Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettre des photos dans un Template

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 16:44

Vous allez rire, mais je ne sais mm pas ce que c'est un/une template!!!! Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957 Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957 Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:11

un template c'est un ornement qui sert a rendre nos annonces de vente sur ebay plus belles. soit on le fait soit meme si on est une pro de l'informatique, soit on achete ça sur ebay a des pros qui nous l'envoie sous CD (comme le miens) ou par email.

sinon sur ebay il y a aussi moyen de personnaliser les annonces avec des fonds mis a disposition, ça coute 0,10 ct de plus et c'est tres suffisant

ex avec une de mes annonces http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320436996451&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:28

Ah, ok!!!! c'est très joli!!!
Mais, par exemple, si j'achete ça, je pourrai m'en servir à mon grès, non, dans ma nurserie, donc?
Si c'est ça, je file en trouver qq part, lol!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:30

non c pour ebay c en htlm je peux t en donner des sites si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:32

ça ne sert que pr ebay? zut...
En fait, ce que je chercher, c comment faire un belle nurserie, car la mienne est très "simple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:38

oui ca sert que pour ebay c en htlm et pour ta nurserie ben c pas moi j ai un blog c ca que tu veux dire apres nurserie faut un site mais ca moi niet c pas !!!!! Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957 Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:41

j y go !!!!ce que tu peux faire c copier des images que tu mets dans ton blog je l ai fait ca et suis pas douee !!!! Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:43

et ben oui tu n as pas un truc dans ton blog ou tu peux ajouter ou modifie le fond par exemple ????????? ET TU PRENDS DES IMAGES PAR LA C PAS IL Y EN A §§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:43

et la jolie bannière là dessou tes comms: nurserie tom pouce
tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
jowealti
Admin
jowealti


Messages : 3085
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 56
Localisation : basse normandie

Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:44

on demande a didine qui nous fais de tres belles bannieres lol!.gif" border="0" alt=""/> vas y envoie lui un mp elle sera ravie de t'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
http://leberceaudesfees.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:45

ah voila j y pensai plus puis tu peux mettre le forum aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10Lun 19 Oct 2009 - 17:46

merci pour votre aide, les filles!!!
désolée, mais j'avoue être + douée pour les reborns que pour ce embêlissements!!!
(heureusement, sinon, mes pauvres bébé...)
'en ai 1 au four, lol!!!!! Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957 Mettre des photos dans un Template - Page 2 573957
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des photos dans un Template - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre des photos dans un Template   Mettre des photos dans un Template - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des photos dans un Template
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ca fait 3 jours que je n'arrive plus à mettre des photos
» TEMPLATE EBAY & BANNIERE
» mettre mon bebe sur ebay
» mettre une annonce sur ebay
» Mettre une image quand servimg ne marche pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: