Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rooting technique?????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Lun 2 Nov 2009 - 8:01

voici de liens que j'ai trouver pour le rooting ,j'aurais quelques questions .

https://www.youtube.com/watch?v=7Mit9wsha8c

https://www.youtube.com/watch?v=X733ficCpjY&feature=related



Bon sa m'aide un peu mais j'ai peur de faire des conneries ,je voudrais
juste savoir sur les deux vidéos j'ai l'impression que le mohair n'est
pas introduit a partir du meme endroit,l'une a l'air de le fixé par le
milieu de la mèche et l'une par l afin de sa mèche (je sais pas si je
m'exprime bien ).
Pouvez vous me dire quel est la différence ,je sais qu'il y a plusieurs
techniques pour le rooting et je m'y perd a vrai dire ,mais niveau
rendu il y a t'il une différence.Il y at'il une technique plus adapté
pour les débutants .
Bon s'y vous avez un lien "rooting pour les nuls je suis prenneuse" lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> .
Je ne sais pas si ma question doit être posé ici,merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Lun 2 Nov 2009 - 11:31

c simple:

**si tu pique au milieu de ta mèche de mohair tu vas obligatoirement insérer 2 cheveux voir ++++++

**si tu pique a l'extrémiter de ta mèche de mohair,tu vas insérer 1 cheveux,si par hazard ya + ben tu l'enleve avec une pince a épiler.c ce qu'ont appelle le micro-rooting ,c comme ça que je procéde;c très long mais le résultat est top est super naturelle.et pas beaucoup de perte de mohair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Lun 2 Nov 2009 - 12:30

ok merci pour ta réponse babies rooting technique????????????????? 229925 mais je supose que le micro rooting pour débuatante ,c'est pas le mieux?
Ou c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 662
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 70
Localisation : centre

rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Lun 2 Nov 2009 - 12:38

Je fais comme babies.
Bien sur que c'est faisable, c'est juste une question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Lun 2 Nov 2009 - 13:09

eh oui comme dit kim,que de là patience est ce sera nickel

fo pas ce presser,et surtout ne pas avoir envie d'avoir terminer avant de commencer.

prend ton temps soso et tu veras tu feras des merveilles j'en suis sur rooting technique????????????????? 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Lun 2 Nov 2009 - 13:26

bon ben je tenterais sa alors ,merci pour vos réponse ,croisons les doight alors lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Lun 2 Nov 2009 - 13:33

Bon courage ! et patiente surtout comme disent les filles ! rooting technique????????????????? 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Sam 17 Juil 2010 - 1:05

le rooting moi trop galère les cheveux peint pareil pour l"instant je suis qua la peinture rooting technique????????????????? 573334
Revenir en haut Aller en bas
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Mer 20 Avr 2011 - 15:34

me re voila
je suis au milieu de mon stage aujourd'hui mercredi (de repos) pour la pose mohair
et je galère de plus j'ai cassé mon aiguille j'ai appelé la personne mais réponds pas au téléphone! je dois rapporter la tête demain jeudi et la je stress je n'ai fait que quelque centimètre j'ai trop honte!!! déprime complète jsuis trop nul
si je récupère une aiguille d'ici ce soir avez vous des astuces ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Mer 20 Avr 2011 - 23:10

tu n'a pas a avoir honte ,on a toutes cassées des aiguilles au début moi j'en cassé 10 par tete et d'autre fille aussi,tu verras avec le temps ça ira beaucoup mieux rooting technique????????????????? 229925
Revenir en haut Aller en bas
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Jeu 21 Avr 2011 - 7:59

ce qui m'embête le plus c'est que vais étre surement la seule a revenir avec ma tête non faites... mais bon je suis la pour apprendre!
sinon parralèle ok cela fait des trou mais aucun cheveux j'ai essayé plus ou moins droit ou non idem c'est déroutant tout de même?????????
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Jeu 21 Avr 2011 - 8:23

ces clair et moi je te dis pas plus que 10 par tete au debut lol!
selon les aiguilles que tu utilise il faut savoir piquer soit en biais soit en 7 lol!

rooting technique????????????????? 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
kat




Messages : 227
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : Chartres 28

rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10Jeu 21 Avr 2011 - 9:05

affaire a suivre je vous raconte ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rooting technique????????????????? Empty
MessageSujet: Re: rooting technique?????????????????   rooting technique????????????????? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
rooting technique?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto rooting
» Au secours rooting !
» galere rooting
» Help question rooting
» Infos technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Nos Techniques-
Sauter vers: