Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite questiopn sur..Little ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 12:20

Dites les filles j'aimerai savoir ce que cela veut dire exactement

"Little dream collection" ça vaut le coup ou pas d'acheter des bébés de cette Little dream collection ?
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 12:31

les kits little dream collection ont un vinyl étudié pour l'acrylique,mais ils passent aussi avec la genesis,sauf que la peinture glisse un peu,par contre le vinyl est tres mou.
certaines aiment,d'autres pas,a toi de voir et de tenter Petite questiopn sur..Little ... 229925
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 12:38

certaine dise que la genesis accroche pas sur le vynil !
jamais essayé lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 13:08

si ca accroche,mais plus difficilement.
je sais j'en ai fait plusieurs Petite questiopn sur..Little ... 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 13:24

O.K merci pour vos réponses ... et vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 16:40

Moi je DETESTE et je les evites autant que possible

effectivement la genesis n'accroche pas, ou alors faut chauffer plus et plus longtemps et meme... il m'est arrivé quelle parte apres aussi!

donc je laisse tomber et ces bien dommage car y a des beaux kits!

et puis leurs body sont a cordes et pas avec lien en plastique, pas grave on les changent allez vous me dire... oui mais du coup faut acheter des liens alors que la pluspart des autres body sont vendu avec les liens en plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 16:52

O.K je savais pas la différence et en effet certains kits vont beaucoup mieux à reborner... maintenant je saurai ... mais je commande surtout à la tête du bébés question de feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 17:17

moi , je ne vois pas trop de différence , et le corps avec ficelle comme dit jo , on peut changer , quand on réalise un reborn , on est plus à un tire rap prêt lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Ven 6 Nov 2009 - 18:31

de toute façon si c'est pas précisé sur le site on fait comment pour les reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10Sam 7 Nov 2009 - 2:46

Jamais eu aucun problème, avec le vinyl, et les bodies à lacet c'est bien pratique, ça permet de bien lester le corps , on peut toujours rajouter ou enlever du lestejusqu'à ce qu'on soit satisfaite, après on met un lien en plastique. Comme je suis un peu tête en l'air, j'ai souvent tendance à oublier de mettre ou faire quelque chose( genre oublier de bourrer la tête Petite questiopn sur..Little ... 573957 ), ça me permet de réparer mes erreurs, alors qu'avec les liens plastiques, j'en utilise le double puique je suis obligée de les coupés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite questiopn sur..Little ... Empty
MessageSujet: Re: Petite questiopn sur..Little ...   Petite questiopn sur..Little ... I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite questiopn sur..Little ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de kat
» petite question
» nurserie de sylvie
» couleurs pour une petite Asiatique
» petite couture de dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: