Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des yeux en verre de qualité et réaliste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 9:30

Bonjour les filles

tout est dans le titre
je cherche des yeux bleu nuit ou du moins réaliste pour mon KIT Michèle et mon KIT Maggy de Tamie Yarie
(j'ai un doute sur la taille des yeux pour le Kit Michèle d'Evelina.Wonsjnuk)

auriez-vous des liens de site ou les yeux sont particulièrement reussis?

Merci pour toutes réponses
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 9:38

ben oui cécé tu as un lien d une amerloc elle a de tout quand aux yeux en verre les plus beaux sont des laucha tu en as a arts et creations de source sure c moi qui lui est demande ( la vache que je suis je lui est jamais achete affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 11:09

Mafra, tu me fais toujours rire... des yeux en verre de qualité et réaliste? 522611
si tu n'existais pas il faudrait t'inventer... :90: :90: :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 11:20

:lol!!:



pour michele c des yeux 18.

ya reginas puppenreich y sont pas cher et sont en crystal soufler.

www.reginaspuppenreich.de

c''est en angleterre est livraison rapide en + en cadeau toujours une tite couche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 12:38

perlou :65: :65: :65: :220: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 12:42

http://stores.shop.ebay.fr/B-JS-BABES-Seeley-Doll-Studio__W0QQ_armrsZ1
allez cécé voila l amerloc sur l avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 16:05

:lol!!:Merci les filles! vraiment super je vais voir tout de suite

t'es sur que c du 18 babies les yeux pour Michelle?
j'ai du 18 à la maison et ça va paas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 17:42

:lol!!: whouais excuse moi c'est du 20 et non du 18

je suis aussi sur le kit ,et effectivement c du 20.yé trop bien a faire j'adoreeeeeeeee des yeux en verre de qualité et réaliste? 57326

mille excuse cécé des yeux en verre de qualité et réaliste? 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 21:30

y'a pas de mal Babies :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 12:29

Chez Puppen il y a des yeux en verre massif demi rond ( moi je préfère ) ,j'ai passé une commande que je viens de recevoir ,ce sont les mêmes que ceux que j'ai mis sur Pauline,ils valent 12,40 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 13:27

mimi tous nous mets le lien parce que si tu as su commander moi saurais aussi :65: vu que nous sommes les 2 boulets :65: :65: mais attention D ORRRRRRRRRRRRR des yeux en verre de qualité et réaliste? 259363 :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 14:00

Je suis tombée sur ce lien en faisant des recherches sur e bay. les yeux en verre sont vendus par lot à des prix très avantageux. Maintenant, j'ai jamais rien acheté chez eux mais ils ont de bonnes évaluations.
http://stores.shop.ebay.fr/dp-modelle__W0QQ_armrsZ1
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 14:10

perso j ai achete de la dentelle super bien la dame hyper reglo et gentille :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des yeux en verre de qualité et réaliste? Empty
MessageSujet: Re: des yeux en verre de qualité et réaliste?   des yeux en verre de qualité et réaliste? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
des yeux en verre de qualité et réaliste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux en verre 12mm
» Je cherche des bodys 16 insh et des yeux en verre pleins
» aiguilles taille pour bonne qualité
» Ou trouver des microbilles de verre ?
» ou trouver des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: