Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 20:25

Bon alors voilà, j'ai acheter sur ebay ce petit bout du kit Taylor premiere version, je l'ai payé deja un bon prix et j'ai été extremement deçu en le recevant, il est loin d'être à la hauteur de son prix !!!

Donc je ne me sent pas capable de le retoucher moi meme, trop peur de le rater !
Je cherche une reborneuse qui est "l'habitude" de retoucher un bébé pour qu'il soit parfait ! Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! 953991

Il me faudrait aussi une idée du prix que sa reviendrais pour voir si c'est fesable maintenant scratch ... Je voudrais que sa peinture soit entierement refaite sur tout les membres et le visage, en revanche pas touche au rooting, et changé ses yeux qui sont en acrylique très moche !!

Je vous met les photos de mon Ti Lou !

Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Tete_b10
Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Pied_b10
Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Jambes10
Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! 108_5610
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 20:54

olalala c est dommage !!! sinon le kit est super sympa et tu la payé cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 20:57

Oui je trouve sa dommage aussi car il est super ce kit !

Pour le prix, moi je trouve que c'est cher vu que sa représente pas mal de mois d'économies LOL, je l'ai payé 300 euros, plus les frais de port qui devait etre de 10/15 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 21:01

a oué quand même avec ses défauts pinaise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 21:06

Oui et bien sur la personne qui le vendait ne l'avais pas préciser et sur les photos sa ne se voyait pas Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! 361153
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 21:12

Pfffffffffff c est dégueu quand même !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 22:45

Alors 300 euros meme si il a des défauts,ben tu ne l'a pas payé si cher que ca.En ce moment c'est a peu pres le prix que se monaye ce kit vierge sur ebay.C'est le premier Taylor de tamie yarie et il est épuisé depuis longtemps.
De plus 300 euros (je sais que c'est une belle somme) c'est le prix d'un beau reborn de qualité.
Pour ce qui est de le refaire,ca va pas etre simple surtout si tu veux garder le rooting.Déjà il faut savoir que peint a la genesis,il y a plusieurs cuissons au four a 130° et là je ne sais pas si le mohair tiendra le coup.
Donc dans un premier temps il faut tout démonter,décaper a l'acétone et repeindre.Puis le remonter.
C'est un sacré boulot,qui est encore plus long que de faire un reborn sur kit vierge.
Franchement,meme si il a quelques defauts que tu peux aisement cacher avec des vetements,garde le ainsi.
Malgré tout une reborneuse du fofo peut accepter de relever le défi.Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 22:50

C'est vrai que pour ce kit c'est le prix mais bon pour moi sa à été une grosse dépense puisque je n'ai aucun revenu, et j'ai été tres deçu !
Je ne peut pas non plus imaginer me separer de lui puisqu'il est à croquer !
D'ailleurs si je ne dit pas aux gens ses petits défauts ont ne les remarques pas ! Mais je trouve tout de meme honteux de ne pas l'avoir preciser lors de la vente, moi si je le vends je montrerai ces photos ! Ce qui me fera du tord donc autant me le garder !
J'avais bien imaginer le refaire moi meme mais comme j'ignore s'il est peint à la génésis ou autre ?!
C'est surtout le visage qui ne peut pas etre cacher et ses affreux sourcils !!
Je vais deja lui changer ses yeux sa c'est dans mes capacité lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Lun 14 Fév 2011 - 23:54

300euros avec ces defaut lol!
sa craint !

toute façon rattraper ces impossible faut tout refaire
decaper etc.... et apres refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10Mar 15 Fév 2011 - 11:36

et moi je suis pas sure que ce soit de la genesis... ça brille et ça me fait penser a l'acrylique qui s'enleve facilement a l'acetone mais gare au rooting !!
oui moi je ferais quelques retrouches la ou c'est necessaire mais je ne le referais pas completement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!   Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche le nom d'un kit...
» Cherche un nom de nuserie
» je cherche un body ...
» cherche un Kit Potelet
» Cherche petit Kit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: