Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je cherche comment est né le reborning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Sam 17 Oct 2009 - 11:15

pour mon marché de noël je prépare un album que j'aimerais commencer par l'histoire de la naissance du reborning,
j'ai lu ou enttendu par ci par là des bribes du démarrage de cet art mais je n'aimerais pas écrire n'importe quoi qui peux m'aider dans la rédaction de cet article, qui du reste pourrait servir à toutes !!!!!!
j'ai chercher sur google mais je tombe sur des adresses de nurserie, peut être celà existe en anglais mais où chercher
merci de votre aide je cherche comment est né le reborning 229925 je cherche comment est né le reborning 446795
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Sam 17 Oct 2009 - 11:26

coucou dao.. je ne veux pas dire de bêtises , mais je crois que c'est partit d'Angleterre .. il y a toujours eu le culte de la poupée de collection chez eux et beaucoup d'entres eux en possèdent . C'est presque une tradition ..au départ évidement c'était les poupées de porcelaine .. maintenant c'est de plus en plus les reborns . puis engouement aux usa avec le succès que l'on connait , et depuis quelques années chez nous .lol!.voili voila ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Sam 17 Oct 2009 - 11:44

j'avais trouvé un truc là-dessus à l'époque d'un autre forum mais impossible de remettre la main dessus je cherche comment est né le reborning 573334 j'ai juste la définition du reborning/Newborning que je t'envoie par mail si ça t'intéresse ... je cherche comment est né le reborning 493468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Dim 18 Oct 2009 - 10:25

fo taper en recherche,"""""""""c'est quoi le reborning newborning et tu auras ta réponse""""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Dim 18 Oct 2009 - 10:56

super merci je cherche comment est né le reborning 446795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Dim 18 Oct 2009 - 10:59

babies a raison mais je pense de source sure que c aux usa le depart sans vouloir contredire mutante !!!!! je cherche comment est né le reborning 724594 je cherche comment est né le reborning 724594
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Dim 18 Oct 2009 - 12:14

ben vous avez peut être raison .. mais moi aussi je pensais que le départ venait des usa , mais en fait non .. ( a vérifier) :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 13:34

Ce qui est «Reborning"?



Tout d'abord, je tiens à souligner que Reborning est une forme d'art.

Reborning est l'évolution constante procédé 3D forme d'art par lequel une poupée en vinyle est totalement remanié à comparaître aussi réaliste que possible. Le plus réaliste l'apparence - plus le degré de créativité artistique.

Diverses méthodologies et des produits mai être utilisés dans ce "tromper l'oeil" forme d'art, y compris les peintures à huile, crèmes pochoir, Genesis Heat Set Paints et l'air sec de nouvelles peintures permanente. Quel que soit le choix, l'objectif devrait être de produire le plus haut degré de l'art avec des produits qui fournira un résultat fini sûre et définitive pour le collectionneur.

Il est assez troublant de lire quelques-unes des Reborning revues publiées par les médias et le grand public qui ont été manifestement rédigé par ignorance. Sensationnaliste de ce type ont une minorité d'acheteurs qui traitent de cet art très à collectionner de «bébés faux". Cette exploite les troubles mentaux et est un mauvais service à cette forme d'art, les artistes, et d'une essence du journalisme à bon marché.

Le processus commence par Reborning dissimulant une poupée de vinyl, le décapage au large de la peinture et dremeling hors de cheveux moulé pour créer une tête lisse. Alternativement, nombreux kits sont désormais fabriqués spécialement pour les besoins de Reborning qui élimine ces étapes préliminaires. Ensuite, les différentes parties sont peintes en couches fines couches translucides. Ils commencent généralement avec des tons de peau et ensuite évoluer vers des tons bleu, veinage, fard à joues et aux détails. La peinture est l'endroit où l'habileté de l'artiste vient le plus en jouer.

Mohair Soft est ensuite main-enraciné dans la tête avec de fines aiguilles de feutrage. Il devrait être inséré dans la direction que les poils poussent et doit paraître naturel et approprié de la poupée sculptée. De toute évidence d'une poupée du nouveau-né doit avoir moins de cheveux qu'une poupée tout-petits. Une fois terminé, les cheveux doivent être scellées de l'intérieur avec une colle imperméable. À ce moment de nouveaux yeux sont également définies et fixées dans les yeux grands ouverts poupées. Poupées de couchage devraient avoir la main enracinée cils ajouté.

Les membres et la tête doit alors être correctement pondérée au niveau international avec des matériaux sûrs, comme les perles de verre ou de granulés de pondération poly. L'utilisation de sable, litière pour chat, de riz ou de haricots secs pour la pondération au mieux, douteux et potentiellement désastreuse que les produits alimentaires mai développer une infestation par les insectes et les autres produits ne sont pas approuvés pour le transport maritime international et seront confisqués par les douanes. Il est préférable pour les artistes à utiliser tous les produits approuvés au niveau international et pour les acheteurs à payer un peu plus pour cette qualité.

La poupée est ensuite remonté sur un corps mou ou alternativement, sculpte le corps plein mai être laissé «tel quel». La poupée est vêtue de vêtements pour bébés et photographié. Cette nouvelle forme de poupée de décision est une aubaine pour l'industrie de la poupée et mérite certainement le même respect que la porcelaine, poupée d'argile de polymère et la fabrication des tissus. Si un document «renaître» n'est pas un OOAK (One of a Kind), ils sont hautement personnalisés et une merveilleuse opportunité pour les collectionneurs de posséder une pièce d'art unique.

fais en traduction par le net lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 14:50

ca c'est super merci beaucoup babies je cherche comment est né le reborning 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 15:18

elle est genial cette babies !!! je cherche comment est né le reborning 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 15:20

je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 c genial ca parle un peu javanais !!!!!!!!!!!!!!!!! vive les traduc !!!!!!!!!!! je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 merci babies je cherche comment est né le reborning 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 16:14

je cherche comment est né le reborning 573957 c clair,mais bon ont comprends quand meme lol!.gif" border="0" alt=""/> .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 19:25

ah oui !!!!!!!!!!!! mais c trop marrant je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 et encore elle est pas trop mauvaise celle la je l avoue !!!! je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 20:24

merci Babie , c'est génial , on ne nous prend pas pour des demeurées , je vais la photocopier je cherche comment est né le reborning 953991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: aductio   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mar 20 Oct 2009 - 21:01

whouais mimi.

je trouve quand meme que ce récapitulatif est génèreux dans le job. lol!.gif" border="0" alt=""/>


c vrai défois ont fais traduction est là je cherche comment est né le reborning 573957

j'ai eu le tour une fois avec une annonce je cherche comment est né le reborning 573957 qui disait

cette nouvelle viande (reborn),réaliser a point et j'en passe je cherche comment est né le reborning 573957

honte pour la nana,de quoi ce cacher pendant des mois je cherche comment est né le reborning 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mer 21 Oct 2009 - 0:06

je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 je cherche comment est né le reborning 573957 sur il y a de quoi se marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
mutante

mutante


Messages : 922
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Nice

je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Mer 21 Oct 2009 - 13:14

Precisons qu'il y a le reborning et le newborning ..
le reborning se fait sur une base de poupée déjà existante .. et newborning se fait sur une base de kit préparer a cet effet ..
je cherche comment est né le reborning 300420

merci babies pour l'info.. :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mutant7/sunshine-babies/links
Invité
Invité
Anonymous



je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10Sam 12 Déc 2009 - 2:28

le reborning moi je l' ai decouvert avec l' artiste allemande qui rebornait des berenguers achetés au usa c' est l' artiste petra lechner il y a quelques années avant que celà vienne en france
j' ai des photos de ses créations elle a ensuite rebornée emilie de linda weeb
si vous avez des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche comment est né le reborning Empty
MessageSujet: Re: je cherche comment est né le reborning   je cherche comment est né le reborning I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche comment est né le reborning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur le reborning
» Salon sur le reborning
» hiver genesis et reborning
» Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?
» je cherche le nom d'un kit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: