Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Dim 19 Sep 2010 - 12:12

Bonjour ! Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? 1345292526
Une question pour celles qui voudraient se lancer dans la peinture reborning
Pour faire ses armes, ses bavures et se faire la main, peut on utiliser un simple poupon genre acheté aux puces ? Quelles matières sont à éviter et lesquelles sont à préférer ?
Merci beaucoup de vos conseils ... Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? 383878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Dim 19 Sep 2010 - 12:38

pour se faire la main rien de tel qu'un vrai kit. pour avoir fait la betise de tenter de faire autrement, je peux temoigner.

si tu veux te faire la main pas cher, y des kits pas cher chez petra ou des membres et des tetes chez lilliantrigg.

apres ça depend avec koi tu vas peindre, si c la genesis. c tres facile, il suffit de suivre les tutos. je regrette aussi de ne pas avoir commencé avec la genesis.

je prefere quand meme l'acrylique pour son coté plus precis. ou alors je ne maitrise pas la genesis pour ça.

un vrai kit avec un vrai vinyl, rien de tel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Dim 19 Sep 2010 - 13:06

comme chrissy je te dirais qu'un vrai kit c'est l'idéal car la peinture accroche tout à fait différemment. Après moi je bosse qu'à l'acrylique, la genesis c'est différent je pense qu'un poupon simple peu convenir.

Tu peux t'entraîner à faire les bons gestes etc..mais le résultat sera 10 fois plus beau sur un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Dim 19 Sep 2010 - 13:43

nan j'ai essayé avec la genesis sur un poupon, ça n'accroche pas plus, et je l'ai vu fondre dans le four.

rien de tel qu'un vrai kit. pis ça fait un bon souvenir du premier raté, c souvent celui qu'on prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Dim 19 Sep 2010 - 22:58

tu peux prendre un poupon de la marque berenger ,ça ne fond pas au four moi j'ai fait mon premier bébé avec ce genre de poupée ,normalement il est marquer dans le cou si c'est un berenger. :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Jeu 14 Oct 2010 - 23:00

je vais pouvoir revenir sur ce que j'ai dit.

j'ai trouvé dans un magasin BABOU un poupon tres realiste qui m'a donné envie de faire des essais. pour l'instant premiere couche de flesh clair à la genesis. je reconnais que pour couvrir le coté rosé de la poupée j'ai du en mettre pas mal.

petit soucis aussi, j'ai du chauffer le poupon pour pouvoir le demembrer tellement il etait dur. je vais avoir le meme probleme pour le remonter.

je vais essayer de faire des photos et mettre dans les travaux. il me plait tellement que je retourne à BABOU demain pour aller chercher le petit gars.

on se distrait comme on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Ven 15 Oct 2010 - 0:13

oui à la genesis je suis persuadée qu'on peut faire et refaire un roborn ou un poupon car tu cuis ce que tu fais...à l'acrylique le vynil ne prend pas la peinture après de l'acetone ou sur un vynil trop travaillé comme avec un poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Ven 15 Oct 2010 - 8:33

je l'ai fait sans aucun problème particulier et avec beaucoup de plaisir, ci-joint le lien
http://nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com/blog/lire-article-272645-1090664-realiser_un_reborn_etape_par_etape.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Ven 15 Oct 2010 - 9:13

le poupon que j'ai acheté a la meme texture que les premiers kit reborn. j'ai fait un premier essai à l'acrylique et c t bien plus probant qu'à la genesis. j'ai trouvé un poupon dans un vinyl vraiment genial. pour moins de 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Ven 15 Oct 2010 - 9:23

wahou dao, je suis allée voir ton lien. j'aurais du mettre du mint avant de mettre le flesh. tu crois que c trop tard? c un veritable tuto que tu nous a fait là, je vais le garder precieusement. merci :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Ven 15 Oct 2010 - 10:35

j'ai fait une tentative j'ai mis du mint malgré les couches de flesh. ça a marché, je vais pouvoir faire le petit bb asiatique que j'ai recuperé, j'avais peur d'y toucher à cause de sa couleur rosé pale.

Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10Ven 15 Oct 2010 - 14:54

merci Chrissy,
oui je trouve le mint génial et je commence toujours par au moins une couche selon la couleur du kit;
j'ai trouvé deux autres poupons identiques je vais en faire des reborns ethniques enfin je vais essayer :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?   Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon sur le reborning
» livre sur le reborning
» je cherche comment est né le reborning
» hiver genesis et reborning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: