Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pour faire des bulles de baves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mar 14 Sep 2010 - 20:10

voila donc pour faire des bulles de baves il y a plusieur technique
1) vous prenez votre liquide paper glaz vous en meter un peus au fond d'une tasse et vous remuer pour crer les bulles ensuite avec un peinsseau vous recuperer delicatement et vous poser a l'endroi souhaiter (pas facile du tous car souvent les bulle eclate.)
2) vous utiliser des petites billes de vere que vous melangez avec votre liquide paper glaz et vous poser vos billes ou vous le souhaiter (je ne touve pas sa super realiste.)
3) la meilleur a mon avis vous acheter l'apareille chez lilliantrig vous en avez pour 10 euro l'apareil et le produit.
pour faire des bulles de baves Baby-b10
pour faire des bulles de baves Baby-b11
ensuite vous meter 1 goute de produit dans la bouche vous plonger l'embout fin dans la bulles et vous apuiez doucement sur l'autre bout et sa va envoiller de l'air et faire des bule je trouve sa genial rapide et vraiment pas compliquer.
voici mes bules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mar 14 Sep 2010 - 20:20

pour faire des bulles de baves Dscf5610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mar 14 Sep 2010 - 20:22

je vous ferais d'autre photo car l'autre photo que j'ai je ne peut pas vous la metre je ne c pas pourquoid en esperent que cela poura vous aidez et que sa vous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mar 14 Sep 2010 - 23:04

pour faire des bulles de baves 401711 t'es trop forte faut que Z'achete ca...... pour faire des bulles de baves 33419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mer 15 Sep 2010 - 9:58

oui mais elles finissent toujours par éclater ces bubulles ,j'ai décaper un bibou qui avaient des bubulles toutes plates pas trop joli,je vais voirr avec les petits billes de verres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mer 15 Sep 2010 - 10:00

perso moi elle n'eclate pas j'ai un bebe sa plus d'un mois qu'il a les bubulles et elles non pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mer 15 Sep 2010 - 10:07

C'est super cet appareil!!!! Je vais étudier la question aussi!!!
Par contre effectivement faut voir sur une durée plus longue car comme Réjane; j'ai entendu dire que ça vieillissait très mal :lol!!: J'espère que certaines filles pourront nous dire pour des bébés plus "vieux": à savoir au bout de quelques années, si certaines ont un peu plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10Mer 15 Sep 2010 - 10:20

ah la je ne pourais pas dire car la plus veilles avec des bulles a 3 mois mais je ne les plus elle a etait vendu et je reborne seulement depuis avril donc pas assez de recul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire des bulles de baves Empty
MessageSujet: Re: pour faire des bulles de baves   pour faire des bulles de baves I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire des bulles de baves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel kit pour faire des essais
» j aimerai quelque conseil pour faire un bb reborn
» bulles de salive help..
» LES BULLES DANS LA BOUCHE
» Bulles de salive au coin de la bouche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Nos Techniques-
Sauter vers: