Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lestage au sable

Aller en bas 
+3
Tabatha
jowealti
mutante
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 21:00

Que pensez vous du lestage au sable pour les bébés qui restent en France ? et savez vous pourquoi c'est interdit aux USA? je trouvais que c'était pas mal et assez économique, et en plus on ne sent pas les billes à l'intérieur des membres.
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 21:45

ben je pense a cause des bactéries et microbes qui peuvent si developer plus facilement ...
lester au sable les reborns reste en france autorisé mais pour l'hygiène c'est pas top ..après chacun fait comme il veut ou comme il peut :lol!!: Lestage au sable 300420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 22:15

oui voila c'est a cause des bacteries. Moi je mets du seld deco de chez casa, pas chers et non, ça n'attaque pas le vinyl, c'est vraiment tres leger en sel on dirrait plus du sable en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Lun 6 Juil 2009 - 22:19

moi avec du riz :65: :65: :65: tres economique
pour etre serieuse comme les cops a cause des bacteries que peux vehiculer le sable ( pour l etranger )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 0:23

Ok et bien merci pour toutes ces précisions Lestage au sable 522611 vous êtes gentilles Lestage au sable 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 6:10

Attention au riz, risque d'humidité et moisissure...
Ne passe pas la douane non plus...pour l'étranger... Ni le sel d'ailleurs pas de denrées alimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 10:30

oui perlou c que je vais vendre je vais leur changer :90: :220:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 10:39

ha mais moi ce n'est pas du tout du sel alimentaire!!!!! c'est du sel deco pour les bougies!


et pis hj'ai deja du mal a vendre en france alors a l'etranger.... :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 10:40

et moi ni en france ni a l etranger :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 12:15

vous me faite rire les filles :65: :65: :65:


y'en n'a qui mette de la semoule,fo dire c economique et ensuite on peux toujours faire un tajine :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 12:31

Du sel pour faire des bougies, je connais pas...
Et pour la douane, je ne sais pas non plus...
De la semoule idem avec l'humidité c'est comme le riz, il y a risque de moisissure...
Mafra arrête de me faire rire... :90: :90: :90: non, continue, c'est trop bon... :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 14:03

nan perlou c'est pas du sel pour faire les bougies, mais du sel de couleur, tu poses tes bougies dessu dans un grand photophore ou tu fais des creas en sel coloré
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 15:14

:101: bon ben un grand merci les filles pour toutes ces réponses, je vais voir; dèjà il faudrait que je commence à en faire 1 et à essayer de le vendre , c'est pas gagné apparemment Lestage au sable 410769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 7 Juil 2009 - 15:21

loin de nous de te decourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :90: :65: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 11:04

en achetant les graines pour nos oiseaux, on a vu du sable pour Chinchilla, hyper fin et complètement stérilisé, aucun parfum et la grain est très fin et entièrement de même calibrage car nous a expliqué notre fournisseur les chinchilas sont hyper fragiles, je ne savais même pas qu'on leur mettait du sable ils en ont besoin pour nettoyer leur fourrure, pour l'instant j'ai encore du sable acheté à Viridiana mais je me demande si je ne vais pas tester ce sable,
vous connaissez, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 12:35

Il y a du sable pour reptiles dans les animaleries, il est blanc et hyper hyper fin !
Mais le mieux ce sont les micro-billes (vous allez chez un fournisseurs de travaux publics, ils utilisent la micro bille pour peindre les lignes blances (sur les routes). J'en ai trouvé un près de chez moi, il me fait payer 1,50 le Kg, j'en prends par sac de 25 kg ! Si les frais de port n'étaient pas si élevés, je pourrais vous en procurer car à ce prix là, c'est donné, en plus ça ne crisse pas, c'est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 13:05

ça c'est un super tuyeau!!! y a plus qu'a aller trouver un fournisseur! merci marilou
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 13:21

ah oui merci super tuyau, mais le plus dur est de trouver un fournisseur qui accepte de nous en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 14:03

ah ouais ça tombe bien tous ces tuyaux je vais pas tarder à être en panne ! Merci Marilou ! Lestage au sable 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Jeu 1 Oct 2009 - 14:19

Avec plaisir les Filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 24 Nov 2009 - 7:16

coucou

j'aimerais savoir ou vous achetais le sable ?dans quel genre de magasin ?et si vous auriez une photos pour que je vois c'est quoi,merci.
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 24 Nov 2009 - 13:47

j'achete du sable de decoration, soit en solderie, soit chez Casa

Lestage au sable 204401675A
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 24 Nov 2009 - 15:46

moi j'achète aussi à CASA mais ça ressemble à du sable mais c'est en conditionnement de 500 g et c'est du verre décoratif et je paie cela 1€ je ne mets jamais de sable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 24 Nov 2009 - 19:35

je suis peut etre a l'ouest mais casa???????? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 52
Localisation : Lot

Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10Mar 24 Nov 2009 - 19:41

Pareil que Cathy, du verre décoratif; j'en avais acheté parce qu'il y avait plus de sable et que le bb urgeait!!!! Maintenant, je ne prends plus que ça!!!
Soso, Casa est une chaîne de magasins de déco avec des boutiques implantées sur toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lestage au sable Empty
MessageSujet: Re: Lestage au sable   Lestage au sable I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestage au sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lestage avec du sable
» lestage de la tete ?
» Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» DOUANE ET LESTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Lestage-
Sauter vers: