Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment trouer le nez propement ,????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 10:22

question a 10 e !!!!!!!!!! vous faites avoir quoi les filles persoj ai un dremel mais ca laisse autour des tits morceaux que je n arrive ps a enlever meme avec un rape si je brule ca fait noir !!!!!et zut !!!!!!!!!!
allez dite moi tout !!!!!!!!!!! sonia attention valou aussi !!!!!!!!!!!!!! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 10:25

moi j'utilise un foret
et quant sa veut pas percer j'utilise la methode de sandinette je chauffe un truc long et je met dans le nez et sa fait pas de trace
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 10:25

peut etre chauffe tu trop ces pour sa que sa fait noir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 10:57

merci celine ,un truc long mais quoi ??????j ai pas idee !!!!c le foret que tu chauffes ,????
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 11:02

moi j'ai comme un grand clou lisse je le fais a peine chauffer et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 11:55

comme toi mafra g un dremel avec plusieurs foret,et pour les petits dépot dans la narines,(si yen na);je pofine au scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 12:30

ok les filles bon va falloir le faire a jeun et avec 2 paires de lunettes :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 12:33

moi comme babie et je termine avec des p'tits ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 12:40

vraiment suis pas fute moi et oui aussi avec des ciseaux ca m etait passee au dessus de la casquette :65: :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 12:49

Ben y fait chaud hein Mafra et la casquette en plus ! :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 15:35

alors moi mafra ces tres simple je prend ca

comment trouer le nez propement ,???? Outils-perceuses-7 et si j'ai le temps je prend ça comment trouer le nez propement ,???? Outils-perceuses-10 :65: :65: :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 21:34

moi comme sonia, je prend la perceuse, mon mari, des petits forets abrasif style petite ponceuce et en avant!!! c'est le boulot de mon homme depuis mes debuts dans le reborning!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 21:48

:65: :65: :65: bon d accord les filles je note !!!!!!!!!!!!!!! :65: :65: ben vuiiiiiiiii la chaleur me ramollit le cerveau tout d ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 22:20

:65: :65: fais gaffe mafra sinon avec la perceuse sinon lanatrou vas avoir un petit frere !!!!! :90: :90: :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 22:21

lé acheter le petit frere de lana c lea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 22:28

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :65: :65: :65: pauvre gosse!!!! :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 23:07

moi j'utilise un crochet
je le chauffe au bout mais pas le bout du crochet
et une fois la narine percee je le tourne dans le nez comme ca la finition est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 23:52

ah voila c c dans mes cordes vu que des crochets j en ai :65: :65: y avait pas pense vous dit la chaleur ramollit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10Lun 17 Aoû 2009 - 23:52

heu pardon kat MERCI !!!!!!!!!!!!!!! :220: :220: :220:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouer le nez propement ,???? Empty
MessageSujet: Re: comment trouer le nez propement ,????   comment trouer le nez propement ,???? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouer le nez propement ,????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fait on?
» Comment s'appelle se Kit? SVP
» comment vendre
» comment coller?
» comment fait t on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: