Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 machine a coudre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

machine a coudre Empty
MessageSujet: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 14:19

j'aimerai bien acheter une machine a coudre d'occasion, pour customiser des petits vetements et faire du patchwork, mais je n'y connais rien! J'en voudrai une facile d'utilisation.

est ce que les couturieres du forum peuvent me donner des conseils? des marques? et si l'un d'entre vous en a une a vendre, qu'elle me le dise, mais je previens tout de suite, je ne veux pas y mettre chers!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 14:37

en ce qui me concerne j'ai toujours eu des singers, la 1ère m'a accompagnée 28 ans, pour la maintenance les révisions et les pièces ont en trouve partout dans les magasins, c'est ce qui m'a permis de garder la 1ère si longtemps, et elle vit toujours car ma fille aînée la prise pour se faire la main cheers
tu devrais pouvoir en trouver d'occasion à petit prix, notament sur Ebay, mais demande déjà au magasin singer, il doit bien y en avoir un dans le coin où tu habites
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Jeu 11 Juin 2009 - 14:47

merci dao, j'en ai vu pleins sur ebay mais comme je n'y connais rien... mais j'avais quand meme plus regarder les singers qui ont une bonne reputation

je vais voir si je trouve une boutique pas loin de chez moi car a vire, y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Sam 13 Juin 2009 - 18:53

bon allez jo surtout ne pas mettre cher veux dire merdette !!!!
mais pour en faire ce que tu veux si j etais toi tu vas a carrefour (sans faire de publicite !!!!!! :65: et tu achetes la tu auras le service apres vente et ainsi de suite je crois qu il font toyota et c une bonne marque
pour ma part j ai 3 singer qui ne valent rien et une de ma mere qui date de 30ans celle la oui c robuste et ca pique n imprte quoi meme le cuir mais pour faire ce que tu veux en faire tu as raison ne mets pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Sam 13 Juin 2009 - 19:48

J'avais une vieille singer qui m'a lâché,je ne voulais pas mettre cher ,j'ai acheté une toyota chez carrefour ,je ne me souviens plus du prix mais pas cher et top ,elle surfil,je pique les jeans,facile à utiliser ,je ne regrette vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Sam 13 Juin 2009 - 21:41

ah tu vois jo! mimi dis comme moi! singer n est plus ce que c etait avant ,la toyota de carrefour je la trouve tres bien :lol!!: et pas chere tu attends qu il y est des promos et voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Dim 14 Juin 2009 - 0:39

merci les filles, je vais suivre vos conseils et acheter une toyota!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Dim 14 Juin 2009 - 19:42

porsch c'est mieux :65:

singer c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 9:36

toi babies :65: arrete :65: :65: :65: de nous foutre le bazar :65: :65: :65: oui porche c bien ca? CA VA PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: machine a coudre 511723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 9:48

:65: ben nan je met pas le bazard,porsch c'est la voiture que je conduis dans mes reves :lol!!:


singer c'est réputer ,en plus pour débuter dans la couture ,ya des machine avec les points de coutures de base et qui sont pas cher.

j'ai hate de voire tes futures travaux coutures jo machine a coudre 522611
Revenir en haut Aller en bas
mirena

mirena


Messages : 360
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 62
Localisation : essonne

machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 10:39

J'ai la toyota de chez carrefour et elle est parfaite souvent en promo a 99 euros pour customiser c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirena.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 10:50

AH machine a coudre 903131 MIRENA TU VOIS JO NOUS SOMMES PLUSIEURS A TE DIRE TOYOTA MES SINGER A LA POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 10:52

machine a coudre 157569 machine a coudre 251184 machine a coudre 277538 machine a coudre 853705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 10:54

babies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65: :65: :65: :65: machine a coudre 853705 machine a coudre 99178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 12:54

:65: :220: machine a coudre 595853
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 16:17

Et peut-être que porsch va plus vite :lol!!: parce que jo en fringue ça y va machine a coudre 36897

Je vais prendre en photo le T-shirt que je me suis fait faire pour faire des expos. J'ai fait en plus un transfert du logo du forum... A voir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 16:36

:65: comment ça je suis une morfale de fringue de bebe!!! ??? meuh non!! pas du tout!

j'en ai juste un portique pleins et un tiroir d'une petite commode!!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 16:50

waou Jacotte tu t'es fait faire un tee shirt avec le logo du forum ? génial ! machine a coudre 522611 Sinon...Oui je confirme jo est une morfale de fringues ! :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 17:56

hi! hi jo demasquer par les cops :65: c super ca jacotte un tee shirt avec le logo comment as tu fais un transfert peut etre dis nous tout QUE JE COPIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 21:21

Génial ton idée Jacotte pour le logo sur le thee-short !!! machine a coudre 522611
Roooo Jo ,moi aussi chui une malade de fringue de bébé,j'en ai 9 cartons pleins et un portique machine a coudre 57697
Revenir en haut Aller en bas
mirena

mirena


Messages : 360
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 62
Localisation : essonne

machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 21:37

9 cartons machine a coudre 846425 machine a coudre 846425 machine a coudre 846425 tu es vraiment trop atteinte Michèle a e niveau là je suis désolée mais je pense que c'est incurable machine a coudre 99178 Et moi je ne dirais pas un mot sur les vetements que j'ai d'avance machine a coudre 853705
Revenir en haut Aller en bas
http://mirena.e-monsite.com/
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 22:37

je pense que pour le t shirt avec logo, vous allez sur un site qui en propose avec transfert de votre choix, vous importez l'image du logo, vous passer commande du t shirt avec l'image importé et c'est dans la poche,ça doit faire dans les 15 euros, ou meme gratos sur vitaprinst!

j'avais fais ça avec une photo de mon fils et mon zom pour la fete des peres!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Lun 15 Juin 2009 - 23:20

super jo merci machine a coudre 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 0:11

Pour la machine à coudre, c'est sur les Singer aujourd'hui c'est de la M....,mais si tu veux faire du patchwork avec une machine trop bas de gamme,tu risques d'avoir des problèmes pour matelasser, sinon l faut qu'elle fasse le surfilage et les boutonnières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10Mar 16 Juin 2009 - 0:13

mirena a écrit:
9 cartons machine a coudre 846425 machine a coudre 846425 machine a coudre 846425 tu es vraiment trop atteinte Michèle a e niveau là je suis désolée mais je pense que c'est incurable machine a coudre 99178 Et moi je ne dirais pas un mot sur les vetements que j'ai d'avance machine a coudre 853705
T'as raison Mirena, INCURABLE ,chui vraiment atteinte ,mais chui pas méchante :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine a coudre Empty
MessageSujet: Re: machine a coudre   machine a coudre I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
machine a coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: