Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Candyneige
kat
Kim
darini
jacotte
celine13ma
mutante
jowealti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Dim 28 Juin 2009 - 17:10

ah c super flavie tu es vraiment une pro :lol!!: j ai achete a une anglaise emily les yeux fermes et la peinture glisse ne prends pas a certain endroit c l horreur quoi !!!tu peux me donner un conseil stp !! veux pas te deranger si tu n as pas le temps merci beaucoup mais le tien va etre beau la cliente ne va pas le reconnaitre esperons qu elle prendra en consideration ton travail !!!!! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Dim 28 Juin 2009 - 21:19

Franchement mafra j'ai eu beaucoup de mal pour la peiture...Je ne sais pas a quoi tu travailes mais moi je travaille avec la genesis...
J'ai commencer par décaper le kit avec de l'aceton mais certain endroit ne partait pas bien...j'en ai profiter pour faire a ces endroits la des petites griffures de bébés et je pense que ça passe bien... Sinon pour la peinture je l'ai travailler comme d'habitude mais en insistant beaucoup plus que d'habitude sur la technique du lavis pour cause de vinyl "étrange" et avec des matieres differentes suivant que tu etais sur les yeux ou les joues etc...

BOn courage a toi aussi pour ce kit parce que vraiment les kits comme ça : merci bien :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Dim 28 Juin 2009 - 22:01

MERCI FLAVIE BEN GENESIS COMME TOI MAIS C VRAI QUE CE VINYL EST NUL ET MOI EN PLUS ON DIRAIT QU IL A EU A LA FACE UN COUP DE SOLEIL OU QU IL EST RESTER AU SOLEIL C PAS ENFIN ME SUIS FAIT AVOIR QUOI :90: :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Dim 28 Juin 2009 - 23:44

roooooooooooooh ben les filles! c'est l'hallu du siècle ce lestage

en meme temps on en aura vu d'autres
moi on m'a parlé de lestage avec des sacs poubelles (fallait y penser d'autre l'on fait!) Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 762130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Dim 28 Juin 2009 - 23:48

oh !!!! avec l odeur ,? :90: IL SONT MACHES DU GLOBE LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Dim 28 Juin 2009 - 23:54

oui oui je l'ai entendu aussi le coup des sacs poubelles!! y en a qui ont peur de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 29 Juin 2009 - 10:35

Oui moi aussi il etait brulé!!! Regarde la photo apres decapage, toute la partie gauche est jaunie :

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 29 Juin 2009 - 11:10

voila moi pareil toute la face ainsi que les mains !! c est un drole de vinyl ca !!
il faut que j y arrive pourtant il ya une anglaise qui en fait une transformation magnifique !! mais toi pas de souci il va etre beau :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 29 Juin 2009 - 11:55

tu y arrivera aussi mafra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 29 Juin 2009 - 13:49

merci mon babies mais faut que l envie me vienne :90: :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 29 Juin 2009 - 17:15

whouais t'es kom moi,fo dire y fais cho chez nous sa donne pas envie de bosser non plus :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 13 Juil 2009 - 19:15

Un petit coucou en passant les filles! J'espère que tt le monde va bien! Je viens d'emmenager mais je n'ai toujours pas internet donc dur dur pour moi en ce moment!

Sinon j'ai finis de reborner cette petite terreur qui se prenome maintenant Joye...c'etait vraiment pas facil du tout mais elle plait à sa maman !!
Voila quelques photos et je vous dit a tres vite j'espère !

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0912
Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 0210
Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2011Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 13 Juil 2009 - 19:27

bravo tu en a fait une jolie petite Joye !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 13 Juil 2009 - 20:14

ah oui vraiment super flavie quel boulot moi connaissans ce vinyl de m...... ben dis donc elle peut etre contente sa nouvelle maman Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 903131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 13 Juil 2009 - 21:39

:65: à ce point la le vinyl Mafra?!

je sais que c un kit que je ferais pas :lol!!:


en tout cas chapeau le rooting superbe! meme si la bouille du kit m'inspire pas
bon boulot Flavie Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 790938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 13 Juil 2009 - 22:05

oui cécé une horreur demande a flavie !! en plus on c pas pourquoi le vinyl a jauni !!!!!!!!!!! :90:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 13 Juil 2009 - 22:27

Beau travail Flavie ,joli rooting !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Lun 13 Juil 2009 - 23:22

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 522611 Bravo, quel beau boulot, superbe le rooting !!! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 401711
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 62
Localisation : yonne

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Mar 14 Juil 2009 - 0:55

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 903131 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 903131 flavie,mais on savait bien que tu en ferais une merveille Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Mar 14 Juil 2009 - 11:21

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 903131 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 903131 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 903131 FLAVIE !!! Tu as relevé le défi haut la main ! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 955100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Mar 14 Juil 2009 - 11:30

Le vinyl a jaunit... et ben! doublement chapeau Flavie!
de plus la maman est contente c que tu t'en ai super bien tiré malgré les difficultés, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Mar 14 Juil 2009 - 12:12

Félicitation Flavie... Il revient de loin celui-là... Bravo Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Mar 14 Juil 2009 - 16:00

ohlala !!!!!quel belle puce sa maman vas pas la reconnaitre ta fais un super boulot bravo Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 307793 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 36897 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 36897
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Mar 14 Juil 2009 - 17:25

h&bé elle revient de loin cette petite .. bravo pour l'excellent travail.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10Mer 15 Juil 2009 - 10:58

he bien quand on voit de quoi tu es partie, on ne peut que rester totalement admirative devant la beautée de cette petite puce!!

tu es une vrais artiste, j'adore ton boulot Flavie!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUANE ET LESTAGE
» Lestage au sable
» lestage de la tete ?
» lestage avec du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Lestage-
Sauter vers: