Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 machine a coudre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

machine a coudre Empty
MessageSujet: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 14:19

j'aimerai bien acheter une machine a coudre d'occasion, pour customiser des petits vetements et faire du patchwork, mais je n'y connais rien! J'en voudrai une facile d'utilisation.

est ce que les couturieres du forum peuvent me donner des conseils? des marques? et si l'un d'entre vous en a une a vendre, qu'elle me le dise, mais je previens tout de suite, je ne veux pas y mettre chers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 14:37

en ce qui me concerne j'ai toujours eu des singers, la 1ère m'a accompagnée 28 ans, pour la maintenance les révisions et les pièces ont en trouve partout dans les magasins, c'est ce qui m'a permis de garder la 1ère si longtemps, et elle vit toujours car ma fille aînée la prise pour se faire la main cheers
tu devrais pouvoir en trouver d'occasion à petit prix, notament sur Ebay, mais demande déjà au magasin singer, il doit bien y en avoir un dans le coin où tu habites
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

machine a coudre Empty