Bébé Reborn France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébé Reborn France

Le forum le plus sympa REBORNING, couture, crochet, tricot, bijoux etc
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis sur ce kit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 11:54

bonjour tout le monde les fetes de noel approchant a grands pas ,faut commencer a chercher des cadeaux .
J'aimerais tenter de faire un reborn pour ma grande ,j'aimerais votre avis concernant un kit ,il n'est pas cher (pile poil se que je recherche ).je vais essayer négocier pour les frais de ports qui me semble un peu excessif pour un envoi en économique .
J'aimerais donc savoir votre avis sur ce kit,rooting ,peinture ,avez vous eu des difficultés(Sachant que je débute moi ).
Deuxiement le body pour ce kit est il cher ,ou en trouvé pas cher ,ou bien vu que ma mere est couturiere lui est il possible de faire elle meme ce body?si oui il y'a t'il des patrons gratuit .
Merci d'avance pour votre aide, si vous avez des idées de kit pas cher je suis preneuse,idéalemnt je voudrez body inclus mais a un prix raisonnable je n'est pas trouver,j'ai même chercher sur ebay parfois les gens achète des kits et ne les font pas et même la j'ai rien trouver.
avis sur ce kit 229925

j'oubliais de vous monter le kit

avis sur ce kit 724594 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130334555384
Revenir en haut Aller en bas
celine13ma
Admin
celine13ma


Messages : 5890
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 12:17

il est beau ce kit
par contre fais gaffe au body mais il me semble que ces un body comme riley qu'il faut ! avis sur ce kit 36897
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbebesdeceline.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 13:33

oui il est beau j'aime bien sa bouille pour le body ses marqué 17/18 inch vas voir dans le post les bonnes adresses tu vas trouver ton bonheur !!!il y a une adresse de body sur mesure certaines filles ont deja pris la bas avis sur ce kit 522611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 21:19

il a l air superbe,en + pas cher bon choix avis sur ce kit 229925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 21:24

je le trouve bien et vraiment pas cher,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 21:38

n'hésite pas pour les conseils en revanche je pense comme céline pour le body ! beau cadeau pour ta puce ! avis sur ce kit 36897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Dim 11 Oct 2009 - 23:43

merci ,j'attends toujours la réponse du vendeur concernant les frais de port .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 7:28

j'ai deja fait un kit de la meme artiste ,pour un bebe par photo c'est freddy , j'ai eu du mal a faire tenir la peinture il ma fallu plusieurs couches
pour le body je te montre une photo
avis sur ce kit Dscf9210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 9:31

merci pour l'info sandinette ,tu utilise de la genesis toi?moi sa va être de la jo sonja.Le body tu l'a payé combien?
pour l'instant le vendeur me répond toujours pas ,19 dollar en priority je veux bien mai spas en économique c'est exagéré , sa pas si lourd que sa un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 9:33

a la genesis soso974
le body je l pris chez art et creation en 19 inch pour 12.95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 9:34

roooo il faut que je regarde ou je l acheter mais j'ai du payer 24 dollard il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 10:26

merci,je regarderai alors ,3 message le vendeur ne me répond toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10Lun 12 Oct 2009 - 17:00

bon le vendeur a pas envie de se fouler ,il me dit un prix pour tous donc il veut pas calculer.
Je suis toujours a la recherche d'un kit pas cher pour ma puce ,alors si vous avez des bon plan suis preneusse moi ,ou si vous en vendez un peu cher aussi .Si sa continue ma puce aura un kit brut pour noel avis sur ce kit 45734 avis sur ce kit 45734
avis sur ce kit 438686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur ce kit Empty
MessageSujet: Re: avis sur ce kit   avis sur ce kit I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ce kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis!!!!!
» avis sur mohair
» j'ai besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Reborn France :: le reborning :: La boite à questions!-
Sauter vers: