Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mettre des photos dans un Template

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 18:04

J ai fait une template et j'arrive pas a mettre les photos et ma vente est programmé ce soir a 21h

comment je fais j'ai fais copier coller

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 18:32

ma pauvre Céline , j'peux pas t'aider , c'est ce qui m'est arrivé , je n'ai jamais réussi à mettre les photos , d'un côté ça me rassure que tu n'y arrives pas non plus , j'm'sens moins bête Mettre des photos dans un Template 99178 c'est pas gentil et ça ne t'aide pas , excuses moi lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 18:46

celine il faut que tu mettes tes photos chez un serveur, comme servimg ou mieux photobuckett et ensuite quand elles y sont, tu copies et tu les ajoutes dans ton template
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 18:49

celine je t ai envoye toutes les explications dans mon second message tu n as pas lu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 18:53

ah que je suis bete
j'ai demandé du coup a mon voisin lol!.gif" border="0" alt=""/> et oui j'ai oublié de mettre sur un serveur

mafra j'ai utilisé ta template

j'ai reçu la template que j'ai commandé mais impossible de l'ouvrir donc mon voisin va faire ce qu'il faut et me la renvoyer par mail.

merci les filles

JO tu peux supprimer le post si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 18:56

non mais je vais modifier le titre, ça peut peut etre en aider d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 18:56

sers toi du mien !!!!! celine en plus toutes les explications sont la !!!et apres tu pourras te servir du tien ca sera pareil !!
je peux pas envoyer a ton voisin le mien qui a le zip ?????????? Mettre des photos dans un Template 383878 Mettre des photos dans un Template 383878 Mettre des photos dans un Template 383878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 19:27

voici comment vous devez procéder pour mettre en ligne votre template !

Avant tout, vous devez mettre vos objets que vous souhaitez vendre sur un site,
peut importe lequel, vous obtiendrez ainsi une page et une adresse internet sur
chaque image de vos photos.

Ensuite allez sur ebay et ouvrez votre fenetre comme habituellement pour mettre
en vente votre objet.
Lorsque vous arriverez sur descriptif, vous avez 2 onglets :
- STANDARD ou HTML
Faites un copier de la page que je vous ai transmis en entier
Allez dans ebay onglet HTLM et copiez y le texte que je vous ai transmis
Ensuite allez dans l'onglet STANDARD et vous pourrez voir votre mise en page.
Restez sous la forme standard et remplacez par votre texte tout ce que vous
souhaitez changer, vous pouvez changer le mode d'écriture, la taille le style,
la couleur etc...
En ce qui concerne les photos, vous faites un copier de votre photo sur la page
internet que vous avez créée et vous faites un coller dans la page de vente ebay
de votre objet à l'endroit que vous souhaitez que votre objet apparaisse.
Vous procédez de meme pour toutes les photos que vous souhaitez mettre en ligne



Si, par erreur, vous avez supprimé ou annuler quelque chose qui vous parraissait
important dans la mise en page du template, je vous conseille de reprendre
l'opération à zéro.
Par contre, si vous le souhaitez vous pourrez faire des copier coller des images
d'origine qui illustrent votre template (photo du bébé, barre séparatrice...)



Tout cela vous sera évident et facile après quelques manipulations...
voici les explications pour se servir d un template !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 19:43

Mafra j'ai utilisé ta template

la j'ai reçu celle que j'ai commandé mais comme j'ai pas la license d'un programme donc peut pas m'en servir

mon voisin s'en occupe

pour zip utilise win.zip

et ta raison bichette ces hyper facile a utiliser une template lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 19:50

chouette ces explications ! fais toi bien la main ma célinette on arriiiive !!( heu...DOUCEMENT !!) :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 21:22

VAL j'ai reçu ma template du lien http://www.bettys-little-angels.com/templates.html mais comme j'avais pas le bon programme impossible de la prendre donc mon voisin me la renvoyer !

par contre si quelqu'un achete sur ce site faite attention car vous recevez en spam selon les boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 21:53

ah tu vois ma bichette celui que je tai envoye est d une francaise mais celui avec le zip elle m avait demande l americaine sur quoi j allais m en servir elle m explique comment faire mais je comprends pas !!!!!!! Mettre des photos dans un Template 147955 Mettre des photos dans un Template 361153 je vous l ai mis le site il y en a de tres beau chez desbyre ils sont marrants !!! Mettre des photos dans un Template 147955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 22:00

Mettre des photos dans un Template 522611 Mettre des photos dans un Template 36897 Mettre des photos dans un Template 36897 Mettre des photos dans un Template 36897
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 22:36

j'ai acheté le mien a une anglaise sur ebay et elle me l'a envoyé sur CD! pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:01

on pourra même se servir du logo pour notre fofo après puiqu'on achète l'image ! Mettre des photos dans un Template 522611 Mettre des photos dans un Template 522611 Mettre des photos dans un Template 522611 Mettre des photos dans un Template 36897 Mettre des photos dans un Template 36897 Mettre des photos dans un Template 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:04

Mettre des photos dans un Template 571993 vous parlez toutes Chinois Mettre des photos dans un Template 437558 moi je cause la France , comprend rien Mettre des photos dans un Template 573334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:05

:65: Mettre des photos dans un Template Zrjp6s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:09

lè belle ta p'tite chinoise Valounette Mettre des photos dans un Template 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:13

c'est vrai qu'elle est belle ma tite chinoise ! c'est mïmï-val !! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:19

Mettre des photos dans un Template 573957 très joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:39

ben oui tiens c'est pas mal !! :65:

Mettre des photos dans un Template 5lhb9c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:43

Il est trop beau celui là , j'adore Mettre des photos dans un Template 57326 Mettre des photos dans un Template 147955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Mer 23 Sep 2009 - 23:44

m'en doutais ! Mettre des photos dans un Template 57326 oui il est craquant ! :220:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Jeu 24 Sep 2009 - 0:12

tres belle photo!!!
heu!!!!!!!! pour l image val va falloir etre bon parce que avant de le mettre sur ebay en htlm ce ne sont que des lettres !!! desole de te decevoir !!!!!!!!!!!!! Mettre des photos dans un Template 573957 Mettre des photos dans un Template 573957 Mettre des photos dans un Template 573957 Mettre des photos dans un Template 229925 bisous quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10Jeu 24 Sep 2009 - 0:21

héhéhé même pas peur !! n'oublie pas ma bichette ! Mettre des photos dans un Template 692976 :65:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des photos dans un Template Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des photos dans un Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca fait 3 jours que je n'arrive plus à mettre des photos
» TEMPLATE EBAY & BANNIERE
» mettre mon bebe sur ebay
» mettre une annonce sur ebay
» Mettre une image quand servimg ne marche pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: