Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide informatique pour mes photos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 23:58

ah je suis comme toi quant je commence je m'arrete plus avec les serie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 0:02

Merci les filles je me sens moin seule. Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 619691 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 0:09

tu vois on es 3 et bien plus je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 0:11

par contre je suis pas les series comme les feux de l'amour ou dallas
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 0:13

dallas oui
mais les feux de l'amour non trop long ya pas de fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 12:44

Bonjour les filles, je voulais m'excuser de vous avoir laché hier soir, mais ma free box a buggé!!!!!
Je vous raconte pas l'angoisse!!!! pas de télé pas de PC!!!!! alors Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 619691 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 619691 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 619691
Grand moment de solitude!!!! c'est la que l'on se rend compte qu'on est accro a la technologie!!!! lol!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:09

je compatis tinkiet pas je comprend hein les filles

moi suis meme allé demander la connexion a mon voisin pour te dire a quel point suis accroc a la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:14

Ah!! oui carrément chez les voisins!!! Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 3638768464 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 192150 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 951 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 3254256145
C'est dingue on est vraiment accros!!!!!
Moi sans internet, je suis foutu!!!!! Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 43565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:20

mdr mon zhom me tarine avec ca aussi qu'est ce que je serais malheureuse sans internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:30

Bah!! moi avec mon mari, on se bagare pour avoir le pc, comme maintenant par exemple, car lui il est fan des tortues de terre, il a ses forums et moi les miens alors c'est l'horreur!!!, pourtant il a un pc mais il squatte le mien!!!!!!
Et le pire c'est quand il reste derrière moi, à me lire et à corriger mes fautes d'orthographe!!!!!!!!! Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 619691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:33

moi c'est firefox qui corrige mes fautes lol!
moi idem mon zhom a un petit ordi portable mais avec le pc bureau c'est plus rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:37

Mon mari veux pas me mettre firefox, il aime pas !!!!! alors tan pis pour moi, je vais continuer à faire des fautes!!!!!! Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 852724 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 852724 lol! Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 259363
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:39

bon nous ces regler on a tous un ordi portable mdrrr
quant le miens et tombé en panne je l'ai amener en reparation le mec ma dit 3 semaine pour avoir le devis donc du coup j'en ai acheté un neuf mais bon j'ai eu la poisse avec donc je suis vite allé le changé

on est accros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:45

Moi le problème il est inscrit sur un forum avec mon adresse mail, alors ses messages arrivent sur mon pc, et si il installe mon adresse sur mon pc, il recevra tout mes mails. Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 99178 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 99178
Mais bon il est adorable , il me laisse la place!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Sam 29 Jan 2011 - 13:47

mdr celine
ah ben il a tort déjà avec firefox les page vont deux fois plus vite moi je suis encore au 512 étendu donc je voit la différence avec explorer qui d'ailleurs je ne l'utilise plus du tout mdr
ben il faut qu'il se fasse une adresse mail a lui moi zhom je lui en fait une comme ca no problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Mar 26 Avr 2011 - 21:19

Une toute petite question:c'est quoi les photos en mp? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Mar 26 Avr 2011 - 21:34

Coucou Joelle, Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 57326
Et bien un mp c'est un message privé, sous chaque message de chaque fille il est ecrit mp dans une petite case et bien si tu clicks dessus tu peux envoyer un message à la personne mais en privé, il n'apparaitra pas sur le forum.
Et en mp tu peux envoyer des messages et des photos.
J'espère que c'est ce que tu voulais savoir!!!
Bisous Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Mar 26 Avr 2011 - 21:38

Je te remercie, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous toutes. Vous êtes toutes super![img]Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Couver10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Mar 26 Avr 2011 - 21:46

Bonne soirée à toi aussi. Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 57326
Tu vas voir, moi aussi au début j'avais un peut de mal avec le forum, mais ça vien vite, et n'hésite pas à poser des questions quand tu n'arrive pas à faire quelque chose, les filles sont super sur ce fofo!!!! Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 36897 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 36897
Bisous Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Mar 26 Avr 2011 - 22:05

oui carlinou a bien expliquer bravo un mp est comme un email mais sur la messagerie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10Mar 26 Avr 2011 - 22:16

Merci cécé Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 229925 Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide informatique pour mes photos   Besoin d'aide informatique pour mes photos - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide informatique pour mes photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour mon premier kit
» besoin de vous.
» besoin d aide
» besoin d aide
» BESOIN D AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: