Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puis je les peindre aux génésis?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 I_icon10Mar 11 Aoû 2009 - 13:04

oui quand on bosse c'est pas évident d'avancer le reborning ! la preuve sniff !! Bon reborning Tab profites en pendant que tu es encore en vacances ! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 I_icon10Mar 11 Aoû 2009 - 14:23

affraid affraid affraid affraid 1 an j'arriverai pas a patienté Twisted Evil Twisted Evil , Twisted Evil :65: :65: :65: moi j'ai deja hate de les voir Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 2434671120 :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 I_icon10Ven 14 Aoû 2009 - 0:18

Un an, c'est vrai ,ce n'est pas rapide,dis donc ,Val on va être battues si ça continue, faut qu'on fasse quelque chose pour garder notre podium ( ralentir peut-être encore????) :65: :65: :65: :65:
En tout cas j'espère quand même finir mes quadruplés avant un an, déjà que je n'ai pas eu le temps de les peindre avant mes vacances Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 361153 Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 361153 Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 361153 Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 361153 donc pas rooting en vacances, mais j'arriverai peut-être à finir enfin le patch de ma fille et surtout faire celui du bb!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
moderatrice
Tabatha


Messages : 3326
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 53
Localisation : Lot

Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 I_icon10Ven 14 Aoû 2009 - 0:38

Je dois recevoir mes kits cette semaine, j'espère pouvoir commencer très vite. comme ça j'aurai peut-être quelques petites photos à vous montrer avant la rentrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbdetabatha.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 I_icon10Ven 14 Aoû 2009 - 8:37

Citation :
Val on va être battues si ça continue, faut qu'on fasse quelque chose pour garder notre podium
:65: oui 1 an je penque que ça va être dur à battre ! :lol!!: On espère aussi Tab voir tes ti bébés ! Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 I_icon10Ven 14 Aoû 2009 - 12:16

c'est cool tab j'ai hate Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 300420

moi j'attend encore mon kit Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 573334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis je les peindre aux génésis?   Puis je les peindre aux génésis? - Page 3 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je les peindre aux génésis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment peindre a la génésis???
» ou puis je trouver?
» peindre à l'acrylique
» sourcils blonds à peindre à l'acrylique
» commen peindre un bébé asiatique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Peinture-
Sauter vers: