Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Candyneige
kat
Kim
darini
jacotte
celine13ma
mutante
jowealti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Ven 17 Juil 2009 - 15:39

Ah, j'avais sauté ce post, ben j'en reviens pas, le coup des pierres c'est du grand n'importe quoi, mais c'est une idée pour se débarrasser de ses gravats quand on fait des travaux,Lucky, c'est pour toi :65: :65:
En tout cas tu as fait un super boulot,même si ce n'est pas un kit qui m'attire il est super mimi Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 903131 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 903131 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 903131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mar 22 Sep 2009 - 16:31

Franchement ce n'est pas très respectueux des gens tout ça Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 361153
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 14:21

je ne vais pas faire mieux que Flavie dans sa decouverte de lestage bizare, mais voila ce que je viens de trouver en changeant le body du reborn d'une de mes clientes..

papier journal mouillé!! donc bonjour les taches grisatre a l'interieur!!
et chaussette, propre apparement, a la place du bas

le probleme c'est que je n'arrive pas enlever tout le papier journal, surtout au niveau des pieds!! vraiment y a des gens qui font n'importe quoi, heureusement que ma cliente ne l'a pas payé chers
Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 00129

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 00224
Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 00331

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 00431
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 14:38

ben purée quel sale travail ! affraid affraid moi je dépense du fric dans des matériaux spéciaux reborning et je les vends pas en plus, mais je déteste ce qui est baclé, fait à l'arrache...En en connais une remarque qui vends et qui leste avec des sacs poubelles en disant que tout se recycle !! :lol!!: pour moi c'est pas des passionnées en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 14:40

non mais alors la on auras tout vu
apres les cailloux du papier journal Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 724594 les gens ont vraiment pas honte pffffffffffff
bon courage jo
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 14:44

a present je dois attendre que les membres sechent dedans, car je peux pas mettre le sable deco la dedans, ça va moisir!! c'est ma cliente qui va etre contente lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: oh   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 15:07

je suis abassourdi je n'imaginais pas un truc pareil , c'est dégueulasse grrrrrrr ben bon courage Sabine
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 15:08

quel honte pour la reborneuse du papier journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 15:23

purée quelle honte , je suis comme toi Val je ne vends rien mais je m'applique à ne mettre que des produits faits pour !!!!!!!!
Jo pour un sèchage parfait, peut être peux tu passer les membres au micro ondes, ca enlèverais toute l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 15:45

au micro onde? heu j'oserai pas! mais au four oui, apres tout ça ne peut pas lui faire de mal lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 15:51

j'hallucine du journal n'oulier Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_scratch pauvre gosse lol!.gif" border="0" alt=""/> !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 17:28

attention Jo s'il reste du papier dedans ca risque de cramer dans un four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 17:34

bon moi je mettais du riz mais foi de mafra le fait plus !!!!!!!!! mais du papier c un materiaux vachement economique avec tout ce que l on a dans les boites aux lettres Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957
tu devrai demander le pseudo de cette reborneuse et tu nous le mets de facon a c que nous soyons les seules a voir juste par curiosite !!!! en tout cas c pas mouaihhhhhhhhhhh ! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 17:42

affraid affraid bien vu Dao !!! lé ou jo ?!! :lol!!: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Voici-10 :65: :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 17:45

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 17:57

pas le bébé papier au four !!! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 64128e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:04

ELLE VA AVOIR une mine de PAPIER MACHé §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:20

crois-tu ?!! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 788428 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 788428 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 788428 on va finir par s'inquiéter si ça continue !! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 197601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:28

ca sent le roussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:32

Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 710933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:38

:65: je l'appelle et je vous dit si elle sent le cochon grillé !!! :65: :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:39

incroyable ,les chaussettes passe encore , bien que ???? Mais le papier journal..........
par ailleurs le bébé à l'air bien reborné niveau peinture.
Oui Val que des matériaux recyclables Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:44

pour le lestage je me fournissais aux réunions , et ils n'en vendent pas au salon, m'en reste presque plus juste peut-être de quoi faire un dernier baby c'est galère je vais devoir encore passer par internet !! par contre la ouate et la micro je prends chez leroy merlin la spéciale rembourrage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:50

la ouate on en trouves chez un marcahnd de tissu deco laine sinon le lestage !!! et ben kinterbell !!!!!!!!!!!!! Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 724594 Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 724594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10Mer 30 Sep 2009 - 18:50

nickel jo a remonté le bébé et n'a pas grillée !! :65: :65: :65: ce soir elle se balade donc tout va bien ! cheers Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 36897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jamais vu en lestage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUANE ET LESTAGE
» Lestage au sable
» lestage de la tete ?
» lestage avec du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: Lestage-
Sauter vers: