Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 repères pour rooting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

repères pour rooting Empty
MessageSujet: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 23:10

Bonjour à toutes! N'étant pas très douée pour le rooting, j'aimerais savoir si vous tracez des repères sur le crane du bébé afin d'effectuer un rooting et surtout avec quoi vous les marquez. Je suis tombée sur des très bons tutos pour rooting multidirectionnel dans cette rubrique mais ils semblent difficiles à suivre si on a pas tracé les dits repères. Merci d'avance.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 23:15

personnellement ,je m'imagine les repères ,ça te donne une idée pour avancé dans ton rooting,si tu veux absolument faire des tracés,tu peux utiliser un crayon aquarellable qui s'effacera facilement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Mer 10 Juin 2009 - 23:25

j'ai essayé aussi de suivre le tuto avec les petits points... mais quelle galere!! je n'avais pas tracé les points sur le crane je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 0:09

c'est pas évident ,mais ça aide bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 0:51

je trace au crayon papier tout le pourtour du crane et je mets un point au centre,du crane!! le crayon a papier s enleve tres bien a la gomme
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 11:32

question bete: tu effaces le crayon papier avant d'avoir rooter a cet endroit ou apres?!! parce qu'apres avec le mohair, ça doit pas etre evident non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 12:10

Moi j'imagine les repères ...Bonne question jo !:121:
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 23:10

[img]https://beberebornfrance.forumactif.org/repères pour rooting Bd21211[/img]Merci les filles pour vos conseils:je crois que je vais me laisser tenter par le tuto avec les petits points pour faire mon prochain bébé. je verrai en fonction si je trace les repères ou non. J'aime vivre dangereusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Lun 22 Juin 2009 - 0:49

moi au début je traçais avec un crayon de papier,
je faisais le rooting un peu en retrait, pour pouvoir effacer.

maintenant j'imagine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 2 Juil 2009 - 0:21

moi je marque le pourtour et un point au centre, je suis très forte en imagination mais là ,je suis nulle, emportée par mon élan ou mon enthousiasme ( beurk ,le rooting)je n'arrive pas à faire les côtés symétriques, on a l'impression que le bb est de traviole. Je fais mes repères au crayon à papier,en rootant cela s'efface,et s'il en reste: gomme ou lavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 2 Juil 2009 - 9:31

je n avais pas vu ton post jo pour repondre a ta questio je fais leger le crayon ben no je n efface pas ca ne se voit pas ca ce confonds avec les cheveux :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Lun 13 Sep 2010 - 16:06

Bonjour, pour commencer le rooting où faut-il placer sa première mèche ? Et après c'est juste côte à côte façon spirale. Si j'ai une longueur de 20cm, quand je vais implanter la mèche, j'aurais combien en cm en extérieur ? Enfin je veux dire si je met par exemple la mèche de 20cm au milieu donc 10cm est-ce que j'aurai 10cm en extérieur et 10cm dans la tête ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Mar 14 Sep 2010 - 23:34

mais non si tu prends au milieu tu aura un petit 10cm mais x deux a l extérieur car on dit un a un mais quand tu piques au milieu sa fais deux cheveux a l extérieur car il se plis j espere que tu as compris bonne soirée a toi repères pour rooting 522611 a l intérieur il y aura un petit centimetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Mer 15 Sep 2010 - 8:45

Merci Domie, j'ai bien compris. Mais ce n'est pas évident au début le rooting, j'ai déjà cassé 3 aiguilles !!! Enfin je pense que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Mer 15 Sep 2010 - 10:21

tes aiguilles sont peut etre trop fine il fo prendre du 42 sa s est super et tu ne cassera pas d aiguilles bonne journée a toi domie repères pour rooting 438686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10Jeu 17 Mar 2011 - 15:11

Toujours un soucis au niveau du rooting. Pour un rooting fourni je commence à piquer où ? En haut ou bien vers la nuque ? Et ensuite je continu ou bien j'insère chaque cheveux jusqu'à ce que j'obtienne l'effet voulu.
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je compte sur vous. J'attend avec impatience vos réponses.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repères pour rooting Empty
MessageSujet: Re: repères pour rooting   repères pour rooting I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
repères pour rooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour obtenir ce genre de rooting !
» galere rooting
» tuto rooting
» Help question rooting
» Au secours rooting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Rooting et Mohairs-
Sauter vers: