Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur la pose du Génésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cayenne

cayenne


Messages : 479
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Annecy

Question sur la pose du Génésis  Empty
MessageSujet: Question sur la pose du Génésis    Question sur la pose du Génésis  I_icon10Lun 15 Avr 2013 - 14:54

Bonjour, j'ai une petite question qui va peut-être vous paraître idiote car
pour vous c'est évident Question sur la pose du Génésis  45734 Je voulais savoir, si quand on fait les étapes
nous sommes obligées de le faire tout de suite, ou si on peut laisser le travail
et revenir plus tard.
C'est à dire, je fais le veining et je le mets à cuire. Est-ce que je peux le laisser
après le passage au four, pendant une 2-3 heures ou voir plus ? Question sur la pose du Génésis  397638
Merci d'avance de vos réponses..

J'en profite aussi pour vous demandez, il faut compter combien de temps avant de
mettre au four ? (un peu près)
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

Question sur la pose du Génésis  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la pose du Génésis    Question sur la pose du Génésis  I_icon10Lun 15 Avr 2013 - 22:22

tout d abord une fois que c est cuit ça peut attendre le temps que tu veux pas de soucis
avant de mettre au four il faut que ta peinture soit bien seche en principe que ça ne brille plus pour le temps cela depend tu temps qu il fait chaud ou pas disons de 10 a 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
cayenne

cayenne


Messages : 479
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Annecy

Question sur la pose du Génésis  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la pose du Génésis    Question sur la pose du Génésis  I_icon10Mar 16 Avr 2013 - 16:09

Je te remercie Dominique, je sais que m question peut paraître un peu bête. Mais, comme j'en ai jamais fait je voulais la confirmation Question sur la pose du Génésis  229925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la pose du Génésis  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la pose du Génésis    Question sur la pose du Génésis  I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la pose du Génésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: