Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mes bijoux lithothérapie

Aller en bas 
+16
marie-ange
isabelle71
Nino's Nursery
dominique rafaldi
Emylou
sylvie
sissi
moka
mutante
dominique
NUAGE
kath
celine13ma
sandrine
lounaelle
ariel1234
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Lun 6 Juin 2011 - 8:41

contente qu'elle te plaise lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Lun 6 Juin 2011 - 14:44

super beau cécé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Lun 6 Juin 2011 - 16:03

merci dominique j'attaque autre chose là et je galère j'espère pouvoir arriver à la finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Lun 6 Juin 2011 - 17:22

bravo c sympa..on attend les foto des futures crétions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Lun 13 Juin 2011 - 18:37

mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16814
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16815
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Lun 13 Juin 2011 - 19:41

j'adore cécé, je ne quitte pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Lun 13 Juin 2011 - 20:39

mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Dim 26 Juin 2011 - 18:07

composé d'un sertis argent et rondelle argent et strass ainsi que des pierres gemmes aventurine et quartz fraise j'ai choisi de rajouter des pierres facettes swakovski et des rocaille miyuki je vous montre mon premier modele
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16715
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 10:00

c magnifique serieux si ca marche pour rester zen vais pi t etre me laisser tenter j ai trop de tension et je dors très peu depuis plus de trois ans et les cachetons c pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 10:33

ben toutes les clientes m'ont dit qu'elles sont plus seraine beaucoup arrive plus en sens séparé d'ailleurs lol!
voici un nouveau modele fait à partir d'un schéma de bracelet swakovsky je sais pas si il y a un copyright dessus mais de toute facon je pense offrir ce bracelet ,c'est dommage j'aime beaucoup ce modele je l'aurai bien refait volontier

encore fait avec du jade jaune et du quartz rose j'aime bien ces 2 pierres je trouve qu'elles s'harmonisent bien et c'est un plaisir de les manipulé
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16914
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16915

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 10:35

sensas cécé, qu'est ce qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 11:15

oui plus beau en vrai photo pourri faut dire que le temp s'y prete pas pour faire des photos correctes
il me plait tellement que je me demande si je vais pas le garder pour moi tout compte fait lol!
j'aimerais le refaire avec d'autre pierre et couleur mais j'ai peur d'avoir des soucis avec des copyright lol! mais bon j'ai vu ce modele tellement de fois sur des blog ou autres que je serais bien tentais quand mm
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Messages : 1537
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : touraine

mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 12:23

bravo cécé ils sont supers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdedomi37.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 12:34

merci dominique mes bijoux lithothérapie - Page 5 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 13:10

Si tu as la possibilité de le faire en bleu turquoise pour les grosse perles et rocaille doré je suis preneuse dit moi ton prix en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 13:21

oui si tu veut des vrai turquoise ca peut ce faire pour le prix peut pas te dire elle sont assez chere par contre si je prend des pierre naturelle je vais calculer ca par rapport au nombre du présendant bracelet pour faire un genre de devis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 13:33

tu veut le quartz rose sur le coté ?
ou des turquoise les petites sont pas tout fait la mm couleur que les grosses te ferai des tof et sont un peu moins chere que le quartz rose
c'est les grosse perles qui sont chere 12euros le paquet de 20 perles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 14:26

ok pour le bleu dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Mer 29 Juin 2011 - 14:55

je t'ai re mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Ven 1 Juil 2011 - 11:53

e dit bravo à sosso qui a été tirer au sort sur mon blog , il y a auras surement un nouveau tirage au sort mais je pense que à noel, merci à toutes

ticounie tu as pas répondu à mon dernier mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Dim 3 Juil 2011 - 12:55

bon ben le bracelet est en vente elle a preferais une autre pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Jeu 21 Juil 2011 - 10:07

bracelet en vente a tendance homme
8 euros le bracelet
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16933
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16934
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
moderatrice
sandrine


Messages : 2310
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 56
Localisation : Paris 17ème

mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Jeu 21 Juil 2011 - 10:24

magnifiques comme toujours cécé
Revenir en haut Aller en bas
http://Lamaisondestoutspetits.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Jeu 21 Juil 2011 - 10:37

merci mais pff me suis trompé de post suis pas réveiller moi bon je vais mettre ca au vide grenier lol! de toute facon les vente sont comme vous tres calme lol!
voila un qui est vendu bracelet oeil de tigre homme
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10Jeu 4 Aoû 2011 - 17:37

une nouvelle création disponible pour 10 euros fdpc
turquoise, amethyste et quatrtz rose
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16939
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc16942

un bracelet oeil de tigre et argent du tibet 12 euros fdpc
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc17011
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc17012
mes bijoux lithothérapie - Page 5 Sdc17013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bijoux lithothérapie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes bijoux lithothérapie   mes bijoux lithothérapie - Page 5 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bijoux lithothérapie
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: LES GALERIES DES MEMBRES :: GALERIE Autres Créations (ours,bijoux, point de croix,serviettage, tableau etc)-
Sauter vers: