Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 13:05

hier j'ai voulu mettre un beau transfert sur une petite robe, en laine je suppose... ou acrylique, dur a dire!

bref, j'ai trop attendu et vlan! j'ai fait jaunir la robe a l'endroit ou le fer etait poser!
j'ai lavé au savon de marseille, j'ai passé de la javel, ça a etenué mais il en reste encore... vous avez des trucs a me donner pour que ma robe redevienne blanche??? ou alors je la teins.. je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 13:23

ben alors la jo je peux pas d'aider sa mais pas encore arrivé j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 147955 j'espere que les filles pourrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 18:49

aïe à part la passer délicatement à la javel (si elle est blanche) je vois pas, bon laisse tomber je suis miss cata j'ai peur de te dire une bêtise ! j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 197601 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 19:48

heuuu ma tite jo crame!!!! c crame !!!!si elle est balnche essaie blanco il y a un autre produit evidemment me souviens plus du nom mais y apas de miracle helas !!!! j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 85730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 19:50

moi pour le blan je prend le pot qu'on voit a la tele pour le lavage du blanc ca decape bien
mais je te garantie pas pour ta robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:08

c quoi le nom tab ?????? LA BOITE EST ROSE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:10

non c'est kat lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> elle est blanche la boite et rose pour les couleurs et ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:20

fais pas gaffe kat ! j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 57697 :66: :66: :66: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:21

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 ah pardon c l heure de l apero !!!!!!!!!!!!! j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 kattttttttttttt j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 456320 ah oui blanche va falloir que je regarde les pubs !!!!!!! j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 456320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:23

a y est dernier apéro du week, Ma mafra je suis prête à t'écouter ! :65: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 876826090 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:25

ah ben non d ici que je me couche je peux en remettre plusieurs couches j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 795832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:28

ben moi mon mari m'a dit qu'il avait fini la bouteille (le fond) dans mon verre, hors ou ors ?? Bref !!! il en restait beaucoup et tout à coup le forum rose est devenu...Rose !! :65: :65: :65: Je vais aller manger je pense que cela s'imposte tout d'un coup !! bisoussssssss ! :220: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 605253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 20:30

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 ouaih mais des fois c pas la bouteille qui rends le fofo rose mais rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 c lui qui deconne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 21:11

c cramé jo,foutu pas récupérable j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 361153
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 22:41

rhooo zut zut zut et re zut!!!! bon je vais voir si je peux la customiser façon cache misere lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 7:30

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Affraid oh mince jo j'avais po vu
je pense pas que tu puisse la recuperer a moin que oui tu la customise
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 8:03

Il fait frotter le tache délicatement avec du papier de verre.c'est dans le livre :les trucs de ma grand mère
ou va sur www.c'estdupropre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 9:19

lol!.gif" border="0" alt=""/>

g eu le tour avec un transfert,de petter rabbit,c'etait tout cramer sur un morceau du tissu blanc,mon fer etait trop chaud,mais sa va s'etait un essaie. lol!.gif" border="0" alt=""/>

fo que le fer soit a bonne temperature
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 12:08

ben moi aussi c'est un Peter rabbit mon transfert!

c'est quoi la bonne temperature alors? perso je pense avoir laissé le fer un peu trop longtemps.. on m'y reprendra plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 14:17

ta fais cramer le lapinou jo j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957


whouais fo vraiment que ton fer soit pas trop chaud,et surtout ne pas stagner 3 heure sur le tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 14:18

ENFIN JO VA PAS BOIRE LE CAFE PENDANT CE TEMPS j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 15:05

pas etonnant que je l'ai cramé! j'ai mis le fer a fond!!! et j'ai compter jusqu'a 30 !! ben c'est trop...... lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 15:13

ben non jo va jusqu'a 300 et tu auras une sorte de broderie anglaise a grands trous j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 16:47

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957 ou bien un macramé j'ai cramé un robe avec mon fer! lol 573957
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 22:14

ah! ça pour etre cramé.... lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





j'ai cramé un robe avec mon fer! lol Empty
MessageSujet: Re: j'ai cramé un robe avec mon fer! lol   j'ai cramé un robe avec mon fer! lol I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai cramé un robe avec mon fer! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifique robe de Mylène !!!
» robe vintage URGENT !!!!!!!
» Une robe blanche pas chère
» petits ensemble et robe en solde jusqu'à 80%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: