Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimensions yeux petit luca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Ven 19 Juin 2009 - 11:54

quelqu un peut me dire la dimension des yeux de luca le papy anglais m a envoye n importe quoi va falloir qu il mette des lunettes ca m enerve je ne peux pas le finir !!!merci les filles :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Ven 19 Juin 2009 - 12:58

peut pas t'aider mais j'ai des tout petits yeux donc des qu'on sait la taille, si tu veux je t'en envoie une paire si j'ai ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Ven 19 Juin 2009 - 13:22

mon dieu vous ne svez pas les filles c pas papy qui c tromper mais moi qui est mal mesure le pauvre je lui est envoyer un mot d excuse :65: :65: aujourd hui me suis leve pied gauche :90:
alors a verifier c du 10 ou 12 mm c pas
merci jo
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Ven 19 Juin 2009 - 13:53

ce doit etre vraiment petit ça
parce que j'ai du 14mn bleu gris et c'est deja pas grand du tout!!

une fois mesuré ça s'approche plus du 12/13 mn, tu veux que je te les envoies pour essayer
je te fais une photos, quand tu les poses dans une piece de 1 centimes la piece et a peine plus grande

dimensions yeux petit luca 00319
dimensions yeux petit luca 00419
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Ven 19 Juin 2009 - 14:38

aujourd hui suis dans un mauvais jour je ne fais que des betises j en ai recommander une paire a papy du 10mm si jamais ca va pas je te les achetrai jo si tu n en a pas besoin en plus c la couleur que je voudrai bleu ola! ola quelle histoire c yeux heureusement me suis abstenu de l engueu ... pauvre homme :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Ven 19 Juin 2009 - 14:52

pas de soucis mafra tu me tiens au courant, mais je te les offrirai, pas question que tu me les achetes!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 20:14

mafra a écrit:
quelqu un peut me dire la dimension des yeux de luca le papy anglais m a envoye n importe quoi va falloir qu il mette des lunettes ca m enerve je ne peux pas le finir !!!merci les filles :lol!!:
je travaille beaucoup les kits luca pour les yeux il faut du 20 mn le 21 passe aussi c'est une info sure

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 20:20

merci nathalie mais c le petit lucas qui fait 25 ou 30cm little ... machin :65: je me suis plante j ai achete du 6mm a mozaics et encore j ai manque l engueu .....en lui disant qu il c etait trompe non mais y a pas plus etiurdi que moi dimensions yeux petit luca 99178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Dim 21 Juin 2009 - 20:21

merci jo dimensions yeux petit luca 446795 dimensions yeux petit luca 1345292526
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Lun 22 Juin 2009 - 11:10

C'est lequel ce petit luca, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10Lun 22 Juin 2009 - 11:41

oui jacotte il est tout petit 30cm je l avais achete a tinkerbell le vinyl est dur et les bras ne font que 1/4je ne sais pas s il y en a encore je l ai mis en photo je l appelle le fadassss parce que je l ai fait blond et j aime pas trop vas y voir il est mignon dimensions yeux petit luca 57326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimensions yeux petit luca Empty
MessageSujet: Re: dimensions yeux petit luca   dimensions yeux petit luca I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions yeux petit luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche le kit luca
» Yeux 18 mm
» Yeux 24 mm!
» ou trouver des yeux
» Yeux humides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: