Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les narines et le lavage du kit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 13:57

voila sa y est le kit de ma puce est arrivé ,je me lance enfin les narines et le lavage du kit. 41855 .
j'aurais 2 questions

* pour percer les narines vous utiliser quoi ?
J'ai entendu dire qu'on pouvez utilisé un petit foret ,l'enfoncer et de le tourner pour que le vynil s'accroche et aprés finition a la pince a épilé?Vous vous faites comment.

* De deux pour le lavage du kit vous le lavez avec quoi?

les narines et le lavage du kit. 229925 les narines et le lavage du kit. 229925 merci d'avance.me reste 6 semaines avant noël donc un peu moins de 6 pour le finir.semaines pour le finir les narines et le lavage du kit. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 14:04

je ne pourrai pas t aider mais je te souhaite de faire un tres beau bébé
avec toutes les expertes qu ils y a en a bien une qui va venir a ton secours lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 14:16

bon tout d'abord pkoi tu veux laver ton kit car ya pas besoin lol!.gif" border="0" alt=""/>

alors pour le nez tu le fais en premier tu utilise un foret ou une meche que tu tourne et si tu tourne bien ya pas besoin de lever a la pince a épiler

tu as tout les peintures etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 14:36

celine13ma a écrit:
bon tout d'abord pkoi tu veux laver ton kit car ya pas besoin lol!.gif" border="0" alt=""/>

alors pour le nez tu le fais en premier tu utilise un foret ou une meche que tu tourne et si tu tourne bien ya pas besoin de lever a la pince a épiler

tu as tout les peintures etc....


merci pour le forets c'est la bonne technique alors,pour le lavage j'ai vu dans plusieurs tuto(pour pas dire la majorités) qu'elle le font avant de commencer a peindre ,et certaines le fond aussi sur le forum je crois ,je suppose que sa a son importance.
les peinture elles vont pas tarder .Les aiguilles le mohair c bon ,j'ai de la peinture chair .
Moi se sera de la Jo sonja ,pour la genesis j'ai ni l'espace ni le four nécessaire.
Je crois qu'il y a pas grand monde qui peint avec ce genre de peinture sur le forum.
Je profites pour dire merci a babiesdamour qui m'a aidé sinon j'aurais abandonné ,c'est compliqué de tout trouvé a un prix raisonnable pour faire livrer ici (a la réunion),pour sa je lui envoie les narines et le lavage du kit. 229925 les narines et le lavage du kit. 229925.

donc pour le moment j'ai le kit,la couleur chair de base,le mohair + aiguilles,les éponges,les pinceaux que mon homme ramené ce soir.
Et va me rester a acheter la colle pour les cheveux,faudra que je cherche sa .
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 15:59

si ta besoin d'aide n'hesite pas je me ferai un plaisir a t'aider

les narines et le lavage du kit. 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 16:05

Citation :
pour le lavage j'ai vu dans plusieurs tuto(pour pas dire la majorités) qu'elle le font avant de commencer a peindre ,et certaines le fond aussi sur le forum je crois
non on ne lave plus les kits soso. Ils sont fins prêts à l'utilisation sauf les vieux kits je pense, qui lavent les kits sur le fofo les filles ?

Il te reste toutes les couleurs à acheter autre qu'uniquement la couleur chaire et après c'est parti pour l'aventure !!! Pas surprise que babies t'ai aidé c'est une fée ma babies ! et puis elle a aussi l'expérience dans ce domaine ! BON REBORNING COURAGE c'est MERVEILLEUX ! les narines et le lavage du kit. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 16:26

celine13ma a écrit:
si ta besoin d'aide n'hesite pas je me ferai un plaisir a t'aider

les narines et le lavage du kit. 229925


merci ,c'est vrai que la j'ai un kit met je suis un peu perdu (j'ai aussi les quadruplets mais je ne sais pas si ma peinture suffira donc je commence le kit de ma fille avant,les ecahntillo,s de jo sonja j'espere les avoirs la semaine prochaine )j'ai ,des questions bete du style la couleur cher tu met partout meme sur les levres et tout ,partout partou lol!.gif" border="0" alt=""/> les narines et le lavage du kit. Icon_study .

babiesdamour est génial avec moi ,la pauvre les narines et le lavage du kit. 724594 les narines et le lavage du kit. 724594 les narines et le lavage du kit. 724594 j'ai tellement de questions et et compliqué pour commencer .Heureusement elle est patiente elle a pas hésité une minute a m'aidé.
Vous êtes toutes fort sympathique de répondre a mes questions ,et vu que j'ai débute il y aura beaucoup de questions,suis un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 16:44

Bientôt l'heure du départ ! réponse à une de tes petites questions, oui il faut appliquer la coulaire chaire sur tout le vinyl...Pas de questions bêtes on est toutes passées par là ! courage c'est un vrai bonheur tu verras ! les narines et le lavage du kit. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 16:59

val ta deja peint a la jo sonja ??

je pense que le proceder et le meme t'en pense quoi bichette ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 17:54

pas besoin de laver ton kit comme les filles te lont dit
et pour les narinemoi je perce avec un crochet
je prend de lautre cote du crochet que je fais bien chauffer et ejvfonce dans le nez en le tournant et cest nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 18:06

donc partout levres ,oreilles ,ongles ............... tous .
ok merci pour votre aide je vais teinter sa ,en dehors de babies personne n'utilise de la jo sonja?Sinon je vais l'harceler la lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> pauvre ,heureusemnt qu'elle est adorable.

tous couleur chair (tous se qui est petite veine et tous on fait après alors )

ok merci kat il y a plusieurs technique et aprés pour les narines c 'est tout .

les narines et le lavage du kit. 229925 les narines et le lavage du kit. 229925 merci
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 18:11

oui partout la couleur chair lol!.gif" border="0" alt=""/>

ah je savais pas que babies utilisait de la jo sonja les narines et le lavage du kit. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 18:36

il met arriver de laver certains kits ,car ils sont trop gras, la peinture adhere mal sinon , comme justement dernierement les quadruplés de sullivan sur les jambe la peinture ne voulait pas prendre , donc apres un lavage ca ete beaucoup mieux
maintenant tous les kits ne sont pas comme ca heureusement
pour le percge du nez j'utiliser aussi le crochet , mais des traces, noir ou marron rester , donc moi aussi j'utilise maintenant le petit foret .idem applique le flesh sur tout ton bebe en premier , et en plusieurs couche bien diluer
mais si tu travail a la jo sonja je peu pas t'aider non plus je ne peint qu'a la genesis
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Jeu 12 Nov 2009 - 19:29

ok merci babies m'aide un peu mais vu que je ne métrise pas trop le language "reborn" , je suis perduuuuuuuuuuuuuuuu faudrait une vidéo pour la jo sonja ou des photos des différentes étapes .
Quand on a jamais vu faire c'est pas évident les narines et le lavage du kit. Icon_scratch les narines et le lavage du kit. Icon_scratch les narines et le lavage du kit. Icon_scratch les narines et le lavage du kit. 437558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 2:34

Moi, je lave systématiquement tous mes kits au produit à vaisselle, c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais eu aucun problème d'accroche de la peinture, même sur les kits "little dream collection".Sinon je pense que la façon de peindre couches après couches ne doit pas beaucoup différer pour l'acrylique par rapport à la génésis en dehors du fait qu'elle sèche plus vite et n'a pas besoin de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 7:12

j'ai lavé au savon de Marseille ,en tout cas chez pa strouv éde véritable tuto acrylique comme pour la genesis.Heureusemnt babies me donne un coup de pouce,je galère un peu mais je m'accroche .
Idéalement il faudrait un tuto avec photos étapes par étapes pour bine comprendre ,mais je continue de chercher .
bientot vous verez ce que sa donne lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 8:43

ah j'ai hate de voir sa les narines et le lavage du kit. 307793
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 12:07

idem il m arrive de laver les kits mais pas tous certains sont gras !!!!!!
ah oui babies a la jo sonja c pour ca qu il sont doux comme couleur !!!!!!!!!!! la coquine elle avait pas dit ca !!!!!!!!!!!bon babies explications les narines et le lavage du kit. 41855 parce que moi ca me gave de cuire !!!!! quand je m y remettrai !!! ok !! les cops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 13:17

Oui avant il mettait une couche d'après, c'est mieux de les savonner avant dans ce cas...Tiens en parlant de notre babies d'amour elle manque, si tu passes par là bisous ma bichette ! les narines et le lavage du kit. 1345292526 :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 16:26

les narines et le lavage du kit. 573957 les narines et le lavage du kit. 573957

c pas fautes de vouloir discuter,mais g des prob a la connect en ce moment.

je lave tout mes kits,ya toujours des résidus,et bien souvent je trouve que les kit sont gras.
donc lavage lol!.gif" border="0" alt=""/>


je reborn a la génèsis et la jo sonjas,j'essaie toute les technique.sa permet de reposer le four et de faire beaucoup de PUDDING lol!.gif" border="0" alt=""/>

ma tite sosso,tu sais bien que sa dérange en rien les narines et le lavage du kit. 229925

je suis là ma tite val les narines et le lavage du kit. 229925

allez mafra revend ton four les narines et le lavage du kit. 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 19:46

ok ma tite babinou mais va falloir me dire les couleurs ma bichette les narines et le lavage du kit. 724594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10Lun 16 Nov 2009 - 12:16

ben fodra que je prenne le temps de vous faire un énorme tuto acrylique jo sonjas.

toute les acrylique sont bonne sauf la LDC c de la merde comme dirais jean-pierre coffe les narines et le lavage du kit. 573957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les narines et le lavage du kit. Empty
MessageSujet: Re: les narines et le lavage du kit.   les narines et le lavage du kit. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
les narines et le lavage du kit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perçage des narines
» Ouverture des narines
» faire de belles narines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: