Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  Empty
MessageSujet: bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...    bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  I_icon10Sam 13 Avr 2013 - 12:34

bonjour a toute et merci d'avance a celles qui me répondront...
je suis nouvelle sur ce forum, et je n'ai jamais fait de reborn,
je possède un ancien poupon bejusa que j'aimerais beaucoup reborner, (peinture, cheveux)
mais je ne sais pas si cela est possible, ni quel matériel utiliser, je pensais prendre de la peinture genesis
mais il me semble qu'il faut le passer au four et je ne sais pas si le poupon appréciera ( j'ai peur qu'il fonde) ... en bref je ne m'y connais pas du tout mais j'aimerais beaucoup apprendre et je suis très motivée... merci de m'avoir lue et j’espère avoir quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...    bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  I_icon10Sam 13 Avr 2013 - 13:46

Bonjour,

Bienvenue sur le forum tu trouveras plein de réponse à tes questions.

On peut peindre à la genesis (on cuit dans un four exclusivement réservé à cela car les émanations sont toxiques) ou à l'acrylique qui sèche à l'air.

choco
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...    bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  I_icon10Sam 13 Avr 2013 - 14:29

merci de votre réponse, si les émanations de la genesis sont toxiques il vaut mieux que j'utilise la peinture acrylique alors ( j'ai 2 petits bout de chou a la maison) mais est ce que la peinture acrylique est aussi bien que la genesis?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Messages : 1270
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 57
Localisation : Sarthe

bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...    bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  I_icon10Sam 13 Avr 2013 - 15:33

Quand on peint, la genesis est non toxique, c'est juste quand le vynil chauffe, il se dégage de la dioxine, il faut le mettre sur un balcon, ou un endroit aéré.

Il faut aller voir dans les ateliers, on en a discuté. Avec la genesis on a tout son temps pour retouché la peinture tant qu'elle n'est pas cuite, avec l'acrylique on travail de petites surfaces il faut aller vite on a pas droit à l'erreur.

http://reborningtuto.canalblog.com/archives/2006/07/07/21562175.html

Visionner les tutos sans modération, bon reborning
Revenir en haut Aller en bas
http://calysnursery.blog4ever.com/blog/index-447073.html
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...    bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  I_icon10Sam 13 Avr 2013 - 15:54

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...    bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...  I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis nouvelle et j'ai plein de questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de mes questions
» questions diverses!
» Questions pour des aiguilles
» Me voilà avec mes questions!
» Petites questions de fours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: