Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment réaliser son mohair maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Ven 26 Juin 2009 - 0:23

cool ya plein de manon des sources sur le forum maintenant. :lol!!:


ben comme vous pouvez le voire mes meches sont plutot pas trop méler et facile a démeler,sa senter bon la ferme aussi,mais suportable,et g meme mis ugolin a contribution du demelage :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 1 Aoû 2009 - 1:13

Super tes explications, Babies, mais j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête

1) Le peigne: en corne , en acier(comme pour les chiens), en plastique, fin comme pour les poux ou moins

2)la teinture: tu passes ta teinture avec une brosse pour bien étaler la couleur, ou tu dilues légèrement pour faire tremper les mèches?
Est-ce que ça n'emmêle pas les poils quand on rince?

3)Le mohair: combien, en moyenne, de mohair est perdu au cours du processus: peignage, coloration, lavage-rinçage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 1 Aoû 2009 - 8:58

j en ai achete les filles du poils qui pueeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! :65: boufffffffffff j ai commence a demeler mais c vrai mais meches sont pas aussi longue me suis fais avoir encore
bon je vous dirai la suite au prochain numero !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 1 Aoû 2009 - 11:16

jo en a réalisé du superbe mais elle a bien galéré ! suis pas sûre d'y regoûter un jour hélas ! :65: bééééé c'est la vie ! On a lulu l'experte aussi (le rooting de ma juliette est fait avec) voir avec elle pour du mohair maison ! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 1 Aoû 2009 - 12:56

ben c gentil merci mais faut que j y arrive!!!!!!!!!!! allez mafra un peu de patience !!!!!!!!!!!!!!!!! :90: :90: :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 1 Aoû 2009 - 14:23

n'olga

le peigne en p^lastique fin

la teinture comme pour nous tu mets sur les meche que tu as préalablement mi sur alluminium

perso pas de perte du mohair c vraiment très minim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Ven 7 Aoû 2009 - 23:49

Merci,babies, pour les précisions,enfin je retrouve internet :lol!!: :lol!!: :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Ven 7 Aoû 2009 - 23:52

coucou et ben tu as de quoi lire n'olga !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65: comme toujours !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Ven 7 Aoû 2009 - 23:59

eh ben c une bonne nouvelle vl'a nolga :220: ,ont penser toutes que tu etais parti a hawai comment réaliser son mohair maison - Page 2 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 0:00

le voulais dire HAWAII avec les cocotiers :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 0:35

j'aurais bien aimé, mais non, je n'avais plus de son et d'image chez moi.Le temps a été long sans vous , les Zamibannies :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 3:45

enfin zamiebannie tu es reviendu !! :90: encore un peu et je prévenais les médias !! :220: :220: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 11:45

Tu aurais du, ça aurait peut-être été plus vite pour réparer :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 12:01

tu m'étonnes ! en plus on a ta photo pour les avis de recherches ! :65: comment réaliser son mohair maison - Page 2 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 17:52

ta vue n'olga ont n'a pas beaucoup parler !!!! :65: :65: :65:

contente que tu sois de retour!!!! :220: :220: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 19:04

moi aussi n 'olga tu as de quoi lire pour un bon bout de temps :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Sam 8 Aoû 2009 - 23:47

vous êtes sympa les filles, j'ai passé une bonne partie du matin et de l'après-midi ,à lire une partie des posts, enfin ceux qui arrivent sur mon pc, et je n'ai pas fini, alors le reste,j'en parle même pas :65: :65: :65: :65: et comme vous continuez je ne vais jamais y arriver!!!!! mais c'est pas grave, je vous aime bien quand même les zamibannies comment réaliser son mohair maison - Page 2 2434671120 comment réaliser son mohair maison - Page 2 692976 comment réaliser son mohair maison - Page 2 692976 comment réaliser son mohair maison - Page 2 692976 comment réaliser son mohair maison - Page 2 692976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Dim 9 Aoû 2009 - 0:01

a tu ces ma N'ogla est n'est des vilaines bavardes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pardonne nous ont vas continuer a bombarder ta boite mail !!!! :65: :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohair brut   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Mer 20 Jan 2010 - 18:27

Bonjour les filles,

Pourquoi vous n'achetez pas le le ruban de mohair déjà peigner et lavé ? C'est différent du mohair brut ?

Merci à celles qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Mer 20 Jan 2010 - 18:58

ben je l'ai acheté comme sa moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Mer 20 Jan 2010 - 20:43

Et, ça donne quoi? le mohair est beau? ça fait des mèches de quelle taille? et petite question idiote c'est le même mohair qui fait cheveux raides, ondulés ,bouclé, crépu, comment on obtient chaque catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Mer 20 Jan 2010 - 20:55

j'ai pas reussi a faire des grandes meches

sa donne doux et ondulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohair Brut   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Jeu 21 Jan 2010 - 0:08

Et tu le trouves bien pour la teinture ? Facile a travaillé ? En tout cas sur la photo, il a l'air très beau.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Jeu 21 Jan 2010 - 0:10

ya beaucoup de perte

facile a teindre j'ai utilisé des teintures en magasin pro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10Mer 27 Jan 2010 - 22:17

j'aimerai faire mon mohair, j'ai des petites questions, vaut mieux prendre du mohair brut ou du mohair lavé et peigné ? et meme si je prend du lavé est ce que je dois quand meme refaire la trempette dans le produit à vaisselle et peigné ? est ce qu'on peut faire une permanente avec pour avoir des cheveux frisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment réaliser son mohair maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser son mohair maison   comment réaliser son mohair maison - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réaliser son mohair maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohair maison céline
» Realiser ses tetines aimantée
» comment réaliser des sourcils blonds
» les marbrures
» la maison des touts petits (mes bébés et ceux de ma fille de 16ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Les tutos-
Sauter vers: