Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mes bijoux lithothérapie

Aller en bas 
+16
marie-ange
isabelle71
Nino's Nursery
dominique rafaldi
Emylou
sylvie
sissi
moka
mutante
dominique
NUAGE
kath
celine13ma
sandrine
lounaelle
ariel1234
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 14:38

merci tu as un post " lithothérapie "dans les blabla

Le chrysocolle a un effet calmant sur les nerfs, apaise les excitations et les sensations de surmenage. Il nous tranquillise et nous apporte la tranquillité. Comme le chrysocolle produit un effet de fraîcheur et de rafraîchissement, nous pouvons, avec son aide, abaisser la fièvre, adoucir les brûlures et les écorchures. il favorise la fonction de la vésicule biliaire et des reins, mais aussi de l'estomac et de l'intestin. Ses propriétés de soutien le destinent à toutes les maladies des femmes. Il est efficace pour les troubles des menstrues, il diminue les malaises des menstruations et allège les douleurs après la naissance. Il aide à prévenir les naissances prématurées et les fausses couches. Il est aussi d'un grand secours dans les cas de rhumatisme, d'arthrite et de douleurs du dos. Il protège la gorge, le pharynx et la glande thyroïde. Le chrysocolle tranquillise le coeur et régularise notre circulation. De même, il équilibre nos hormones.
Influence sur la psychologie :
Le chrysocolle harmonise l'âme lors des émotions fortes, dans les états de colère et d'irascibilité. Il nous donne sérénité, paix, bonté, tolérance. Pendant qu'il favorise notre sensibilité, il fortifie notre intuition, car nous prenons le plus souvent des décisions trop rationnelles et trop logiques.
Particularités :Pendant les troubles des règles, il est recommandé de poser un chrysocolle sur les parties douloureuses.
ce genre de pierre :
Le chrysocolle appartient plutôt à la famille des pierres rares. Vous devez le nettoyer dans le sel de mer sec. Evitez tout contact avec le parfum et le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 14:40

oups j'ai pas lu la dernière phrase lol! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 14:53

Alors Cécé, vu mon "grand âge", je peux passer tout de suite à la case rhumatismes et autres douceurs de ce genre. Quant au nettoyage dans le sel marin, je pense ne pas avoir trop de problèmes pour le faire !
As-tu ça en magasin, collier ou bracelet ? quel est le plus efficace ? Tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 15:11

ah c'est clair la crysocolle est tres demandé apres c'est toi qui voit c'est pas le mm prix le plus efficace j'en sais rien lol!
mais bon si tu prend un bracelet de la mm pierre je pense que cela iras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 15:26

...... Et juste une très belle pierre en pendentif .... ce serait peut-être plus confortable à porter quotidiennement que le collier complet !
Si tu en as en ce moment, tu me les montres et tu me donnes ton prix en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 15:36

va voir dans mon vide grenier les pendentif dispo que j'ai, y sont!

https://beberebornfrance.forumactif.org/t2320-vente-collier-bracelet-pendentif-lithotherapie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 15:43

Bon, j'ai pas trouvé mais à l'occasion tu me diras si tu en reçois. Merci ! mes bijoux lithothérapie - Page 3 876826090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 15:49

je t'ai mp!
tu as pas trouvé le post je t'ai mis le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 16:50

Si si j'ai trouvé le post lol! mais pas de chrysocolle à l'horizon dans ton choix !
Donc, j'ai lu ton MP et je suis d'accord si tu peux me faire un pendentif avec une pierre bien nuancée ; tu me dis aussi quand te régler ? Merci Cécé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Mar 22 Fév 2011 - 17:41

je te mp quand je la recois mes bijoux lithothérapie - Page 3 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Jeu 24 Fév 2011 - 20:15

cécé a écrit:
j'ai bien recu je t'ai envoyé colis flo merci pour la joli carte




mes bijoux lithothérapie - Page 3 852724 mes bijoux lithothérapie - Page 3 852724 mes bijoux lithothérapie - Page 3 852724 mes bijoux lithothérapie - Page 3 852724 j avais pas vu mes bijoux lithothérapie - Page 3 229925 mes bijoux lithothérapie - Page 3 229925 mes bijoux lithothérapie - Page 3 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Jeu 24 Fév 2011 - 20:17

pas grave ca arrive lol! mes bijoux lithothérapie - Page 3 446795 :78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Jeu 24 Fév 2011 - 20:21

mes bijoux lithothérapie - Page 3 383478 mes bijoux lithothérapie - Page 3 493468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Ven 25 Fév 2011 - 20:48

alors toujours pas recu flo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Sam 26 Fév 2011 - 20:00

Non toujours pas !! mais je ne suis pas encore chez moi donc je verrais demain cécé !!!bisous mes bijoux lithothérapie - Page 3 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Sam 26 Fév 2011 - 20:04

ok ben j'espère que tu l'auras demain mes bijoux lithothérapie - Page 3 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 21:59

Elles sont magnifiques tes créations Cécé !!! t'as quelque chose contre le stress lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 22:23

merci oui ,tu as le choix
Stress: Améthyste. Charoite. Oeil de tigre. Pyrite . Quartz fumé.
le sujet sur la lithothérapie est là avec photo des pierres
https://beberebornfrance.forumactif.org/t2251-la-lithotherapie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 22:28

CéCé j ai reçu la parure MAGNIFIQUE !!!!!BRAVO j adore tropppppppp mes bijoux lithothérapie - Page 3 762130 mes bijoux lithothérapie - Page 3 903131 mes bijoux lithothérapie - Page 3 617948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 22:31

ah cool merci contente que cela te plaise, le bracelet est au bonne mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 22:32

oui tous est impeccable !!!!bravo mes bijoux lithothérapie - Page 3 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 22:33

une question pourquoi faut t il laver les pierres ? et mettre le bracelet au poignet droit ? scratch mes bijoux lithothérapie - Page 3 383878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 22:38

cécé a écrit:
merci oui ,tu as le choix
Stress: Améthyste. Charoite. Oeil de tigre. Pyrite . Quartz fumé.
le sujet sur la lithothérapie est là avec photo des pierres
https://beberebornfrance.forumactif.org/t2251-la-lithotherapie

j'ai lu sur Le chrysocolle, ça a l'air d'être pas mal non plus, qu'est-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 23:33

ah ben c'est toi qui voit je viens de faire un bracelet pour une cliente

mes bijoux lithothérapie - Page 3 Sdc16121


j'en profite pour montrer ma derniere créa
collier d'argent citrine, jade vert , quartz rose, améthyste, grosse perle et pendentif d'aventurine
mes bijoux lithothérapie - Page 3 Sdc16122


Dernière édition par cécé le Lun 28 Fév 2011 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10Dim 27 Fév 2011 - 23:35

heuuuuuuuuuuu Cécé tu ne ma pas répondu sur mes questions si dessus ?? mes bijoux lithothérapie - Page 3 383878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bijoux lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 3 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bijoux lithothérapie
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: LES GALERIES DES MEMBRES :: GALERIE Autres Créations (ours,bijoux, point de croix,serviettage, tableau etc)-
Sauter vers: