Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voilà ce que j'ai trouvé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10Lun 1 Juin 2009 - 7:12

c'est clair affraid

tinker me dois encore un remboursement de 40 euros,et pas moyen de les avoir et sa fais 2 mois que sa dur
ont me dis toujours,je vais regarder sa de pret pppffffffff,ils ont du les placer en bourse c'est pas possible :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10Lun 1 Juin 2009 - 12:03

ouaih! ma babies on fait ce qu on peut tu comprends!!! le probleme de la bourse c qu elle se casse souvent la gueu.... c pour ca que tu n as pas tes sous :65: :65: :65: :65: :65: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10Lun 1 Juin 2009 - 14:27

Heureusement que vous êtes là pour me faire bien rire :90: :90: :90: ...
Merci à Vous deux... voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 617948
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10Lun 1 Juin 2009 - 15:21

je vais les contacter pour ma commande, savoir si elle est enfin parti, et si y a le moindre retard, je vais leur dire que nous sommes pres de 40 sur ce forum et que je vais leur faire un sacré pub, facilité par les nombreuses clientes deja deçu par leur service apres vente!

non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10Lun 1 Juin 2009 - 18:15

Jo essaye de faire jouer la concurence tout en disant que nous sommes nombreuses qui pourraient commander chez eux, par exemple un commande groupée pour les cartons :220:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10Lun 1 Juin 2009 - 23:36

bon Jayne m'a repondu, mon kit est parti en colis urgent!! la interet a etre la avant vendredi!!!


une commande groupés de boites, faut que je vois ça, j'ai vu que les prix etait deja degressif suivant le nombre de boite qu'on achete, le bleme c'est qu'elle risque de tout vouloir livrer au meme endroit et apres faudra payer en plus l'expedition vers chacune d'entre nous et je suis pas sure que ce soit plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10Mar 2 Juin 2009 - 0:33

tout a fait raison au temps ou j etais une cruche a l ordi je faisais ca avec une cop ben a la fin ca augmente serieusement le prix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai trouvé   voilà ce que j'ai trouvé - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ce que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou est ce que je peut trouvé...
» j'ai trouvé un tuto pour la génésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: