Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mar 17 Mai 2011 - 12:01

Alors voilà, j'ai un bébé à refaire a neuf, seulement il est peint avec de l'acrylique Jo Sonja, et moi je n'utilise que de la génésis.
Je voudrais dans un premier temps le décaper, est ce que je prend de l'acétone comme pour la génésis ?
Voilà lé bébé, j'ai vraiment besoin de le decaper pour repartir sur un kit propre, sur ses levre la couleur est violette et on dirait une croute epaisse !!!

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? 109_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mar 17 Mai 2011 - 23:44

Bonjour,

Je peins à la jo sonja, j'ai déjà décapé un bébé, cela ne part qu'avec de l'acétone, en insistant dans les plis avec une brosse à dent, après bien dégraisser au liquide vaisselle et c'est reparti cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 0:08

pr dégraisser on m'a conseillé du savon de marseille ,il ya moin d'agent dedans et au niveau du vinyl c mie...
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 0:37

Merci les filles ! Bon bah l'acétone c'est super je m'y attaque demain merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 0:46

bon courage...au passage ravie de te voir sur ce forum..
j'ai eu l'occase de te rencontrer a 1 foire a tt ou tu été ms malheureusement je suis arrivée a la fin,ça te dit qq chose??j'été avec ma maman et mon mari,on a pu discuter 1 peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 11:10

Oui je me souviens c'été au boulodrome de St Pierre les Elbeufs !
Sa avance le reborning pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 12:36

oui c 'été là...ba qd on c rencontré j'été en train de faire bébé a partir d'1 poupon et depuis j'ai fait 2 kit enfin g pas tt a fait fini le 2éme il me manque qq petite choses.en tt cas pr toi je voi que ça marche bien et je te félicite(je te tutoi si ça te dérange pas!!!)et félicitations tes bb st subblime!!j'ai mis qq foto de mon 1er et mon 2éme en cour et g ouvert 1 blog si tu veux allé y jetter 1 oeil..a plus bises
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 12:39

Oui je me souvient du poupon qui été en cours ! C'est mieux de se lancer sur un kit ! J'ai été faire un tour sur ton blog (( Je tutoi aussi ^^ )) tres jolie choix de kit ! C4est super comme debut surtout quand on se lance seule !

Moi je continu ma route doucement LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 12:48

merci ça fait plaisir et ça met en confiance de recevoir des compliments!!!
et comme on dit doucement ms surement pr toi j'en suis certaine!!
ma maman n'arréte pas de me dire kelle avait adoré ta petiote fait en stage,j'ai 1 trou pr son prénom...du coup je pense acheter le kit et tenter de lui faire!!!!a trés bientot Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? 438686
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 12:50

Tu va y arriver j'ai aucun doutes ! Et puis sur les forums on est bien entouré !

Ma petite Lounéa du kit Estelle ! Elle a toujours autant de succès d'ailleurs je suis en train de terminer son "clone" pour une commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Mer 18 Mai 2011 - 13:43

ha ça ne m'étonne pas kon te la réclame jte dit elle a conquérie le coeur de ma mamounette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Jeu 19 Mai 2011 - 0:19

Merci de vos conseils les filles, voilà bébé est en partie décaper !

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? 109_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Jeu 19 Mai 2011 - 0:40

hé ba impec l'acétone a tenu son role....ya plus k maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Jeu 19 Mai 2011 - 0:41

Il a quand meme fallu que je frotte plus d'une heure trente a la brosse à dents, c'été pas simple LOL
Mais je suis satisfaite il est beau ce kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Jeu 19 Mai 2011 - 0:46

mmm sympa...c vrai kil é pas mal ossi je trouve ce kit..tu va nous en faire 1 petite fleur pr ton jardin ou 1 ptit mec??
Revenir en haut Aller en bas
Lejardindesreves

Lejardindesreves


Messages : 240
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Jeu 19 Mai 2011 - 0:49

Se sera surement un petit mec, et oui c'est pas moi qui choisit LOL
En faite c'est une amie qui me l'a confié pour lui refaire :)

Sinon je suis pas trop garçon la preuve sur 27 bébés je n'est fait que 3 garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nurserie.wix.com/lejardindesreves
Invité
Invité
Anonymous



Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Jeu 19 Mai 2011 - 1:04

oui je suis sur ton blog assez svt depuis que je t rencontré...c pr ça que je me suis permis de te poser la question,je c que tu é plus petite puce,d'ailleur c rigolo car moi o contraire g tjs plus l'impression que mes kit ressemble a des garçons!!!là je c k la base le kit que g est celui d1 fille ms g déja l'impression kil ressemble a 1 garçon,on verra 1 fois totalement terminé et habillé ce que ça donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10Jeu 19 Mai 2011 - 10:22

Oui le décapage c'est long, la peinture tient bien ! c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Contenu sponsorisé





Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?   Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer la peinture acrylique Jo Sonja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture à l'acrylique
» TUTO ACRYLIQUE JO SONJA (Anglais)
» Peinture acrylique
» peinture acrylique
» peinture acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: