Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Mer 17 Juin 2009 - 20:34

Salut à toutes, il y a déjà quelques mois je suis tombée sur cette boutique vendant du matériel pour reborn: http://www.artiste-collection.com/
L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé sur ce site? et si oui sont-ils sérieux?
Merci...... Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 790938 (.....j'adore ce petit mouton!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Mer 17 Juin 2009 - 20:45

je n'ai jamais commandé personnellement mais j'en connais d'autres qui l'ont fait et étaient satisfaites de la qualité et des délais, simplement c'est un petit peu élevé les prix rapport à d'autres fournisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Jeu 18 Juin 2009 - 0:11

je crois que c'est mimi qui a beaucoup commandé chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Jeu 18 Juin 2009 - 9:25

oui il sont hyper sérieux

et sympa,et bon suivi de commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 21:00

Tabatha a écrit:
Salut à toutes, il y a déjà quelques mois je suis tombée sur cette boutique vendant du matériel pour reborn: http://www.artiste-collection.com/
L'une d'entre vous a t-elle déjà commandé sur ce site? et si oui sont-ils sérieux?
Merci...... Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 790938 (.....j'adore ce petit mouton!!!!!!)
je connais pas desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Lun 22 Juin 2009 - 16:56

J'ai deja commander chez eux aucun pb, c'est serieux et en plus en francais pour une fois! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Sam 22 Mai 2010 - 12:34

Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 252497 merci pour ce lien

le mois prochain ,je commande les aiguilles et le truc en bois !!!

quel numero les filles pour les aiguilles
je debute et bien peur de faire betises

pour la coiffure cela va ma fille est coiffeuse Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 724594

envie de voir sa tete quand je vais lui dire :besion de toi pour coupe bébé Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 724594

bizzzzzzzzz Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Sam 22 Mai 2010 - 13:33

je commande chez eux aussi, reglo et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Jeu 15 Juil 2010 - 11:20

oui reglo cher mais gentille jais sympatisé avec elle elle me fait des petits cadeaux Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Jeu 11 Nov 2010 - 15:17

Bon, et bien, je viens de commander mes peintures! Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10Jeu 11 Nov 2010 - 19:54

pour les aiguilles plus le chifre et grand et plus tu aura un roting fin
moi perso j'ai attaquer avec des aiguilles 42 car je n'aime pas les 38 elle prene trop de cheuveux et du coup sa per de realisme les 42 ne son pas compliquer je te les conseilles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,   Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?, I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un connaît cette boutique?,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait cette boutique : reborn dolls from collector reborn
» Qui connait ce kit ?
» Boutique anglaise de vêtements
» boutique en ligne vente de kit et materiel
» qui connaît ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: