Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue

 

 nouvel outil pour la peau

Aller en bas 
+2
Tabatha
nyx59
6 participants
AuteurMessage
nyx59




Messages : 126
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : nord

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Ven 15 Mar 2013 - 13:56

voila je viens de voir ce nouvel outil, je voulais savoir ce que vous en pensezça m'a l'air vraiment pas mal,n mais le prix aie
http://www.petrasdolls.nl/texture-tool_pid1865.html

mais sur les photo ça fait vraiment réel alors je me demandai si lors de ma prochaine commande j'en commande ou pas..
je me laisserai bien tenter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Ven 15 Mar 2013 - 14:40

moi je l'ai mais pas encore testé: les copines qui l'utilisent sont hyper enthousiastes mais difficile et long à utiliser. C'est un tampon en fait qui laisse une empreinte; normalement faut l'utiliser avec un médium spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
nyx59




Messages : 126
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : nord

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Ven 15 Mar 2013 - 15:41

oki vais attendre un peu vu que je débute, mais si c'est bien je le prendrai ça donne un beau style quand même
Revenir en haut Aller en bas
cayenne

cayenne


Messages : 479
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Annecy

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Ven 15 Mar 2013 - 18:25

Tu débutes quand nyx ??? Pour le tampon, je crois que tu as raison...vaut mieux déjà que tu prennes la main.
Revenir en haut Aller en bas
mjd661

mjd661


Messages : 114
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 65
Localisation : pyrenées orientales 66

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Ven 15 Mar 2013 - 22:47

Ca a l'air pas mal,je pense qu'il faut l'utiliser avec du matt warnich,mais je ne mefie du produit parfois cela laisse de bien vilaine trace blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bebes-d-amour.skyrock.com/
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Ven 15 Mar 2013 - 23:36

Le médium recommandé est sold out je crois. Le mat est trop épais: un mélange mat/thining devrait convenir
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
marie-ange

marie-ange


Messages : 568
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Localisation : l'est de la france

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Sam 16 Mar 2013 - 10:27

exqu'il montre comment faire car je trouve que c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://marie58.unblog.fr/#
nyx59




Messages : 126
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : nord

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Sam 16 Mar 2013 - 11:18

cayenne a écrit:
Tu débutes quand nyx ??? Pour le tampon, je crois que tu as raison...vaut mieux déjà que tu prennes la main.
nous avons un peu débuter, on verra la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
cayenne

cayenne


Messages : 479
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Annecy

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Sam 16 Mar 2013 - 17:20

nyx59 a écrit:
cayenne a écrit:
Tu débutes quand nyx ??? Pour le tampon, je crois que tu as raison...vaut mieux déjà que tu prennes la main.
nous avons un peu débuter, on verra la suite :-)

Géniale !!!!! ta mère pourrai s’inscrire aussi sur le forum, ça serai sympa nouvel outil pour la peau 45734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Dim 17 Mar 2013 - 17:27

pas encore testé :)
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Dim 17 Mar 2013 - 17:44

j'ai essayé, avec le medium conseillé et ...tout le monde dit que ça ne brille pas...ben moi je trouve que si! du coup j'ai repassé du matt par dessus... après, je pense qu'il faut trouver la juste epaisseur, pas trop epais, pas trop fin... il faut un peu d'entrainement... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
nyx59




Messages : 126
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : nord

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Lun 18 Mar 2013 - 18:12

cayenne a écrit:
nyx59 a écrit:
cayenne a écrit:
Tu débutes quand nyx ??? Pour le tampon, je crois que tu as raison...vaut mieux déjà que tu prennes la main.
nous avons un peu débuter, on verra la suite :-)

Géniale !!!!! ta mère pourrai s’inscrire aussi sur le forum, ça serai sympa nouvel outil pour la peau 45734

ça ne servira pas à grand chose lol!, en général c'est moi qui écrit ses messages, elle préfère parcourir le forum, ansuite nous sommes à 2 à regarder :-) en tout cas, je suis en train de faire le rooting de la filfille, quand au petit mec, on le commence tout juste, car finalement nous avons fait ensemble le même kit, c'est super sympa et on met chacun notre touche personnelle, ce qui est sur c'est que quand on la met à coté des 2 bébé fait en stage, ils ont l'air mort.. je comprend maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Ven 29 Mar 2013 - 22:11

marie-ange a écrit:
exqu'il montre comment faire car je trouve que c'est interessant

on m'a demandé de chercher un tuto pour l'instant rien trouvé

j'ai pris une photo d'une copine sur le jardin pour celle qui ce demande comment c'est
nouvel outil pour la peau 112
Revenir en haut Aller en bas
nyx59




Messages : 126
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37
Localisation : nord

nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10Mar 7 Mai 2013 - 11:18

je l'ai commandé, en esperant que j'arrive bien à l'utiliser, j'ai commandé un joli kit nouveau né avec plaque ventrale et j'ai même acheté un ancien lit de maternité que je vais retaper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel outil pour la peau Empty
MessageSujet: Re: nouvel outil pour la peau   nouvel outil pour la peau I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel outil pour la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grain de peau
» grain de peau
» peau metisse
» four pour genesis
» bébé métis ou peau noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: