Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peinture bouche ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Jeu 16 Juil 2009 - 0:29

Comment faites -vous pour peindre l'intérieur de la bouche quand l'ouverture n'est pas assez grande pour que le pinceau ailles au fond? Là je suis sur 2 kits d'Adrie Stoete qui ont une bouche entrouverte mais le pinceau ne passe pas,même le tout fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Jeu 16 Juil 2009 - 0:55

passe ton doigt à l'intérieur et fais ressortir la bouche ,mais si tu ne peux même pas passer le bout du pinceau fin ,c'est peut-être pas la peine de peindre ,ça ne se verra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Jeu 16 Juil 2009 - 1:28

je prend pas de risque je dis comme Mimi moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Jeu 16 Juil 2009 - 9:03

:affraid:pareil que mimi, c'est quels kits ? Bisous ! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Jeu 16 Juil 2009 - 9:46

pareil que mimi tu combles apres avec le produit pour les larmes ca fera un bebe baveur !!!!! :65: c quel kit d adrie ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 0:17

merci, les filles, j'ai essayé de pousser avec le doigt, ça ne change rien. C'est , Mia et Benjamin,je vous mets des photos dans la rubrique ad hoc( pas avec le capitaine Mafra, j'ai été la plus rapide pour le jeu de mots :65: :65: :65: :65: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 10:30

super n'olga !jeu de mots !!!!!!!!!!!!!! :65: :65: :65: :65: mince j ai plus rien a dire :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Lun 27 Sep 2010 - 8:59

Bonjour les filles !!! quelle couleur pour faire la bouche ? Je n'ai pas de prémixée ; j'ai du RED 05 (ton rose) et le rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10Lun 27 Sep 2010 - 9:47

sa devrait le faire :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Peinture bouche ouverte Empty
MessageSujet: Re: Peinture bouche ouverte   Peinture bouche ouverte I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture bouche ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture acrylique
» couleur de l'intérieur de la bouche
» LES BULLES DANS LA BOUCHE
» Bulles de salive au coin de la bouche !
» Peinture à l'acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: