Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 peut on faire quelquechose?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 9:14

]J'ai acheté ce reborn sur ebay,petit soucis j'avais pas vu que les cheveux étaient peint ,elle reste mimi mais bon c'est pas génial est ce que je pourrais bien sur plus tard lui faire un rooting une fois que j'aurai testé sur mes premiers kit acheté et que je maitriserai un minimum la chose ou bien ou peut plus le faire?
merci d'avance pour vos réponses.
peut on faire quelquechose? Emil10peut on faire quelquechose? Emily210


Dernière édition par soso974 le Mar 23 Juin 2009 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 9:16

peut on faire quelquechose? Emily11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 9:31

Il est très mignon ce bébé, fais toi bien la main avant de lui faire un rooting parce que si tu te loupes son duvet peint sera fichu, perso j'attendrai d'être sûre...Mais oui c'est réalisable tu démontes la tête et hop tu rootes ensuite tu colles ! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 10:21

ben dis donc c'est drolement bien fait quand je vois comment je galère pour les sourcils !!!!!!!
personnellement je n'y toucherais pas, mais bon difficile à dire au travers de la photo, j'ai remarqué de plus en plus de reborneuse
peindre les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 12:02

oui c'est faisable mais attend de maitriser la technique parce que ce serai vraiment dommage d'abimer un si beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 12:08

idem , je le trouve très réussi comme çà ,c'est tout aussi long de peindre les cheveux de cette façon que de faire un rooting ,ça ne gâche rien sur le bébé,je serais toi ,je laisserais ,il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 12:18

ok merci de vos réponses ,bon a réfléchir alors pour le rooting .De plus c'est une super affaire que j'ai faite donc faudrait pas que je gache tout ,vou s a ne vous choc pas ,j'ai trop l'habitude voir des reborn avec des cheveux peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 13:56

il est super beau ce petit moi non plus je n y toucherai c la grande mode elles peignent
c toi jo qui a grace avec les cheveux peints ben elle est belle !!:lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 14:11

oui c'est moi, mais c'est vrais qu'au debut j'ai cherché quelqu'un qui veuille lui mettre des cheveux!

a present je la trouve mignone comme ça, et pourtant les cheveux sont moins fournis que sur le reborn de soso
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 15:23

Rhooooo trop beau ce bébé,moi non plus je n'y toucherai pas, pour l'instant,après faut voir,tu changeras peut-être d'avis par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 15:32

merci pour vos compliments j'avais complètement craquer en plus elle est arrivé avec ses tenues de rechanges sa couverture,c'est son achat qui m'a donné l'envie de me lancer dans le reborning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 22:03

il est manifique, combien tu l'a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mar 23 Juin 2009 - 23:01

[img]https://beberebornfrance.forumactif.org/peut on faire quelquechose? Jules_10[/img]
Personnellement, je le trouve vraiment sublime tel qu'il est! J'ai le même version rooté: je te mets une photo pour que tu puisses voir que le tien n'a rien à envier à ses copains rootés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 8:56

mimidu04 a écrit:
il est manifique, combien tu l'a payé ?


vous allez pas le croire je pense que je m'en suis pas mal sortie 107 dollars port inclus peut on faire quelquechose? 45734 peut on faire quelquechose? 45734,je crois avoir fait une bonne affaire peut etre que je me trompe,peut être que c'est le prix.
effectivement tabatha rooting ou pas sa fait pas d énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 9:30

ben dis donc la tu peux dire que c cher peut on faire quelquechose? 522611 une affaire et il est beau
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 10:52

vraiment pas chers en effet, ça fait meme pas 100 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 11:20

jowealti a écrit:
vraiment pas chers en effet, ça fait meme pas 100 euros!!!

sa fait 76 euros a peu prés en plus elle aussi sont belly plate et tout je trouve que c'est pas mal moi. peut on faire quelquechose? 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 11:59

ta fait une affaire soso ,et perso j'y toucherai pas non plus je la trouve vraiment tres belle comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 13:56

sonia62 a écrit:
ta fait une affaire soso ,et perso j'y toucherai pas non plus je la trouve vraiment tres belle comme ca

merci peut on faire quelquechose? 45734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 14:02

Il est tout mignon ce bébé... super affaire Sosso... Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Mer 24 Juin 2009 - 17:29

C'est une affaire de goût, les cheveux sont drôlement bien peints... Mais personnellement je trouve les cheveux en mohair plus réalistes
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10Jeu 25 Juin 2009 - 10:17

jacotte a écrit:
C'est une affaire de goût, les cheveux sont drôlement bien peints... Mais personnellement je trouve les cheveux en mohair plus réalistes

en la voyant sa ma un peu choqué mais on s'y fait. peut on faire quelquechose? 45734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on faire quelquechose? Empty
MessageSujet: Re: peut on faire quelquechose?   peut on faire quelquechose? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on faire quelquechose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: