Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je cherche le kit luca

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 17:02

je cherche le kit luca 605253 je ne trouve pas le kit luca en vynil souple et membres 3/4 , quelqu'un peu m'aider...S.V.P.
ET je n'arrive pas à m'inscrire NON PLUS chez puppen-traumland ???? je cherche le kit luca 571993
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 17:05

mimie peut etre a du deja un compte chez pupunn ces pour sa que sa passe pas ??


ah je viens de regarder il y es plus lucas chez eux je cherche le kit luca Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 17:22

merci Céline , j'ai essayé de m'inscrire avec une autre adresse mail , y a rien à faire , bon de toutes façons , s'il n'y est plus , pas de regret , sauf pour les yeux , c'est chez eux que les commandais , ,va falloir que j'en trouve ailleurs je cherche le kit luca Icon_scratch merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 662
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 70
Localisation : centre

je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:19

merci Kim , mais ce n'est pas le vinyle souple ni les membres 3/4.....
merci c'est gentil ! je cherche le kit luca 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:43

je cherche le kit luca 9754 je cherche le kit luca 9754 j ai la traduc en francais c en rupture de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche le kit luca 383878 je cherche le kit luca 383878 je cherche le kit luca 383878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:47


LUCA


LUCA
Doll Kit
[size=16]by Artist
Elly Knoops
*** NEW SOFT TOUCH VINYLE ***
MAINTENANT avec 3 / 4 membres

Il s'agit de la plus recherchée après de belles kit bébé Luca poupée en vinyle du sculpteur très talentueux Elly Knoops

Le kit contient des parties non peintes de vinyle tête, les bras et les jambes pour reborning

Le bébé est 20''- 22''lorsque Reborn




PROPOSER UN DOE SUEDE BODY COULEUR Chair rose (+ € 13.45) CREAM (+ € 13.45) WHITE (+ € 13.45) BROWN (+ € 13.46)

: £49,99

Cet article est en rupture de stock, vous pouvez toujours l'ajouter à votre commande et il sera envoyé ASAP

[/size]
nonnnnnnnnnnnnnnnnn je cherche le kit luca 9754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:48

je cherche le kit luca 573334 je cherche le kit luca 573334 je cherche le kit luca 573334 arrete mafra je cherche le kit luca 383878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:50

je cherche le kit luca 9754 je cherche le kit luca 9754 je cherche le kit luca 9754 je cherche le kit luca 9754 je cherche le kit luca 9754 pardon kat !!!!!!!!!!!!! je cherche le kit luca 446795 je cherche le kit luca 446795 je cherche le kit luca 446795 je cherche le kit luca 456320 je cherche le kit luca 456320 je cherche le kit luca 456320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 662
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 70
Localisation : centre

je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:54

Mimi,

Sur ce lien que je t'ai donné, c'est du vinyl souple et avec membres longs
(NEW Real Feel vinyl (April 09). Extra Soft, beige, long arms and legs)
Revenir en haut Aller en bas
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:57

kat il y a une encoche jaune !!! en rupture !!!!!! je cherche le kit luca 383878 je cherche le kit luca 383878
kim c quoi ce lien ???????? TU NOUS LE METS MA BICHETTE STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 18:58

je cherche le kit luca 99178 je cherche le kit luca 99178 je cherche le kit luca 99178
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 662
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 70
Localisation : centre

je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://berceaudesreves.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 19:01

CA Y EST J AI TROUVE LE LIEN KIM ben oui mimi la tu dois pouvoir !!!!
katt je cherche le kit luca 456320 je cherche le kit luca 456320 je cherche le kit luca 456320 je cherche le kit luca 456320
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 19:04

lol!.gif" border="0" alt=""/> ces le nouveau lucas sur le lien de kim

regarde bien mimie ya des plissures sur le front lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 19:25

Michèle,

chez irresistable
www.irresistables.com
je cherche le kit luca Img_8022

Luca Elly Knoops Vinyl Doll Kit with Custom Limbs!! IN STOCK NOW!
only $85.99
Luca will come in a set including a head (no eyes), 3/4 arms and 3/4 legs. The limbs seen in the the center photo will be the limbs that will come with this Luca kit. (NOT THE ONES IN THE FINISHED BABY PHOTO). We have them custom made to fit her head size perfectly, therefore your Luca will be a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 19:30

je cherche le kit luca Img_8022

Luca Elly Knoops Vinyl Doll Kit avec Custom membres!! EN STOCK NOW!
seulement 85,99 $
Luca viendra dans un ensemble comprenant une tête (sans les yeux), 3 / 4 bras et 3 / 4 jambes. Les membres vus sur la photo du centre seront les membres qui viennent avec ce kit de Luca. (Pas de celles dans une photo de bébé fini). Nous les avons fabriqués sur mesure pour s'adapter à la taille de la tête parfaitement, par conséquent, votre Luca sera un ...
merci delphine le en francais !!!!! je cherche le kit luca 147955 je cherche le kit luca 147955 c pour mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 20:08

j'ai trouvé un autre site:

www.dollssoreal.zoovy.com/.../KTEKLUCA/Luca_Doll_Kit_by_Elly_Knoops.html -



sur ebay:shop.ebay.com/sis.html?_...KIT...KIT...

je cherche le kit luca 100_6473






je cherche le kit luca Spacer















KnOoPs LuCa SOFT♥️AdRiE StOeTe Limbs Doll Kit


♥️♥️DoE SuEdE DoLL BoDy InCLuDeD♥️♥️NEW SOFT DOLL HEAD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Mer 2 Déc 2009 - 23:58

www.lynsrebornworld.com

Lyn's Reborn World: Elly Knoops

















Click for larger image Cliquez pour agrandir l'image
#LUCAWLUCA. # LUCAWLUCA. Luca Head with Special Luca Limbs NEW COLOUR Tête avec Luca Luca Limbs NOUVELLE COULEUR spécial
. Luca très préférée Elly Knoop est maintenant présentée dans une vinyl plus léger et plus doux que déjà effectués. Les membres que nous avons choisi d'aller avec le nouveau chef Luca sont pratiquement les mêmes couleurs et sont bien plus agréables dans un style que les membres qui a été livrée avec le kit de Luca. Luca tête peuvent être achetées sur sa propre entreprise ou comme un ensemble ici. . Elle fait un bébé magnifique avec ces membres.
Price: Prix: $119.00 119,00 $
Qty: Qté:
je cherche le kit luca Envelope Email item info to a friend Point info Envoyer à un ami
Customers who ordered this product also bought: Les clients qui ont commandé cet article ont également acheté:


page 2


je cherche le kit luca Lucanewthumb
Revenir en haut Aller en bas
jacotte

jacotte


Messages : 1149
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : POITIERS

je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Jeu 3 Déc 2009 - 11:20

ma pov mimi, tu vas plus savoir où commander.... je cherche le kit luca 147955
Revenir en haut Aller en bas
http://jackyematern.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Sam 5 Déc 2009 - 19:06

merci à toutes , ça y est j'ai commandé chez Dollsgarden ,via ebay , beaucoup plus simple pour moi lol!.gif" border="0" alt=""/> mais je pense que le vinyle est dur ail!! ail!! ail!!! mes doigts je cherche le kit luca 437558 je cherche le kit luca 573334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10Dim 6 Déc 2009 - 12:06

je crois pas mimi attends je regarde parce que moi j ai tout de traduit !!!!!hihi !!!!!j y go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche le kit luca Empty
MessageSujet: Re: je cherche le kit luca   je cherche le kit luca I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche le kit luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimensions yeux petit luca
» je cherche le nom d'un kit...
» cherche layette
» Cherche petit Kit.
» je cherche un body ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: