Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cuisson au four électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 18:03

bonjour a tous
M a question est peut etre bete,mais je demande quand meme.
Je débute completement dans cette nouvelle passion et j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire cuire les membres de bébé pour que la peinture tienne au four électrique?
Car j'ai vu plusieur personnes parler de four cyclonique et de four réservé a ce seul usage.
Ne peut on pas les faire cuire dans le four qu'on se sert pour faire de bon petit plat,lol!?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amand'

Amand'


Messages : 201
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Marcenod; loire

cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 20:51

Bonsoir,
Le souci c'est les vapeur de white qui reste dans le four, pas très bon pour la santé si tu les ingère. Pour ta santé vaut mieux prévoir un four exculsivement réservé aux bébés. Tu en trouve des pas cher sur leboncoin, j'ai payé le mien 25€ fpc et je peux y mettre un kit en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au four  électrique Empty
MessageSujet: Re: cuisson au four électrique   cuisson au four  électrique I_icon10Mar 8 Jan 2013 - 21:56

Merci pour la réponse