Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Puis je les peindre aux génésis?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 10:48

j'aime bien ces trois kits je les trouves aussi bien avantageux en prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 15:36

ok mutante donc il faut faire encore plus attention Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 197601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 15:49

MUTANTE le petit ( vivien ) de ton avatar cet une merveille de realisme trop mignon !!!! Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 57326 Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 57326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 15:50

mafra elle a acheter car elle ressemble a sa fille tu t'en rappelle :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 15:56

vuiiiiiiiiiiiiii me souviens mais le bebe reborn est beau aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :90: :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 16:09

je zuis tout a fais d'accord !!!! Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 21:10

héhé vouiiiiii je l'aime mon vivien :lol!!:
pour en revenir au sujet oui faite gaf les filles pour la cuisson des kits puppen ..pas bon pour les bronches !!!!!! Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 753153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 22:12

ok mutante merci :220: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:05

ok mutante merci pour l'info surtout que j'ai mes tetards Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:06

ah oui fais gaffes sonia :90: :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:11

ben vouiiiiii meme si ils sont chiants je l'ai aime mes tetards Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:16

:65: :65: :65: :65: bon ca va tu as l amour maternel developpe quand meme :65: :65: :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:23

:65: :65: :65: oui ma biche depuis mes 16 ans je rever d'avoir des enfants et je savais se que c'etais car j'avais mes deux frere (jumeaux) a la maison et j'adorai m'occupper d'eux Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 2434671120 et j'ai rencontrer mon zomme et hop 2 tetards :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:33

ben Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 251184 ca arrive plus vite que les millions !(enfin les euros millions ) les tetards !!!!!!!!!! :65: ma belle fille elle n a rien vu venir !!!!!!!!!!!!!! 11mois de difference !!!!!!!!! et ici on dit aux oeufs au lait !!!!!!!!!!! :65: :65: c pas bo ca !!!!!!!!!!hein ca fait rien !!! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:40

et bien moi ces mon fils il ses invité pourtant je prennait ma pillule :250:mais sa vas mes tetards ont 7ans de difference par contre ta belle fille deux rapprocher comme ces pas evidant Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 197601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:53

ah oui la galere aussi elle a repris le travail avant la fin du conges de maternite et ils sont a la creche et y vont meme quand elle est en vacances c pas bo ca !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mer 5 Aoû 2009 - 23:59

a oui !!!! ces patique la creche !!!moi je le mais de temps en temps sa fait du bien 2 h sans entre "maman" par ci maman par la :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Jeu 6 Aoû 2009 - 0:00

ben oui mais la des fois ils me font mal au coeur mais je les ai souvent ceux la petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Jeu 6 Aoû 2009 - 0:05

moi ses pareil ses pour ca que ses de tempos en temps Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 300420 sinon je suis triste Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 2434671120
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Lun 10 Aoû 2009 - 23:15

A y est!!! J'ai commandé mes triplés chez Puppen!!!Rendez vous dans un an pour les voir terminés!!! J'aimerais faire deux filles et un garçon (j'ai même choisi leur prénom) Je les vois bien roux tous les trois avec des yeux assez foncés mais bon faudra que je fasse le teint en rapport (je les ai vu avec des yeux bleus et ben pas terribles). Vous trouverez surement que je vais vite en besogne (et vous auriez totalement raison) mais j'ai besoin de les "humaniser" avant de les commencer; de même que je les monte provisoirement dès que je les reçois. C'est grave les filles???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Lun 10 Aoû 2009 - 23:21

:lol!!: non non t'inquiète au contraire tu vis et respire ton travail et ta passion à fond ! c'est très bien ! Mais un an ça va être looooong !!! :90:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Lun 10 Aoû 2009 - 23:23

ben non c'est pas grave!

moi aussi j'aime imaginer ce a quoi j'ai envie qu'il ressemble, mais j'y arrive pas toujours!!

par contre je fais que des bruns, blond ou chatains!! avec des yeux bleu marine

quand au prenom je le choisi souvent au moment ou je root!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Lun 10 Aoû 2009 - 23:34

Oui, un an c'est presque sûr (vu à la vitesse où je bosse, vu qu'ils sont trois et vu que je vais reprendre le boulot dans quelques semaines!!!). J'aime bien les bb aux yeux clairs mais là, c'est clairement pas possible: sur la photo, ils ont les yeux foncés et j'ai craqué sur cette photo. j'ai fait quelques recherches pour voir d'autres exemples et j'ai été super déçue quand je les ai vu blonds aux yeux clairs; c'était pas les mêmes bouilles!!! Maintenant le roux c'est quelque chose qui me travaille depuis longtemps!!! A voir............
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mar 11 Aoû 2009 - 9:22

:65: :65: 1an ?tu as le temps de pofiner :65: ou quand tu as fini tu effaces et tu recommences
suis moqueuse hein :65: :65: apres tout chacun a son rytme l essentiel c d etre satisfait :220:
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10Mar 11 Aoû 2009 - 12:12

Je dois bien avouer que je suis très lente ce qui explique mon faible rendement et c'est pire quand je travaille!!! Là, je suis encore en vacances pour quelques semaines alors c'est reborning à fond!!! Mais j'ai mon Luca sous le coude alors pourrais pas les commencer avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je les peindre aux génésis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment peindre a la génésis???
» ou puis je trouver?
» peindre à l'acrylique
» sourcils blonds à peindre à l'acrylique
» commen peindre un bébé asiatique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: