Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 perles de verre extra fines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 13:44

j'ai trouvé hier des perles de verre extra fines chez Casa, ils ont sortis ca pour les fêtes de couleur argent ou bronze, 1.99 euros les 400 grammes, j'en ai pris un flacon pour essayer mais comme ca va parfaitement bien (le bronze pour les body suèdine impécable) je vais faire un stock avant qu'il n'y en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 14:03

tu nous met une photo svp ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 14:15

voili-voilou
perles de verre extra fines Perles10
perles de verre extra fines Perles11
perles de verre extra fines Perles12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 14:21

joli oui mais a voir si ca va faire un bon poid perles de verre extra fines 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 15:38

ben voyons Kat c'est l'histoire du kg de plomb et du kgs de plume perles de verre extra fines 724594 perles de verre extra fines 724594
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 16:04

moi je mets du sable deco, on ne le sent pas ! ça on doit le sentir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 16:04

faut voir parce que oui pas évident pour réussir un bon lestage et que ça fasse pas non plus bling bling ! :lol!!: perles de verre extra fines 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 16:14

bonne trouvaille,les billes,mais gare au hochet perles de verre extra fines Icon_scratch .

rien de tel que du micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Dim 15 Nov 2009 - 18:21

ni odeur ni bling bling perles de verre extra fines 573957 perles de verre extra fines 573957 perles de verre extra fines 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Lun 16 Nov 2009 - 12:18

nan mais c bien c bille mais si tu garde la créa chez toi.je vais allez voir de pret a casa c quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Lun 16 Nov 2009 - 12:32

oui je suis d'accord avec toi Céline mais je n'ai plus de bille micro, et je ne sais pas oùacheter, avant je les prenais chez Viridiana mais elle ne répond plus aux mails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Lun 16 Nov 2009 - 12:51

chez puppen ou once so real
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Lun 16 Nov 2009 - 12:54

je n'en ai jamais mis des billes micro, je leste les bébés au sable deco et a la ouate et pour en avoir reparer quelques uns d'autres reborneuse, j'ai constaté qu'elles faisaient la meme chose.

je precise quand meme a mes clientes que le lestage n'est pas aux billes et a la poudre de verre. Mais qu'au moins ça permet de rester dans des prix abordables..
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
laet

laet


Messages : 328
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : 62 Pas-de-Calais

perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 22:26

ouh ouh qui peux me dire exactement lesquelss vous prenez chez oncesoreal (billes et poudre de verr)
svpppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn2laet.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Mar 24 Nov 2009 - 11:15

je viens de recevoir les miens de chez ONCE SO REAL c'est parfait. (merci ma babies d'amour !) perles de verre extra fines 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Sam 12 Déc 2009 - 2:14

Laet, la poudre c'est pour remplir une partie des membres et les micro billes c'est pour le corps et la tête
Revenir en haut Aller en bas
laet

laet


Messages : 328
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : 62 Pas-de-Calais

perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Sam 19 Déc 2009 - 22:50

bonsoir
oui merci je sais, mais ce que je veux savoir en fait c'est quelles sortes vous achetez à oncesoreal...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn2laet.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: billes   perles de verre extra fines I_icon10Jeu 11 Fév 2010 - 21:24

super l'info des billes
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10Lun 31 Jan 2011 - 22:37

Invité a écrit:
je viens de recevoir les miens de chez ONCE SO REAL c'est parfait. (merci ma babies d'amour !) perles de verre extra fines 1345292526


Bonsoir à toutes

Oui moi aussi j'aime bien ONCE SO REAL mais on peut acheter les micro-billes de verre sur le net
à "LE MARCHAND DE SABLE"
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perles de verre extra fines Empty
MessageSujet: Re: perles de verre extra fines   perles de verre extra fines I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
perles de verre extra fines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux en verre 12mm
» Ou trouver des microbilles de verre ?
» des yeux en verre de qualité et réaliste?
» micro billes de verre à la foirefouille
» Je cherche des bodys 16 insh et des yeux en verre pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Lestage-
Sauter vers: