Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trouver un blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Ven 6 Mai 2011 - 12:15

Salut les filles, conseiller moi, je voudrais faire un blog pour présenter mes bébés,mais je sais pas chez qui.Lequel est le plus lu? Svp éclairer mes lanternes. merci Trouver un blog 99178
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Ven 6 Mai 2011 - 12:40

Pour ma part, je suis sur overblog, c'est facile, on est guidé pas à pas. :120:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 10:56

Je suis sur blog4ever et je le trouve assez simple de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 12:36

alors moi j'ai canalblog et overblog et le plus simple (pour moi) avec beaucoup de possibilités c'est canalblog, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 12:41

coucou moi je viens d'en commencer 1 chez canalblog ossi;il a l'air simple ms je suis pas trés douée....c'est d'ailleur pr ça que je ne vous en é pas parlé lol!..comment faites vs pr l'éditer sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 13:38

Il faut faire pas mal d'articles et mettre des photos pour qu'il puisse être répertorié sur google, j'ai attendu 3 semaines avec mon blog, il faut du temps pour mettre des photos et faire des rubriques, il faut prendre exemple sur ceux que tu trouves jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 13:44

ha ok merci lyly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 15:52

ed18 a écrit:
coucou moi je viens d'en commencer 1 chez canalblog ossi;il a l'air simple ms je suis pas trés douée....c'est d'ailleur pr ça que je ne vous en é pas parlé lol!..comment faites vs pr l'éditer sur le net?


Il ne faut pas oublier aussi, pour que ton blog soit référencé de :

cliquer sur "Paramètres" puis cliquer sur Oui pour : "Autoriser les moteurs de recherche à accéder à mon blog"
puis de cliquer sur Oui pour : "Notifier les annuaires de blogs des nouvelles publications"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 15:58

Tout à fait et c'est pour tous les blogs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mar 10 Mai 2011 - 16:46

ok je note!!!jvais aller voir ça de suite avant d'allé chercher ma puce a l'école.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 8:35

Merci les filles j'ai tout noté, je vais prendre mon temps pour faire quelque chose de joli. Je ne voudrai pas vous faire honte! Trouver un blog 383878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 9:13

si tu as besoin d'un coup de main, surtout n'hésite pas à demander :3344:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 10:42

coucou,alors moi ça y'est j'ai cliqué sur ce que tu m'avais dit marie-laure....j'ai ajouté qq petite chose hier...
si je vous met l'adresse vous pouvez y aller ou pas??pfff jy comprend pas gd chose.apparement ya que moi qui peux y aller;jvois pas l'intéret!!!snifffff,vraiment pas douée la fille lol!
http://nurseriedescrapo.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 11:07

bonjour,

on le voit ton blog, tu as bien travaillé, il y a plein de choses à voir, continue comme ça. Dans la grande zone tout en haut en violet, tu dois pouvoir mettre en gros le nom de ta nurserie.

J'ai mis un commentaire, ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 12:13

youhou...merci lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 12:48

eh bien c'est pas mal du tout !!!
à la place de la petite photo tout en haut à gauche tu peux placer une bannière avec le nom de bon blog. Ta bannière doit être de la même largeur (en pixels) que ton container c'est à dire la largeur de ton blog. Ex : si ton blog fait 1000 pixels de large, il faut que ta bannière fasse 1000 pixels de large également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 12:59

mmmmmmm fo le tps que ça remonte hihihih!!en tt cas merci pr les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Candyneige

Candyneige


Messages : 737
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : La Sarthe

Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10Mer 11 Mai 2011 - 14:42

je sais que dans blog 4 ever tu peux etre vu sur google et dans l'annuaire des blogs et il est simple d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanurseriedecandyneige.blog4ever.com/blog/index-478790.ht
Contenu sponsorisé





Trouver un blog Empty
MessageSujet: Re: Trouver un blog   Trouver un blog I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des aiguilles 43...
» ou puis je trouver?
» ou trouver le kit kameko
» ou trouver des yeux
» ou trouver du mohair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: