tous les jours que j'ai de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 23 Juin 2010 - 1:07

Tu aurais dû aller gratter un ticket ! TINKERBELLCREATIONS Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 23 Juin 2010 - 8:13

ben moi toujour aucune reponse et sa menerve TINKERBELLCREATIONS 573334
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10Mer 23 Juin 2010 - 9:20

faut bien une veinarde dans le lot TINKERBELLCREATIONS Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





TINKERBELLCREATIONS Empty
MessageSujet: Re: TINKERBELLCREATIONS   TINKERBELLCREATIONS I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
TINKERBELLCREATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: