Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nurserie Bebe Pinocchio

Aller en bas 
+26
Amand'
marie-ange
Lyly
mjd661
isabelle71
Emylou
sylvie
Candyneige
dominique
sandrine
lounaelle
moka
sissi
laet
kath
mirena
darini
poupounette 76
Kim
Tabatha
celine13ma
mutante
jacotte
jowealti
NUAGE
laitOfraise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mar 30 Juin 2009 - 0:25

Félicitation pour ta Vente Laitofraise... c'est pas étonnant qu'elle ne soit pas restée longtemps... Encore Bravo... Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mar 30 Juin 2009 - 0:38

Wahou ,laitofraise elle est sublime,comment fais-tu pour faire des cheveux aussi longs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mar 30 Juin 2009 - 13:28

oui je l'avais repéré aussi la petite, elle est chou, moi c'est son regard en amande que j'adore.
Tres bien rebornée, felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mar 30 Juin 2009 - 18:49

magnifiqueeeee superbe cette bouille cette expression que tu donnes on dirait qu elle va parler tu es une grande artiste Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 903131 Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 685944
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mar 30 Juin 2009 - 23:00

elle est adorable cette petite. J'ai remarqué que tes bb ont souvent les yeux en amande... C'es très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mar 30 Juin 2009 - 23:22

laitOfraise a écrit:
stop joewalti !! le lavage c'est après le rooting, désolée j'ai oublié de le préciser !! mais c'est important parceque si tu mouilles avant le rooting, les mèches vont être toute collées ://, après qu'elles sont rootées et collées plus de souci là tu peux faire ce que tu veux. Attention aux noeud quand même il faut shampouiner délicatement, sinon le babe se retrouve avec une choucroute sur le dessus de la tête Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 251184 !

Tu verras un peu d'eau avec du soupline (mais pas trop juste un quart de bouchon et ton mohair est doux et brillant Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 493468


Trop tard!!!! :lol!!: hier j'ai lavé mes meches et effectivement elles se sont un peu emmélées!! mais bon un bon coup de peigne et c'est reparti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mer 1 Juil 2009 - 1:06

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 401711 Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 685944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mer 1 Juil 2009 - 9:19

jo c le mohair d australie ???????????????????? :90: Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mer 1 Juil 2009 - 12:29

oui mafra, enfin c'est celui dont tu avais mis le lien sur le forum!!

au depart reche comme de la paille!!! une fois peigner, un peu plus souple et bien ondulé, c'est ce qui a seduit ma cliente!! mais une fois laver, et rooter, et vaporiser de ma solution magique mi eau, mi assouplissant, ben ils sont raides comme la justice!!!!! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mer 1 Juil 2009 - 18:17

Vraiment Sublime!
tes bébés on quelques choses de poétique et de très doux!
c'est vraiment superbe!

ps: merci pour tes conseils laitofraise" pour le mohair (vraiment bon à savoir!)
j'avais déjà repèrer smergel c vrai que leur mohair à l'air vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mer 1 Juil 2009 - 19:33

mince!!!!! jo il ne faudra plus commander la!! et si tu passes de l apres shampooing peut etre ? :90:
Revenir en haut Aller en bas
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: D   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mer 1 Juil 2009 - 22:24

Désolée Jo que je n'ai pas réussi à te prévenir avant Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 361153 , mais pour ton mohair c'est bizarre qu'il soit devenu raide normalement ça assouplit un peu c'est tout Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 383878
Merci pour vos gentils messages les filles Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Mer 1 Juil 2009 - 22:27

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 383878 je suis passé a coté !!

elle es super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Jeu 2 Juil 2009 - 16:43

superbe cette petite merveille Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 307793 j adore ses cheveux Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Dim 5 Juil 2009 - 0:11

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 2434671120 elle est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
laitOfraise

laitOfraise


Messages : 907
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 59
Localisation : Chartres

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 14:31

ah voilà j'ai quelques bébés à poster à rattrapper, avec la chaleur j'ouvre moins l'ordi, car ici c'est la fournaise dans l'appart. Là j'ai plus de fraicheur et de temps alors hop hop je m'y met et je rattrape le retard Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 383878
Donc après Amalia, je vous présente Les petites princesses de l'été (miss Juillet et miss aout) pour l'instant il y aura aussi peut etre une miss septembre pour cloturer. Surtout que j'ai acheter 3 tiares differentes pour cette idée et qu'il m'en reste une :lol!!: ,il faut bien que j'en fasse quelque chose Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 2434671120

La premier Eugenie miss Aout (j'aime pas trop ce kit, je l'ai fait à reculons mais bon...) lexi de romie strydom

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Gae810

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Gae210

La deusième princesse Sidonie Miss juillet kit de Donna Lee kit Asher, un kit que j'aime bcp mais pas facile

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Sido6510

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Sido6511

Voilà les filles je suis à jour :220: Bisous Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 252497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/BebePinocchio/
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 14:41

DE VERITABLES PRINCESSE!!!!!les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 15:03

trop belle tes princesses miss aout est ma preferer Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 383878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 16:16

concours de mini miss :lol!!:

j'adore la derniere et ses fringues :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 16:30

j'aime beaucoup les deux.

la première, ce kit me tente, j'aime bien sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 16:35

l'expression de la 1ère j'adore (faut que je note le nom du kit !)!! Bravo pour ces jolies princesses !! Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 36897 Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 36897 Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 252497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 16:37

Jolies princesses ,j'aime beaucoup les cheveux de la deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 17:06

je les trouves tres belles toutes les deux et je ne saurai dire laquelle a ma preference!
les cheveux sont superbes!

quand aux vetements, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 18:29

Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 36897 Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 36897 pour tes princesses, pour moi c'est miss août ma préférée, si tu veux me l'offrir, justement je suis née en août... Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 2434671120 non? :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 18:55

superbe petite miss une preference pour miss juillet (romi stridon )et beaux vetements !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nurserie Bebe Pinocchio   Nurserie Bebe Pinocchio - Page 3 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurserie Bebe Pinocchio
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nurserie "BABYMARIPOSA" : nurserie d 'EMYLOU
» nurserie de sylvie
» nurserie de Moka
» NURSERIE des PRIMEVERES
» La nurserie de Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: LES GALERIES DES MEMBRES :: Galerie de photos reborn-
Sauter vers: