Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse

Aller en bas 
+6
moka
dominique
celine13ma
sissi
Lejardindesreves
poupounette 76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour la plus jolie création
vote N°1
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap8%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
vote N°2
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap14%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
vote N°3
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap18%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
vote N°4
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap26%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 13 ]
vote N°5
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap6%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
vote N°6
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap6%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
vote N°7
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap18%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
vote N°8
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 23 Jan 2011 - 17:00

wouahhhhhh tout est merveilleux Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 903131
Revenir en haut Aller en bas
ariel1234
moderatrice
ariel1234


Messages : 952
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 42

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 23 Jan 2011 - 17:50

voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neurseriebeberose.skyblog.com
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 23 Jan 2011 - 17:54

je ne l'avais pas précisé.Les votes seront clos jeudi 27 a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 23 Jan 2011 - 21:35

J'ai voté , mais c'est difficile ... en plus, les perdantes seront forcément déçues ... Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 993357 mais bon, il faut bien choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Dim 23 Jan 2011 - 21:44

o il faut faire les concours par plaisir et pas pour gagner moi je gagne jamais et suis très souvent dernière mais bon le principal et de participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Lun 24 Jan 2011 - 12:19

j'ai voté mais avec du mal car tout est joli
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 20:36

Attention les filles ,dernières heures avant le verdict.
La gagnante remportera ce bavoir pour un reborn

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Dscf8223
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 20:41

ah ben ce sera pour le n° 4 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 20:55

bon alors qui ces le numero 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 21:14

ah je sais mais chuuuut le concours est pas fini,en tout cas c'est pas moi Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 9754 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 9754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 21:48

moi pense savoir qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 22:17

ben si il est finis le concours lol!
poupounette tes ou donne nous le numero de la gagnante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 22:22

ah bon ben c'est jocelyne qui nous a fait cette belle robe :lol!: j'espère pas me tromper Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 9754 Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 9754
moi c'est la n°6 le nid d'ange pour ma petite marie


Dernière édition par Réjane le Jeu 27 Jan 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 22:23

il me semble aussi que ces jocelyne !!

bon qu'elle se manifeste notre gagnante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 22:51

oui les filles c'est moi qui ai gagné ...... je suis ravie .... mais je n'ai aucun mérite tout était tellement beau..... c'était très difficile de départager ....

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 22:58

félicitation jocelyne, bon ben moi vous l'aurez peut-être devinez je suis la dernière lol! et le doudou lapin est le mien lol!
merci aux deux personne qui ont voter pour d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 23:05

C'est quoi ça les gazelles ?Le vote se termine ce soir a minuit.Et si 10 votantes se présentaient dans les heures qui viennent ,je fais quoi moi ? Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 9754 Je n'aurai plus qu'a annuler les votes...
Donc si c'est Celine qui le dit on proclame la gagnante maintenant Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 33419
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 23:20

moi je le dis car les votes sont terminés lol!
donc jocelyne est gagnante ! donc no soucis

felicitation jocelyne

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 229925
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 23:33

Felicitations a Jolcelyne pour sa première place mais aussi a toutes les participantes qui ont fait des choises magnifiques et qui ont eu la gentillesse de participer.Je laisse le soin a chacune d'annoncer son N° et au besoin d'en proposer la vente...Sait on jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 23:36

allez dites nous qui as fait quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
poupounette 76
moderatrice
poupounette 76


Messages : 3304
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 72
Localisation : Sandouville en Normandie

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 23:47

Moi rien ! Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 619691
Revenir en haut Aller en bas
http://poupounette76125.skyrock.com
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Jeu 27 Jan 2011 - 23:49

moi rien aussi ! Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 619691
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 0:00

ben moi je l'ai déjà dis c'est le nid d'ange n° 6 si ça interesse quelqu'un ???pour un bibou de 40 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 0:12

ah moi lapin est pas a vendre c'est le nouveau doudou a ma fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10Ven 28 Jan 2011 - 0:27

merci les filles suis très émue ..... c'est la première fois que je gagne ....
une petite chose qui m'a donné tant de mal .....

mais moi suis interréssée par le N° 3 c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse   Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour la plus belle création du concours non reborneuse
» Votez pour la plus jolie création du concours non reborneuse
» votez pour la plus belle creation
» Votez pour le concours non reborneuses
» Votez pour la plus jolie de ces créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: concours et swap :: Concours non reborneuse et swap-
Sauter vers: