Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 connaisez vous ses kits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 9:41

Bon vu que j'en ai vendu un (bon j'ai pas encore eu les sous) le but est en refaire d'autre lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> .

Je voudrais savoir si vous connaissez ces kits ,je les trouvés beau mais des fois on peux avoir de mauvaise surprise et au niveau du prix ,le premier il me le fait a 33 usd body inclus et le second 42 toujours avec body ,cela vous semble t'il correct ?et le port 32.
Il y atellment de vendeus on passe du simple au double facilement .

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260523445761

http://cgi.ebay.com/Reborn-Baby-Vinyl-Doll-Kit-Katelyn-By-Lorna-Ours_W0QQitemZ250539225867QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a554d330b
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 11:06

j'ai fait kathelyn de lorna ours,franchement a mon gout,elle n'est pas jolie une fois terminée.mais bon c'est surement moi qui l'ai mal rebornée car réaliser par danielle clavette,en photo elle est tres jolie.
moi je ne l'ai meme pas monté tellement je la trouve moche connaisez vous ses kits 619691 .
Revenir en haut Aller en bas
NUAGE

NUAGE


Messages : 1024
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 55
Localisation : Corse

connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 11:52

:lol!!: je l'ai aussi Katelyn, mais pas encore eu le temps de la faire! connaisez vous ses kits 619691 connaisez vous ses kits 619691 montres nous Darini! que je sache à quoi m'attendre, tu m'as inquiétée...
Soso, pour l'autre, je ne sais pas non plus, jamais fait, il n'a pas l'air extraordinairemen beau mais c'est une question de gout aussi.
Mais les prix me semblent corrects en tout cas. connaisez vous ses kits 438686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurserieaccrochecoeur.over-blog.fr
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 12:00

faut que je la monte ma nunu,mais franchement j'ai trop honte de la montrer connaisez vous ses kits 619691
mais bon t'inquiete pas,reborner par toi elle va etre surement tres jolie.je pense que c'est moi qui l'ai raté,enfin au niveau du rooting.ca lui fait une tete bizarre.pourtant celle de danielle est mignonne...........
connaisez vous ses kits 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 19:34

comme çà , je n'aime pas trop le premier et la deuxième , je la trouve belle , oui Mumu , montre nous !
pour les prix , c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 19:43

moi j'ai fais un kit de margriet greelings (auke) et il avait la tête assez dure.

Sinon le deuxième je ne connais pas, mais en tout cas il est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 19:48

je l ai aussi katelyn de lorna ours j y es passe une couche te hop au placard !! elle a une tete de mongolienne !!!!! connaisez vous ses kits 9754 connaisez vous ses kits 9754 vous les filles qui vendaient bien mumu et nuage vous avez une chance mais alors moi connaisez vous ses kits 9754 connaisez vous ses kits 9754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 19:49

ah oui auke je l ai faite mais on peut pas dire que ce soit formidable !!!! connaisez vous ses kits 724594
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 19:53

oui voilà,je n'osais pas le dire,chez moi ils disent qu'elle fait "trisomique" .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 19:58

connaisez vous ses kits 9754 connaisez vous ses kits 9754 connaisez vous ses kits 9754 tout a fait !!!!!!!!! connaisez vous ses kits 9754 la pauvre si vous la vendez les filles faites gaffes aux photos ne lui prenez pas trop sa face !!!!! connaisez vous ses kits 9754 legerement de biais ca ce voit moins connaisez vous ses kits 9754 connaisez vous ses kits 9754 connaisez vous ses kits 9754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 20:23

les kits de Donna Lee me font souvent cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Jeu 17 Déc 2009 - 21:02

arf sa me motive moin de les prendre la lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/> lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10Lun 21 Déc 2009 - 23:30

moi je l'ai faite la premiere soso je l'aime bien!!!
la tête et un peu dur mais avec les aiguille de kim j'ai pas eu de soucis !!

connaisez vous ses kits 2725070130_small_1voila soso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaisez vous ses kits Empty
MessageSujet: Re: connaisez vous ses kits   connaisez vous ses kits I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
connaisez vous ses kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kits avec torso
» KIts les plus recherchés
» kits de 11 inchs
» des kits en espagne ?
» kits aliena peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: