Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cuisson au four électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 18:03

bonjour a tous
M a question est peut etre bete,mais je demande quand meme.
Je débute completement dans cette nouvelle passion et j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire cuire les membres de bébé pour que la peinture tienne au four électrique?
Car j'ai vu plusieur personnes parler de four cyclonique et de four réservé a ce seul usage.
Ne peut on pas les faire cuire dans le four qu'on se sert pour faire de bon petit plat,lol!?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'

Amand'


Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Marcenod; loire

cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 20:51

Bonsoir,
Le souci c'est les vapeur de white qui reste dans le four, pas très bon pour la santé si tu les ingère. Pour ta santé vaut mieux prévoir un four exculsivement réservé aux bébés. Tu en trouve des pas cher sur leboncoin, j'ai payé le mien 25€ fpc et je peux y mettre un kit en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 21:56

Merci pour la réponse
j'ai trouvé ce four mais j'aimerais etre sur que c'est de sa que vous me parlez avant de passez ma commande,car c'est mentionné four halogéne mais pas four cyclonique .


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 23:43

fais nous une photo et on te dira si c est bien ça en plus il faut que tu le prennes avec extension pour pourvoir mettre les gros kits si tu veux je ferai une photo du mien demain
surtout ne te serts pas de ton four familial les composants des kits et des peintures sont nocifs et si tu cuit a la maison il faut laisser une fenetre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 23:53

voila le four
cuisson au four  électrique Captur12
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mer 9 Jan 2013 - 16:53

oui c est exactement ça mais il faut le prendre avec extention c est un grand cercle en metel que tu rajoutes sur le haut du four avant de mettre le couvercle ça evite de bruler les grosses tetes je t ai fais des photos pour que tu comprenne bien et en meme temps tu verras comment positionner le kit dans le four avant de mettre ton kit mets un torchon dans le fond du four tu ne verras pas grand chose a travres le four il etait dans le chalet du jardin et en rentrant a la maison il etait couvert de buée difference de temperature alors j ai fais les photos par le dessus ça te donne une idée
serving ne fonctionne ps je t envoie les photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mer 9 Jan 2013 - 22:58

cuisson au four  électrique Tom_pa13
ça c est lextention
maintenant le four avec l extention
cuisson au four  électrique Tom_pa14
et avec le kit pret a cuire
cuisson au four  électrique Tom_pa15
cuisson au four  électrique Tom_pa16
voila il serving etait decidé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mer 9 Jan 2013 - 23:06


Merci.
Bon ba voilà c'est commandé,il a l'anneau d'extension,me reste plus qu'a recevoir tout mon matériels et aprés sa sera partis,j'ai trop hate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisson au four électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisson au four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: