Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 9:23

j'ai trouver ça qui servira bien au création couture et tricot pour nos kits préma



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Mesure10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 9:25

oui quand je vous passerai commande suis sûre que ce sera utile ! :65: Merci ma babies ! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 9:30

tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957 tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957 tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957 pour les tricot c pas cher moi,mais pour la couture no problemo ma tite val tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 9:35

:220: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 57326 :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 10:19

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 10:37

tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957 tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957 tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957
super ma babinou !!!!!!!!!!! tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 147955 tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 147955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 13:14

j'aime les mots tendre tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 14:17

merci , très utile , super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Jeu 8 Oct 2009 - 14:38

ah oui merci babies genial
tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 57326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Mer 14 Oct 2009 - 1:45

Pour celles qui tricotent,et que ça interresse, j'ai un lexique anglais/français des termes de tricot et crochet, si vous voulez utiliser des modèles anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Mer 14 Oct 2009 - 8:55

Merci ma tite N'olga !:220: je ne tricote pas et à mon avis c'est pas gagné ! mais je me souviens sur l'autre forum ça avait beaucoup dépanné certaines filles ... tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Mer 14 Oct 2009 - 9:06

Extra ça serait bien de le mettre n'olga,ca peu servir aussi. tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 229925 mafra va tricoter english lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Mer 14 Oct 2009 - 12:36

alors la !!! c pas demian la veille quel traquenard cet tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957 tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 573957 englich!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Mer 14 Oct 2009 - 12:38

ah flute j avais mal lu !!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n 'olga ca m interesse parce que on trouve de vieux modeles a co uk !! c traduit ma n'olga dis moi on s y retrouve facilement !!????????????MERCI N 'olga tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Mer 14 Oct 2009 - 13:58

C'est un gros docu, ma Mafra, il vaut mieux que je te l'envoie en pièces jointes par mail.Si ça vous interresse donnez-moi vos mail en MP et je vous l'envoie.

tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Taille11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10Mer 14 Oct 2009 - 13:59

ooops désolée ,Babies , j'avais pas vu que c'était le même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot Empty
MessageSujet: Re: tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot   tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau récapitulatif des tailles bb préma,pour couture et tricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PREMA
» four pour genesis
» petite couture de dominique
» besoin d'aide pour utilisation de certains produits pour peinture à l'acrylique
» sucette pour reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: