Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment faire une nurserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 14:58

cc les fille j aimerai faire une belle nurserie avec des photos de bb partout mon blog est skyrock et je n arrive pas a faire quelque chose de bien j aimerai style la nurserie du petit poucet ou paradis des bout de choux et avoir une belle baniere avec la photo de mes creation mm si pour le moment je n en n ai qu une svp aider moi merci a toute celle qui prendron le temps de repondre roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 16:12

je ne suis moi même pas très douée et j'ai bien galéré pour le mien, désolée comment faire une nurserie 361153 mais je suis sûr que tu vas trouver quelqu'un ici pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 16:22

merci tout plein oui y a certainement quelqu un qui va venir a mon secour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 16:27

pour la banniere lucky est une pro et si je ne dis pas de betise sa dois etre chouchouc (cécé)qui est une pro aussi je suis sur quelle se feront un plaisir de t'aidez moi ses lucky qui me la fais comment faire une nurserie 36897 apres pour ton blog je sais pas qui pourrais t'aides mais si jo,val mimi ou mafra passe sur le post elles pourrons te dire qui pourra venir a ton secours je pense comment faire une nurserie 300420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 16:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 16:43

oui moi c lucky qui a eu la gentillesse de me faire ma banniere et c ma petite celine qui ma fait mon blog elles pourront surement t aider elles sont toutes gentilles
maintenant pour le blog sur sky....il te faut ouvrir un compte et apres tu suis les directives pour les photos ,copier coller , celine aussi est une pro mieux que moi ca c sur mais a nous toutes on y arrive comment faire une nurserie 1345292526 comment faire une nurserie 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 16:46

ok je v suivre vos conseille mais je les derangerai demain bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une nurserie Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nurserie   comment faire une nurserie I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une nurserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nurserie "BABYMARIPOSA" : nurserie d 'EMYLOU
» La Nurserie de Canou
» nurserie de sylvie
» nurserie de Moka
» La nurserie de Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: