Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse

Aller en bas 
+6
moka
dominique
celine13ma
sissi
Lejardindesreves
poupounette 76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour la plus jolie création
vote N°1
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap8%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 8% [ 4 ]
vote N°2
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap14%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 14% [ 7 ]
vote N°3
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap18%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 18% [ 9 ]
vote N°4
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap26%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 26% [ 13 ]
vote N°5
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap6%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 6% [ 3 ]
vote N°6
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap6%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 6% [ 3 ]
vote N°7
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap18%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 18% [ 9 ]
vote N°8
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_lcap4%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 16:16

photo N° 1
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Dao11

Photo N° 2
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Guylou11

photo N° 3
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Janel11
photo N° 4
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Jocely10

photo N°5
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Lilly10

photo N°6
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Rejane10

photo N°7
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Sandri12

photo N°8
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Swapp_11




Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 16:26

choix très difficile,je vais refléchir encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 16:31

o la la dur dur mais bon faut faire un choix a voter Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 903131 les artistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 17:43

C'EST UN REGAL !!!!!! rien à dire de plus , je ne vote pas je suis dans le coup là..... bravo c'est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 17:53

Ben si Jocelyne ,il faut voter quand même mais bien sur il faut être loyal et ne pas voter pour sa propre création.
J'avais oublié de le dire les filles.
Moi je tourne autour je n'arrive pas a me décider ,c'est trop bien dans des genres différents. Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 542351
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 18:44

ben oui jocelyne je suis dans le coup aussi mais j'ai voter pour une copine,le n°??????????????????????????????,chuuuuuuuuut secret Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 9754 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 9754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 19:09

pas évident de choisir,
félicitations a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 19:10

Voilà c'est fait ! Un grand B R A V O à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 20:35

Oh lala tout est tres jolie et si différents c'est vraiment pas facile de n'en choisir qu'un ! Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 852724
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
sissi
moderatrice
sissi


Messages : 1553
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 66
Localisation : feignies nord

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 20:38

ce que vous ètes créatives les filles,c'est magnifique ,tout est beau ,j'ai eu du mal a me décider,ça y est c'est voté!! Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
http://sissi59750.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 21:32

bonjour les filles

voilà c'est fait

bises

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 21:44

bonjour,

voilà c'est fait


Bisous Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 685944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 21:57

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 903131 Les filles tout est beau et joli, dur dur de choisir et félicitations à toutes celles qui ont créer pour le plaisir de nos yeux Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 307793
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 22:19

bon tout est beau je vais reflechir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 22:49

choix difficile bravo les filles j ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 23:17

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 300420 mais j'aime pas voté Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 807866 tout est différent et beaux Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 903131 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Mer 19 Jan 2011 - 23:41

bravo à toutes vous avez bien travailler !!!

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 300420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Jeu 20 Jan 2011 - 0:08

J'ai voté et félicitation à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Jeu 20 Jan 2011 - 0:11

Rolala que de belles choses !!! J'ai voté, mais dur dur, tout est si différent et manifique ! Bravo à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Jeu 20 Jan 2011 - 1:18

j'ai voté ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Jeu 20 Jan 2011 - 4:44

Bon c'est vrai beaucoup de genres différents donc difficiles, je refais un tour et je vote, bravo à toutes, vous avez des talents les filles ! bisous et on verra qui va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Jeu 20 Jan 2011 - 13:23

c'est vraiment splendide j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Ven 21 Jan 2011 - 16:56

Bonjours à toutes,
J'ai eu beaucoup de mal à me décider car il y à plein de jolies choses qui ont nécessité beaucoup de travail. Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 685944
Mais j'ai fini par me décider, mon vote est fait, alors bonne chance à toutes les participantes. Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 762130
Bises Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse 446795
Revenir en haut Aller en bas
moka

moka


Messages : 839
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 63
Localisation : Marange silvange , moselle 57

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Ven 21 Jan 2011 - 18:54

A voté le choix était dur mais mon préféré c'est le N°...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priceminister.com/boutique/misa57
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10Sam 22 Jan 2011 - 16:54

c'est magnifique, c'est très difficile mais j'ai voté
bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: