Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore moi !!!!!!!!!!les ongles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 7:50

Je cherche mais je ne trouve pas c'est quel mélange de couleur pour les ongles ,merci. encore moi !!!!!!!!!!les ongles 41855
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 9:40

du blanc avec un pointe de flesh.sinon tu as des pre-mixé couleur ongles encore moi !!!!!!!!!!les ongles 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 10:03

darini a écrit:
du blanc avec un pointe de flesh.sinon tu as des pre-mixé couleur ongles encore moi !!!!!!!!!!les ongles 229925

merci pour ta réponse mais non pas de premix je peint avec de la jo sonja.Et je me demande c'erst quelle mélange est ce que c'est come pour la couleur des lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 10:17

ah!désolée soso,alors je peux pas t'aider car moi je peint a la génésis. encore moi !!!!!!!!!!les ongles 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 10:20

soso c comme pour les levres mais plus clair !! et au bout un trait de blanc !!! et ensuite tu vernis pour faire brillant !!! encore moi !!!!!!!!!!les ongles 41855 encore moi !!!!!!!!!!les ongles 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 10:24

mafra a écrit:
soso c comme pour les levres mais plus clair !! et au bout un trait de blanc !!! et ensuite tu vernis pour faire brillant !!! encore moi !!!!!!!!!!les ongles 41855 encore moi !!!!!!!!!!les ongles 229925

merci , encore moi !!!!!!!!!!les ongles 229925 ,et merci quand meme darini.
Bon j'ai rooter le schevux une cata , je lui metterai un bonnet lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> ,il me faudrai un tuto etape par etape ,si il y a un sens pour implanter ou pas ?etc .....Par ceque aprés j'attaque celui de m apuce et j'aimerais faire quand meme quelque chose de pas trop moche .
Les tuto du forum ne s'affichait pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 10:30

oui il y en a des tutos !! on va te l es chercher !!!! te le mets si je trouve dans un autre post !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10Lun 23 Nov 2009 - 11:10

oki
merci mafra encore moi !!!!!!!!!!les ongles 229925 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore moi !!!!!!!!!!les ongles Empty
MessageSujet: Re: encore moi !!!!!!!!!!les ongles   encore moi !!!!!!!!!!les ongles I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi !!!!!!!!!!les ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ongles ?
» question pour les ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: