Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Binomes du swap des vacances

Aller en bas 
+4
moka
dominique
ariel1234
poupounette 76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Sam 25 Juin 2011 - 22:50

rooooo trop bien!!!g hate...moi je cherche ms jvais trouver lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 0:19

coucou monik
je suis tres contente d'etre avec toi pour le swap des vacances Binomes du swap des vacances - Page 2 229925
mylene
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 1:29

Oh lala ,tous les cerveaux sont en ébullition.Soyez raisonnable quand même les filles.Moi ,j'ai une petite idée.Il faut que ça germe maintenant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 12:59

Moi aussi il me semble avoir trouvé Binomes du swap des vacances - Page 2 953991
Revenir en haut Aller en bas
kath

kath


Messages : 1350
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 68
Localisation : centre

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 17:01

je n'avais pas vu ce post !!! super sissi nous voici en binome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Lun 27 Juin 2011 - 0:08

Je n'ai toujours aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Lun 27 Juin 2011 - 0:49

Lilly ,presse le citron ,le jus va sortir Binomes du swap des vacances - Page 2 619691
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mar 28 Juin 2011 - 16:16

coucou, j'arrive ..... Lilly alors nous sommes ensemble ,je te MP pour quelques renseignements ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Jeu 30 Juin 2011 - 15:33

bien Lilly si tu me réponds pas je ferais un truc mais bon j'aimerai bien que tu me répondes quand meme !!!!! ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Lun 4 Juil 2011 - 22:56

Coucou les filles!je viens mettre quelques petits détails au point.
Quand vous vous inscrivez pour un swap ,il serait agréable a tout le monde que vous respectiez le jeu jusqu'au bout.
Je vous demanderais donc de bien vouloir répondre aux MP de votre binôme et de participer a la vie du forum car je ne souhaiterais pas que certaines ne s'inscrivent que pour recevoir un cadeau puis qu'elles disparaissent a tout jamais.Ce ne serait pas très fairplay!
Vous me connaissez ,je vous le dis avec sourire et gentillesse alors pour la bonne entente que chacune y mette du sien.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Ven 8 Juil 2011 - 13:52

moi j'ai reçue mon kdo de dominique que je remercie encore,c'est trop mimi et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Ven 8 Juil 2011 - 14:13

faut que j'envoie le mien
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Ven 8 Juil 2011 - 15:04

Je vous ouvre de suite le post photos car on veut tout voir nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Ven 8 Juil 2011 - 15:07

trop tard lol! déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Lun 11 Juil 2011 - 13:51

colis envoyé ariel!
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Lun 11 Juil 2011 - 14:04

merci cécé
le tiens sa sera pour la semaine prochaine car avec les travaux c est pas simple
et je doit finiolée un truc dessus
avec toute mes excuses mais semaine prochaine il part
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Lun 11 Juil 2011 - 14:44

pas grave lol! je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Monik

Monik


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 80
Localisation : Normandie

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mar 12 Juil 2011 - 11:48

Je ne pourrai m'occuper du cadeau qu'après le 20 juillet... on a jusqu'au mois d'aout je crois ?
Alors je n'oublie pas mais là en ce moment avec mes vacanciers pas trop le temps d'être sur l'ordi ou faire des choses perso, c'est fou ce que ça occupe un mamy 3 petits enfants !!
Binomes du swap des vacances - Page 2 886488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/pekinois/
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mar 12 Juil 2011 - 13:38

t'inquiete pas Monik tu a le temps !!!
moi aussi j'ai du retard car je rentre juste de vacances et je n'ai pas fini ton cadeau , je vais essayer de le terminer cette semaine car moi aussi je vais avoir mes petits enfants a garder !!!!!
bisous
mylene
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mar 12 Juil 2011 - 13:54

Bon moi j'ai recu mon swap de guylou mais j'ai pas eu le temps de faire des photos hier et vu le temps pourris d'aujourd'hui je pourrais pas les faire non plus ce soir....sauf si il y a une eclaircie.
Mon colis est parti hier pour le canda....guylou la poste française m'a dis 1 semaine de délais de route, tu devrais donc l'avoir la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mar 12 Juil 2011 - 17:15

moi ,j'avance doucement ,ça va partir.
Effectivement les filles ,on a tout l'été pour l'envoyer.
le prochain swapp ne sera que fin septembre après la rentrée.On a le temps d'en parler...........
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mer 27 Juil 2011 - 15:00

bien LILI tu auras ton swap au retour de mes vacances donc vers le 15 aout pas avant j'ai pas eu le temps

bises
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mer 27 Juil 2011 - 15:50

Fannie ,tu n'as toujours rien reçu ?Ton colis est parti vendredi,après avoir fait un stage de 3 jours dans leurs locaux pour panne informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10Mer 27 Juil 2011 - 23:12

Je l'ai reçus ce matin , je vais poster les photos Binomes du swap des vacances - Page 2 229925 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binomes du swap des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Binomes du swap des vacances   Binomes du swap des vacances - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Binomes du swap des vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Binomes du swap de la St Valentin
» Tirage des binomes du swap d'été
» tirage des binomes du swap d'automne
» Binomes du swap de la fête des mères
» tirage des binomes du swap de la mère Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: