Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas

Aller en bas 
+14
Nino's Nursery
Candyneige
dominique rafaldi
Monik
moka
kath
sissi
sandrine
sylvie
ariel1234
dominique
Tabatha
celine13ma
poupounette 76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 1:01

j'aime : les bebes reborn et tout ce qui s'y rattache
les couleurs pastels , les layettes , les animaux ,
je desteste l'alcool ,les bibelots les serpents
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 1:36

Et voilà ,j'ai même pas eu le temps de t'envoyer un message marilou!Enfin c'est fait et c'est le principal vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 12:13

mais qu est ce que tu fais encore a cette heure la sur l ordi poupounette les journées ne sont vraiment pas assez longues vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 619691
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
moka

moka


Messages : 839
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 63
Localisation : Marange silvange , moselle 57

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Mar 5 Juil 2011 - 11:23

bien reçus ton message marilou j ai presque finie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/misa57
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Mer 6 Juil 2011 - 1:42

Super ! moi aussi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Sam 26 Nov 2011 - 16:49

Et bien avec ça ,on a le choix!
Tu aimes ou detestes ,le jaune et le vert car ça prette a confusion ta phrase Lafeelilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Sam 26 Nov 2011 - 16:52

je déteste le jaune et le vert vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 45734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Sam 26 Nov 2011 - 17:06

ah mon avis elle aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Lun 28 Nov 2011 - 1:02

Au moins ,c'est clair! vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Lun 28 Nov 2011 - 2:17

Très clair. LOL

Et moi, je déteste le parfum, les bijoux, le mauve et le violet. Mais j'adore le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Mar 29 Nov 2011 - 20:41

C'est noté Guylou vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Mer 30 Nov 2011 - 0:18

As-tu un chien Fannie? Si oui, as-tu une photo
Revenir en haut Aller en bas
dominique rafaldi

dominique rafaldi


Messages : 442
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 68
Localisation : JERUSALEM - ISRAEL

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Lun 4 Juin 2012 - 8:31

Née sous le signes des Poissons ,j'aime toutes les déclinaisons du bleu , vivant dans un pays de soleil, j'aime le coton et le lin , fidèle à mes reves de petite fille j'ai une passion pour les poupées (sauf les Barbies !) , les bijoux , les bibelots , les franfreluches ...... En fait j'aime beaucoup de choses ........
Revenir en haut Aller en bas
Candyneige

Candyneige


Messages : 737
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : La Sarthe

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Lun 22 Oct 2012 - 23:07

Je viens de voir ce post, j'aime l'univers de candy (pour ceux qui ne l'aurais pas encore remarqué lol! ) mais aussi le collage serviette, tout ce qui est manuel(dont le couture et le tricot que je viens de commencer), et tous ce qui est liberty, a fleurs, toile de jouy(tout ce qui fais ancien), J'aime les couleurs pastels.
En gros il y a pas grand chose que j'aime pas a part le couleur noire et les pierrots.
Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://lanurseriedecandyneige.blog4ever.com/blog/index-478790.ht
Invité
Invité
Anonymous



vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Ven 26 Oct 2012 - 21:44

Bonjour,

J'aime la broquante, les années 40... Le rock, les étoiles, l'argenté.
Je n'aime pas le pastel (mais les couleurs sombres), la dentelle, les imprimés fleuries...
Revenir en haut Aller en bas
Nino's Nursery

Nino's Nursery


Messages : 183
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 34
Localisation : sarthe

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Dim 3 Fév 2013 - 19:31

je n'avais pas vu ce post .

Alors moi j'aime les animaux , les poupées et baigneurs anciens , les bébés en général , la layette pastel , froufrous et dentelles ^^ ,l'univers fantastique féérique , tout ce qui est manuel , le chocolat ... je ne suis pas très difficile en fait .

Je déteste les clows , les pierrots (ca m'a toujours fait peur) ,je ne suis pas fan des poupées en porcelaine , je n'aime pas les bonbons .
Revenir en haut Aller en bas
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Mar 12 Fév 2013 - 9:48

idem , un peu sur boocker en ce moment!

J'aime tout ce qui se rapporte au bricolage, déco créations de tout genre, couture , tricot peinture sculpture enfin tout ce que l'on crée avec ses mains.
J'aime tout en nourriture sauf tomate cuite avec des œufs ensemble
j'aime les voyages et le dépaysement
j'aime partager et discuter de tout, de nature a tout donner et a rendre service
j'aime beaucoup les animaux, une passion pour les cochons d'inde
j'aimes les couleurs pastels
le chocolat

je déteste l'hypocrisie et les profiteurs

Revenir en haut Aller en bas
Fiflette

Fiflette


Messages : 215
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 39
Localisation : au Sud de la Loire

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Sam 16 Fév 2013 - 12:25

Comme j'ai été absente pendant un bout de temps, je viens de découvrir ce post.

J'aime toutes les couleurs sans pour autant toutes les porter, la peinture, les expo, les musées, le cinéma, la littérature, les poupées, les animaux, les meubles anciens.
J'aime chiner et me balader en ville (n'importe laquelle). J'aime les voyages, la découverte de nouvelles cultures.
Je suis écologiste mais je ne milite pas.
J'aime cuisiner, les plats épicés, boire un bon vin (sans excès)

Je déteste l'irrespect, les sans gènes, les jugements à la va vite, la violence, les fouilles merdes et les faux culs.
Je n'aime pas le chocolat noir, les mangues, les salades de pâtes, les vêtements qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
MarieMichele13

MarieMichele13


Messages : 153
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 64
Localisation : 13610 puy ste reparade

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Mer 10 Avr 2013 - 15:44

Bonjour ,

Moi j'aime la layette blanche ,la layette en dentelle , les petites chaussures pour nouveau-né ( j'en ai beaucoup) , le piano ( j'en joue ) , la photographie et le scrapsbooking .J'aime bricoler chez moi surtout repeindre les pieces , le dessin aussi ....peindre des visages , des yeux , des bouches .J'aime les tortues et les chiens , le cidre brut pas trop souvent !!! J'aime un bouquet de roses et un café sur une table dehors un matin d'étè ...Je deteste le thé , le chocolat , les factures !!!! , je deteste les jeux televisés et j'aime beaucoup the voice .....
Revenir en haut Aller en bas
vannades

vannades


Messages : 386
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Var

vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10Jeu 9 Mai 2013 - 17:47

Layette:j adore j en fais en tricot et crochet
Livres:juste sur les activitées manuelles
Parfum:le mien
Bijoux: or et argent les fantaisies je fais des allergies
Tricot:je suis une passionnée
Broderie:plus le temps d'en faire, mais j'aime
Froufrou : pas trop
Faire des doudou , j adore et j en fais beaucoup au tricot et crochet
Couleur:toutes les couleurs pastel les rouges sombre et certains bleus , les vert, horreur des bleus et roses bébé, des couleurs criardes fluos, du beige,
Plat salé : j'aime assez mais pas trop gras
Plat sucré: non pour ma santé interdit ,sauf un peu de chocolat noir trés riche en cacao de temps en temps,
Gâteau, sucrerie: pour une occasion: anniversaire, une fête, je le prépare moi même je réduit le sucre
Alcool: non pas du tout
Bibelot: certains
Musique:L'accordéon Diatonique j'en joue moi même " des musiques Folks"
Les vieilles choses: oui j'aime bien mais pas tout
Coté féerique: non
Avez vous une collection: oui des petites figurines jouant de l'accordéon, des poupées anciennes en Porcelaine, des dés faïence , argent, bronze, des poupées du monde
Votre style: trés simple, décontracté, cool
Qu’est-ce que vous auriez envie ou besoin pour vos activités ou chez vous : j adore les surprises et tout me fait plaisir si ça vient du coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://letipidevannades.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas   vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
vos gouts pour un swap: J'aime et j'aime pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  reglementation des swap et pour tout les concours autres que reborn
» Swap d'automne
» Swap d'été
» REctificatif au swap du Père Noel
» swap des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: