Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse

Aller en bas 
+11
mjd661
ariel1234
laet
jacotte
celine13ma
kath
sissi
dominique
moka
sandrine
poupounette 76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour la plus jolie création
Vote N°1
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vote N°2
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap17%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Vote N°3
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap41%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 19 ]
Vote N°4
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vote N°5
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap7%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Vote N°6
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vote N°7
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vote N°8
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap24%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 23 Oct 2011 - 18:01

c'est fait très beaux ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 25 Oct 2011 - 14:48

a voté avec beaucoup de difficulté très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
mjd661

mjd661


Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 65
Localisation : pyrenées orientales 66

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mer 26 Oct 2011 - 21:24

Ce sont vraiment de beau ouvrage, felicitation a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-d-amour.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 30 Oct 2011 - 11:58

bientot fini moi je dois vous dire que je suis super contente de tout ces votes vous etes beaucoup a avoir voter mm si certaine reste caché ben je trouve super que ce concours intéresse aussi les membres
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 30 Oct 2011 - 22:19

Ce serait bien à la fin du concours de nous dire qui a fait quoi et pas seulement la gagnante.
Car ses créas sont si jolies que j'aimerais bien connaitre les talentueuse créatrices.
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
Monik

Monik


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 80
Localisation : Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 30 Oct 2011 - 22:37

A voté. Magnifiques ces créations. Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 886488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/pekinois/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: concours   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 30 Oct 2011 - 22:39

je suis d'accord avec la nurserie de Carlinou!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 30 Oct 2011 - 22:51

moi aussi d accord avec carlinou on connait souvent la gagnante mais pas qui a fait quoi des autres participantes ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 30 Oct 2011 - 22:54

je suis sure que poupounette le feras vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Lun 31 Oct 2011 - 1:35

Coucou me revoilà,les vacances sont terminées!Je vous donne les résultats dès mardi et la gagnate remportera un coussin pour installer sous la tête de son bébé.
Merci de participer si nombreuses au votes.c'est agréable de voir que le jeu plait a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Lun 31 Oct 2011 - 10:04

moi aussi j'ai votée Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 886488 bravo a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 16:38

la gagnante de ce concours est Dominique avec 19 voix.Toutes mes felicitations pour cet excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 16:47

et les autres
moi je suis troisieme je suis toute contente
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 16:55

Cécé tu vends ta creation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
kath

kath


Messages : 1350
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 68
Localisation : centre

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 16:59

bravo a dominique !!et aussi toutes les participantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 17:02

elle est vendu a domi d'ailleur lol!
je peut toujours refaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 17:03

bon je suis en train de faire la petit image hein !

poupounette tu met les noms des autres participantes stp
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 17:06

j'ai ouvert un autre post avec tous les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 17:09

je viens de voir dsl Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 229925

bravo a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 19:18

bravo à toutes, car tout était super joli et félicitations à Domi! Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 229925 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 762130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
sylvie

sylvie


Messages : 634
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 48
Localisation : marseille

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 22:38

bravo domi!!! felicitation c est super joli Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 229925
bravo aussi a toutes les autres filles Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://seyviie.canalblog.com/
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 23:22

merci merci les filles et poupounette la parure elle est a moi ah ah ah merci pour vos compliments et bravo a toutes les filles qui ont participé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 23:25

la petite combinaison a été realisé pour une petite fille qui est née au mois d octobre les couleurs ont été choisies par la maman
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 23:49

Tu dois donc le cadeau a la Maman Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 619691
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Mar 1 Nov 2011 - 23:58

ah non non le cadeau c est pour moi, la creatrice c est bibi super contente pourtant les couleurs ne m emballaient pas c est du moderne et pour les bébés suis plutot classique tons pastels
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse
» Votez pour la plus jolie création du concours non reborneuse
» votez pour la plus belle creation
» Gagnantes de Nos Concours Non reborneuse
» Je cherche une reborneuse pour retoucher mon bebe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: