Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quel taille de cils pour todler tatiana?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quel taille de cils pour todler tatiana? Empty
MessageSujet: quel taille de cils pour todler tatiana?   quel taille de cils pour todler tatiana? I_icon10Sam 1 Oct 2011 - 12:27

voila j'ai en vu de faire le todler tatiana mais je ne c pas quel taille de cils utiliser pouvez vous m'aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel taille de cils pour todler tatiana? Empty
MessageSujet: Cils   quel taille de cils pour todler tatiana? I_icon10Ven 21 Oct 2011 - 19:10

Moi pour les cils, je les achète en bande comme ça je les place sur l'oeil de bébé et je coupe à la longueur qui convient!!! Voilà pour mes conseils.
quel taille de cils pour todler tatiana? 229925 quel taille de cils pour todler tatiana? 229925 quel taille de cils pour todler tatiana? 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel taille de cils pour todler tatiana? Empty
MessageSujet: Re: quel taille de cils pour todler tatiana?   quel taille de cils pour todler tatiana? I_icon10Ven 21 Oct 2011 - 19:39

merci mais j'ai vu qu'il y a des taille meme en bade 4mm 6mm 8mm donc je suis un peux perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel taille de cils pour todler tatiana? Empty
MessageSujet: Cils   quel taille de cils pour todler tatiana? I_icon10Ven 21 Oct 2011 - 20:04

Vois en fonction de la taille de tes bébés, les tailles sont pour la hauteur, vois aussi en fonction du rooting si tu mets beaucoup ou pas beaucoup de cheveux. Voilà!! quel taille de cils pour todler tatiana? 229925 quel taille de cils pour todler tatiana? 229925 quel taille de cils pour todler tatiana? 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel taille de cils pour todler tatiana? Empty
MessageSujet: Re: quel taille de cils pour todler tatiana?   quel taille de cils pour todler tatiana? I_icon10Ven 21 Oct 2011 - 20:18

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel taille de cils pour todler tatiana? Empty
MessageSujet: Re: quel taille de cils pour todler tatiana?   quel taille de cils pour todler tatiana? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
quel taille de cils pour todler tatiana?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on utiliser n'importe quel poupon pour s'entraîner au reborning ?
» aiguilles taille pour bonne qualité
» quel kit pour faire des essais
» Quel Kit pour bébé black ou metisse?
» quel couleur pour les paumettes d'un métis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: